Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nssiti le "s" ... wa diriha mgadda asahbti ...un truc
Nssiti le "s" ... wa diriha mgadda asahbti ...
Hello,Besoin d'idées... pour mon Garde-robe automne hiver. Style grunge propre, casulal bureau (ça existe ...). Vêtements qu'on peut agencer pour des looks différents. Féminin mais pas exagéré. Cuir et dentelle mais pitié pas de satin ...
Monte le chauffage, mets rien...Besoin d'idées... pour mon Garde-robe automne hiver. Style grunge propre, casulal bureau (ça existe ...). Vêtements qu'on peut agencer pour des looks différents. Féminin mais pas exagéré. Cuir et dentelle mais pitié pas de satin ...
Hello toi,Hello,
Je sais que tu aimes le noir et les couleurs assez foncées alors je dirais :
- Une chemise blanche en coton Oxford, pour un look boyish, col américain (c'est un col masculin), tu peux la.pirter totalement fermée ou ouverte pour jouer sur le côté masculin/féminin.
- un slim/skinny 7/8ème gris avec fermetures éclair aux chevilles.
- un blazer bordeaux
- des pulls en grosse maille assez loose dans des couleurs bordeaux, kaki, noir, blanc, gris clair ou même un vert forêt.
- des chapeaux : Fedora en laine ou en feutrine ou un Baker boy haut pas mal aussi pour ton style.
- des petites robes en dentelle coupe babydoll que tu pourrais porter avec des bottines pour casser le côté fifille
- des mocassins argentés pareil ça donne un côté masculin/féminin.
- des collants à motifs dentelle (il faut que les motifs soient plein pour ne pas tomber dans le.trop sexy ).
Les vêtements, c'est pour dehors ...Monte le chauffage, mets rien...
Je peux t'en chercher si tu veux mais c'est toujours compliqué avec l'histoire du Canada et de la disponibilité lol.Hello toi,
Ok pour tout sauf le chapeau (t'as vu ma touffe ...) et le blazer bordeaux.
Merci de sauver mon sujet d'une mort certaine ...
Je vais trouver des liens pours les vêtements.
C'est pas trop compliqué:Je peux t'en chercher si tu veux mais c'est toujours compliqué avec l'histoire du Canada et de la disponibilité lol.
Merci professeur Tournesol.C'est pas trop compliqué:
- Les anglais et les français ont débarqué.
- Ils ont tué les autochtones.
- Ils ont fait un match.
- Bien sur c'est les anglais qui gagnent toujours.
- Les français ont dû se contenter d'une petite partie appelée ''Québec''.
Je tourne dans les airs aussi...Merci professeur Tournesol.
Je te laisse je vais aller faire de la corde.Je tourne dans les airs aussi...
Ici tu trouvera peut-être des idées.Besoin d'idées... pour mon Garde-robe automne hiver. Style grunge propre, casulal bureau (ça existe ...). Vêtements qu'on peut agencer pour des looks différents. Féminin mais pas exagéré. Cuir et dentelle mais pitié pas de satin ...
Pends toi bien...Je te laisse je vais aller faire de la corde.
Oui j'aimerais bien! Je suis très visuelle, au moins pour l'image et je me débrouille pour les achats.Je peux t'en chercher si tu veux mais c'est toujours compliqué avec l'histoire du Canada et de la disponibilité lol.
Super, j'aime le style du perfecto.Ici tu trouvera peut-être des idées.
Grunge propre... Je dirais:
-un perfecto https://www.only.com/fr/fr/on/mode-...ar&dwvar_colorPattern=15102997_SunDriedTomato
- une blouse kaki https://www.google.fr/search?q=blou...AUICigB&biw=1777&bih=854#imgrc=9yNx7hrgznpTVM:
- des boots https://www.bienhabillee.com/avec-quoi-porter-la-dentelle/
Oui j'aimerais bien! Je suis très visuelle, au moins pour l'image et je me débrouille pour les achats.
Idéal pour l3erfa @souchaDes exemples de petite chemise blanches, de collants, un.pull, une robe en dentelle etc.![]()
J'aime les derbies!Des exemples : une petite chemise blanche, de collants, un.pull, une robe en dentelle etc.![]()
Fishnet oysyed ghir l7lalef...Lla hadak t-shirt "bedaine" et fishnet ...
Masyed walou fel village gay ...Fishnet oysyed ghir l7lalef...
Bah après faut bien les porter, la chemise rentrée dans un slim, du coup ça rééquilibre les volumes.J'aime les derbies!
Le reste, je crois que ça ne me fera pas ... jlai
L'air d'un épouvantail si je ne porte pas des trucs pres du corps!
Kan m3ak ''dobarman''...tkhel3o...Masyed walou fel village gay ...
Ces deux jupes sont sur ma liste ...Bah après faut bien les porter, la chemise rentrée dans un slim, du coup ça rééquilibre les volumes.
La petite robe avec un.perfecto cintré par dessus par exemple.
Le gros pull porté avec une mini jupe près du corps.
I7ssablihoum chien de garde?Kan m3ak ''dobarman''...tkhel3o...
La seconde j'aime bien.Ces deux jupes sont sur ma liste ...
at3edd am7aynek...I7ssablihoum chien de garde?
T3edd kter menni? Mchat ghir f'rejline lbare7 ...at3edd am7aynek...
Celle là aussi est sur ma list:La seconde j'aime bien.
Fin ma mchat mziane...T3edd kter menni? Mchat ghir f'rejline lbare7 ...
Elle est sur ma liste aussi...La fille...Celle là aussi est sur ma list:
La cuir avec un top blanc tout simple.
7raaaaam 3lik ...Fin ma mchat mziane...