Renouvellement de la carte séjour de 10 ans pour résidante au maroc

Salam,

Il me semble que tu dois presenter ton passeport..donc les tampons de la douane ne pourront que justifier tes periode de sejour ici et au Maroc.

Conclusion: mentir te trahira...
Une declaration sur l honneur est signee de ta propre main.relis bien en bas de ton imprime..
Faire une fausse declaration peut te couter cher.
Bon courage
........................
 
B

belgika

Non connecté
]Salam,

Il me semble que tu dois presenter ton passeport..donc les tampons de la douane ne pourront que justifier tes periode de sejour ici et au Maroc.

Conclusion: mentir te trahira...
Une declaration sur l honneur est signee de ta propre main.relis bien en bas de ton imprime..
Faire une fausse declaration peut te couter cher.


Bon courage




......................en réponse à nordia
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
]Salam,

Il me semble que tu dois presenter ton passeport..donc les tampons de la douane ne pourront que justifier tes periode de sejour ici et au Maroc.

Conclusion: mentir te trahira...
Une declaration sur l honneur est signee de ta propre main.relis bien en bas de ton imprime..
Faire une fausse declaration peut te couter cher.


Bon courage




......................en réponse à nordia


merci mais c est pas moi qui demande des renseignements je m en dispenserais bien
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui si il vivait en France mais c est pas le cas
 
oui si il vivait en France mais c est pas le cas
en france ou a l'étranger c'est pareil! sur les docs il n'est pas noté que c'est les mariages, naissance... survenu a l'étranger qui doiventetre signalé!!!!!!!! ;)
Imagines, t'es résident en france, tu te marie au bled sans le déclarer en france et ensuite tu pourras même te remarier avec quequ'un en france.

bref moi je vous laisse sur ce sujet, en tout cas c'est chaud pour cette fille.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu devrais le dire a ceux qui signe l attestations sur leur honneur qu ils ne seront jamais polygame et qui ramènent 5 femme en France
 
B

belgika

Non connecté
normalement c'est obligatoire. il te disent très bien que tu dois signaler tous changement qui peut parvenir dans ta vie, dont le mariage, les naissance....

Bonjour ne te fatigue pas ;) nordia qui nous répond qu elle n est pas concernée :) par ce cas,trouvera tjrs une mauvaise raison ou excuse, au comportement de la posteuse
voir sa dernière réponse lol parce que son mari vit au Maroc la posteuse ne devrait pas signaler son mariage en France lol
n importe quoi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour ne te fatigue pas ;) nordia qui nous répond qu elle n est pas concernée :) par ce cas,trouvera toujours une mauvaise raison ou excuse, au comportement de la posteuse
voir sa dernière réponse lol parce que son mari vit au Maroc la posteuse ne devrait pas signaler son mariage en France lol
n importe quoi
non je n excuse pas celle qui se renseigne mis ne la juge pas non plus se qui est ton cas chacun assume ces actes
 
merci mais c est pas moi qui demande des renseignements je m en dispenserais bien
Ne vous en faites pas Nordia, ca m interesse pas les avis sur ma personnalité, un forum est fait normalement pour echanger des idées, expériences et essayer d avoir des solutions a des situations delicates, et puis si quelqu un se permet d evaluer une personne sans meme la connaitre il est libre, vous pouvez voir la premiere page j ai recu plusieurs insultes mais j ai meme pas repondu.
Salut à toutes et à tous
 
