renouvelement titre de sejour question juridique

bonsoir, je me permet de vous poser deux questions sur le titre de séjour etudiant
si on a déjà un master 2 2006-2007 et que l on s est inscrit en master 1(2007_2008) que l on a passé aucun examen donc défaillant et que cette année la personne s'inscrit en master 2 et que la préfecture vous demande justifier l assiduité que faire ?et que risque t on si l'on arrive pas a prouver puisque c était une inscription bidon ? enfin comment se sort t on de ce guêpier ?
 
bonsoir, je me permet de vous poser deux questions sur le titre de séjour etudiant
si on a déjà un master 2 2006-2007 et que l on s est inscrit en master 1(2007_2008) que l on a passé aucun examen donc défaillant et que cette année la personne s'inscrit en master 2 et que la préfecture vous demande justifier l assiduité que faire ?et que risque t on si l'on arrive pas a prouver puisque c était une inscription bidon ? enfin comment se sort t on de ce guêpier ?

En gros tu veux dire que té dans la "*****". je mexcuse pour l utilisation de ce mot.

il faut toujours essayer, mlle, mais en ce moment j'avoue que c'est un peux chaud surtout à paris
 
bonsoir, je me permet de vous poser deux questions sur le titre de séjour etudiant
si on a déjà un master 2 2006-2007 et que l on s est inscrit en master 1(2007_2008) que l on a passé aucun examen donc défaillant et que cette année la personne s'inscrit en master 2 et que la préfecture vous demande justifier l assiduité que faire ?et que risque t on si l'on arrive pas a prouver puisque c était une inscription bidon ? enfin comment se sort t on de ce guêpier ?
bonsoir
je peux t'annoncer que tu as un refus de sejour comme indique par la loi,
 
salut 1 je suis pas a paris mai en province et je ne comprend pas pourquoi ce serait un refus a part cet inscription bidon j'ai jamais redoublé de ma vie n ai je pas droit a un redoublement ?
et quel motif j invoque pour justifier le manque de relevé ?
oui zouzoula je suis un peu dans la ***** loool car je pensais que l'on avait droit a un redoublement ?
alors si vous avez fait une année bidon et que vous êtes passé par là vos conseil sont les bienvenu
 
Pas forcement, je suis en province (à poitiers) et je connais des personnes qui se sont inscrites uniquement pour les papiers, ils n'ont jamais suivi les cours et pourtant leur titre de séjour a été renouvellé.
 
bONSOIR
Tout depends de ton dossier et de la prefecture. Paris est differente des autres car ce sont que des policiers et c'est le prefet qui décide en cas de renouvellement suspect
 
Haut