renouvellement passeport

Bonjour ,

je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai une question très importante et j'avoue que je suis un peu perdu ... ,je sais pas si vous pouvez m'aider. Je suis franco-marocain et récemment jai renouvelé mon passeport marocain au consulat et pour suivre l'avancement du passeport à chaque fois j'ai mon dossier bloqué sur l'étape : passeport encours de personnalisation et en haut jai "votre demande est à l'étape 3" (3 correspond à l'étape "passeport prêt ") et du coup avant de me rendre au consulat je voulais savoir si le passeport est prêt lorsqu'on a ca ou pas du tout .

j'ai ajouté une capture d'ecran

je vous remercie d'avance pour vos réponses ☺

bonne soirée
et désolé pour ce message très long :-D
 

Pièces jointes

  • 2344.jpg
    2344.jpg
    40.3 KB · Affichages: 11

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour ,

je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai une question très importante et j'avoue que je suis un peu perdu ... ,je sais pas si vous pouvez m'aider. Je suis franco-marocain et récemment jai renouvelé mon passeport marocain au consulat et pour suivre l'avancement du passeport à chaque fois j'ai mon dossier bloqué sur l'étape : passeport encours de personnalisation et en haut jai "votre demande est à l'étape 3" (3 correspond à l'étape "passeport prêt ") et du coup avant de me rendre au consulat je voulais savoir si le passeport est prêt lorsqu'on a ca ou pas du tout .

j'ai ajouté une capture d'ecran

je vous remercie d'avance pour vos réponses ☺

bonne soirée
et désolé pour ce message très long :-D



Bonjour,

Si tu contactes ton consulat, ils pourront peut être te dire ?
Je dirait que l'étape 3 n'est pas en vert donc peut être pas encore prêt ?
Dsl je ne sais pas trop.
 
Bonjour,

Si tu contactes ton consulat, ils pourront peut être te dire ?
Je dirait que l'étape 3 n'est pas en vert donc peut être pas encore prêt ?
Dsl je ne sais pas trop.
merci d'avoir répondu !
oui mais la ça fait 3 jours que j'essai d'avoir quelqu'un au téléphone, injoignable.
Je suis du même avis que toi normalement il faudra attendre que l'étape 3 passe en vert mais en haut j'ai "votre demande est à l'étape 3" lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
merci d'avoir répondu !
oui mais la ça fait 3 jours que j'essai d'avoir quelqu'un au téléphone, injoignable.
Je suis du même avis que toi normalement il faudra attendre que l'étape 3 passe en vert mais en haut j'ai "votre demande est à l'étape 3" lol

Oui c'est pas très bien fichu le truc.
Je suppose que le consulat est loin ?
On va voir s'il y a d'autre réponse qui puisse aider.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non c'est pas loin ...d'ici vendredi j'irai les voir ...niveau organisation ils sont vraiment à la ramasse 😁
J'espère que ceux qui ont fait des demandes récemment vont répondre.
Deplace toi c'est vraiment le meilleur conseil parceque leur machin ne fonctionne pas et comme tu le dis ils sont à la ramasse ....moi il y a longtemps que leur passeport ne m interresse pas je rentre avec le passeport français et ma carte nationale Marocaine
 
Haut