tu devrais le dire a ceux qui signe l attestations sur leur honneur qu ils ne seront jamais polygame et qui ramènent 5 femme en France
t'es balaise pour en ramener 5 et etre polygame!!!!!! car pour ramener ta femme en france, il faute la déclarer en france bien que ce soit un mariage à l'étranger, pour lui permettre d'avoir un visa pour venir en france :bizarre:
donc tu peux peut être te marier dans différents pays car attestation sur l'honneur, parcontre tu ne pourra surment pas en ramener plus d'une! (a moins de divorcer a chaque fois, mais dans ce cas ce n'est pas de la polygamie)
c'est bien pour cela que sur les acte de naissance en france, il est indiqué si tu es marié et éventuellement les divorces s'il y a lieu. Comme cela pas de triche. Le maroc devrai faire de même, dès lors qu'ils en ont l'information
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
t'es balaise pour en ramener 5 et etre polygame!!!!!! car pour ramener ta femme en france, il faute la déclarer en france bien que ce soit un mariage à l'étranger, pour lui permettre d'avoir un visa pour venir en france :bizarre:
donc tu peux peut être te marier dans différents pays car attestation sur l'honneur, parcontre tu ne pourra surment pas en ramener plus d'une! (a moins de divorcer a chaque fois, mais dans ce cas ce n'est pas de la polygamie)
c'est bien pour cela que sur les acte de naissance en france, il est indiqué si tu es marié et éventuellement les divorces s'il y a lieu. Comme cela pas de triche. Le maroc devrai faire de même, dès lors qu'ils en ont l'information


va chez les black pose leur la question tu sera surprise :D
 
va chez les black pose leur la question tu sera surprise :D

Oui mais ca c'était des mariages qui n'avaient pas été conclus en France et qui ont eu lieu avant la loi de Pasqua en 93 jusqu'à là les hommes polygame étranger pouvaient ramener plusieurs femmes avec le regroupement familial mais maintenant c'est interdit.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui mais ca c'était des mariages qui n'avaient pas été conclus en France et qui ont eu lieu avant la loi de Pasqua en 93 jusqu'à là les hommes polygame étranger pouvaient ramener plusieurs femmes avec le regroupement familial mais maintenant c'est interdit.


t es sérieuses ? pas du tout il font venir leur femmes avec la carte de séjour de leur première épouse les autorités ne voient que du feu ils sont black donc il ne s attarde pas la dessus
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu parles de ce que tu ne maîtrises pas...
Si il y a de l'état de polygamie, c'est sûrement pas par regroupement familial....

c est plutôt l état français qui ne maîtrise rien sa se passe réellement comme ça ils font venir leur épouses avec de vrai papiers une fois sur le territoire elles se retrouvent dans une précarité pas possible vivant sur le même toit que les coépouse
elles sont là pour bosser et faire vivre le patriarche qui profite des prestation sociale c est une réalité
on leur promet à ces épouses que si elle divorcent l état leur fournira un foyer et une aide alors qu elles ont commis un délit idem pour l époux elles divorcent on un logement et retourne avec le mari
tu devrais te renseigner un peu plus au lieu de m accuser de ne pas maîtriser le sujet
 
Dernière édition:
comment elles font??????? sais vrai que sur la photo, un noir tu n'arrive pas a voir la tête mais les douaniers francais sont loin d'être ****. Comment tu peux entrer en france alors qu'il n'y a aucune sortie de térritoire d'enregistrerr pour toi? et aucun tampon de sortie sur ton passeport.

et après elles reste sans papiers? La polygamie est interdite, et aujourd'hui a la préf tu fait même un document attestant que t'es pas polygame. Donc il ne vont surement pas donner une carte séjour a ta 2 ème ou 3ème épouse.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comment elles font??????? sais vrai que sur la photo, un noir tu n'arrive pas a voir la tête mais les douaniers francais sont loin d'être ****. Comment tu peux entrer en france alors qu'il n'y a aucune sortie de térritoire d'enregistrerr pour toi? et aucun tampon de sortie sur ton passeport.

et après elles reste sans papiers? La polygamie est interdite, et aujourd'hui a la préf tu fait même un document attestant que t'es pas polygame. Donc il ne vont surement pas donner une carte séjour a ta 2 ème ou 3ème épouse.

c est simple changement de passeport
donc d après toi la polygamie n existe pas en France et des titres de séjour ne sont pas donner au deuxième épouses grâces à leur accouchement déclarer par le père qui lui à ces papiers sans pour autant dire qu il est marié à ces dames après tout des enfants issue d adultère c est légaliser en France mais la polygamie non donc tu dis que les douanier sont pas *** moi je dirais le contraire et un coté malsain et politique mais toi tu l es de croire le contraire
 
c est simple changement de passeport
donc d après toi la polygamie n existe pas en France et des titres de séjour ne sont pas donner au deuxième épouses grâces à leur accouchement déclarer par le père qui lui à ces papiers sans pour autant dire qu il est marié à ces dames après tout des enfants issue d adultère c est légaliser en France mais la polygamie non donc tu dis que les douanier sont pas *** moi je dirais le contraire et un coté malsain et politique mais toi tu l es de croire le contraire
comment un changement de passeport?
La polygamie existe en france toiut comme l'adultère. Je recois a mon taff des acte de naissance et livret de famille tous les jours, donc je vois pas mal dee chose (marié mais des enfant avec d'autre que le mari ou femme....). Le seul truc c'est que je dis comment elles peuvent obtenir une carte séjour alors qu'elles sont sans papiers, souvent nationalité étrangere et qu'aujourd'hui même le fait d'accoucher en france n'est pas un droit a la régularisation.
Si tu me dis qu'elles viennent avec les papiers de la coépouse ok, mais jme demande comment ils font pour pas s'en rendre compte! et elles doivent galèrer pour les obtenir
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comment un changement de passeport?
La polygamie existe en france toiut comme l'adultère. Je recois a mon taff des acte de naissance et livret de famille tous les jours, donc je vois pas mal dee chose (marié mais des enfant avec d'autre que le mari ou femme....). Le seul truc c'est que je dis comment elles peuvent obtenir une carte séjour alors qu'elles sont sans papiers, souvent nationalité étrangere et qu'aujourd'hui même le fait d'accoucher en france n'est pas un droit a la régularisation.
Si tu me dis qu'elles viennent avec les papiers de la coépouse ok, mais jme demande comment ils font pour pas s'en rendre compte! et elles doivent galèrer pour les obtenir

un enfant née en France avec un parent régulariser ou un parent français qui accepte de le reconnaître sans même être marié automatiquement la mère est régularisée vrai ou pas ?
 
un enfant née en France avec un parent régulariser ou un parent français qui accepte de le reconnaître sans même être marié automatiquement la mère est régularisée vrai ou pas ?
l'enfant francais oui, enfant étranger né en france pas forcément sauf si le 2ème parents a ses papiers.
et la mère n'est pas forcément régularisé.
J'en connais une, elle n'a pas les papiers. Elle vit en france depuis 1 quinzaine d'année, elle a eu 4 enfants, ils ne sont pas marié. Et je t'assure a 100% qu'elle na pas ses papiers. Le plus grand à 10 ans et la plus petite 8 mois!
en plus ses parents et frères vivent en frcance. Elle est venu à 19 ans.
et je n'invente rien c'est une ancienne voisine. J'ai croisé sa mère ya peu de temps, elle déprime elle n'a aucun doc. Elle vient meême plus chez ses parents de peur de se faire controler, elle habite dans le nord et ses parent en IDF
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
normalement si l un des parents à ces papiers l enfant étranger est régulariser idem pour l épouses et peu importe qu il sois français ou pas

rien que les enfants sont scolariser ces année en France elle peut déjà bénéficier d un titre de séjour mais comme dans tout papiers administratif il faut un avocat un bon moi j en connais qui se sont régulariser de cette façon
 
normalement si l un des parents à ces papiers l enfant étranger est régulariser idem pour l épouses et peu importe qu il sois français ou pas

rien que les enfants sont scolariser ces année en France elle peut déjà bénéficier d un titre de séjour mais comme dans tout papiers administratif il faut un avocat un bon moi j en connais qui se sont régulariser de cette façon
c'est ce que l'on a dit a ses parents. tous nés en france , le père a ses papiers et 3 enfants sont scolarisé.
Je connais surtout les parents mais si j'étais en contact avec la fille, je l'aurais aidé dans ses papiers. Car ses frères n'ont pas l'air de bougés. Dégoutée!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
19 ans dans le territoire en ayant tout sa famille en France normalement avec un bon avocat son titre elle l aura
surtout elle n a plus d attache dans son pays d origine vue que ces parents idem pour ces frères ces enfants non je pense que cette fille qui ne bouge pas assez

il y a des personne qui son là depuis 3 ans et on régulariser leur situations

conseil lui de prendre un bon avocat et de monter un bon dossier le fait qu elle tout sa famille ces enfants née sur le territoire de plus scolariser son dossier est déjà monter rajouter les année sur le territoire un dossier lourd donc il faut qu elle se bouge
 
10 ans, pas 19. Mais je pense aujourdhui que son mari ne doit pas faire en sorte quelle ai ses papiers
elle peux meme pas prouver sa date darrivée en france car est venu sans visa. Maos deja elle peux prouver quelle e accoucher en france dont le 1er a deja 10 ans. Ca doit faire 15ans quelle est la
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
10 ans, pas 19. Mais je pense aujourdhui que son mari ne doit pas faire en sorte quelle ai ses papiers
elle peux meme pas prouver sa date darrivée en france car est venu sans visa. Maos deja elle peux prouver quelle e accoucher en france dont le 1er a deja 10 ans. Ca doit faire 15ans quelle est la


si elle est venue sans visa elle sera obliger de retourné au pays
son mari est il régularisait?
il peut toujours fait un regroupement familiale
 
si elle est venue sans visa elle sera obliger de retourné au pays
son mari est il régularisait?
il peut toujours fait un regroupement familiale
oui son mari a les papiers. c pour cela que les enfants ont pu avoir leur papiers
elle peut largement prouver qu'ils vivent ensemble depuis 6 ou même 18 mois (ce kil demande aux personne de nationalité etrangere et marié)
jsuis sur ke meme s'il se présentait en mairie pour le dossier mariage, le maire et le préfet ne refuserai surement pas de les marier car les enfants sont bien d'elle et lui, actes de naissance faisant preuve, bien quelle n'ai aucun visa.
et une fois mariés, ils prouveront a l'aise, kils vivent ensemble depuis le temps demandé

comme dis ca mère, ca doit bien arranger le gars mais ca c une autre histoire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui son mari a les papiers. c pour cela que les enfants ont pu avoir leur papiers
elle peut largement prouver qu'ils vivent ensemble depuis 6 ou même 18 mois (ce kil demande aux personne de nationalité etrangere et marié)
jsuis sur ke meme s'il se présentait en mairie pour le dossier mariage, le maire et le préfet ne refuserai surement pas de les marier car les enfants sont bien d'elle et lui, actes de naissance faisant preuve, bien quelle n'ai aucun visa.
et une fois mariés, ils prouveront a l'aise, kils vivent ensemble depuis le temps demandé

comme dis ca mère, ca doit bien arranger le gars mais ca c une autre histoire

donc il se sont marié au consulat et non à la mairie ?

elle devrais aller à la préfecture retiré un dossier de régularisation prendre un avocat monté un dossier en ajoutant la situation de ces gosses et d elle idem de son mari elle l obtiendra sa régularisations se que je trouve bizarre c est que ces gosses le sont et pas elle ?
 
donc il se sont marié au consulat et non à la mairie ?

elle devrais aller à la préfecture retiré un dossier de régularisation prendre un avocat monté un dossier en ajoutant la situation de ces gosses et d elle idem de son mari elle l obtiendra sa régularisations se que je trouve bizarre c est que ces gosses le sont et pas elle ?
normal leur père les a reconnu a leur naissance et comme lui ila ses papiers, et bien eux aussi les ont eux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
normal leur père les a reconnu a leur naissance et comme lui ila ses papiers, et bien eux aussi les ont eux.


et elle devrais les avoir elle aussi vue que les père les à reconnue
 
Haut