Renouvellement titre séjour salarié

lesage51

lesage
Bonjour,
C'est ma première renouvellement de titre de séjour salarié, au fait pour le renouvellement ils demandent quelques papiers comme l'attestation de travail, j'ai une attestation de mon employeur sauf que la date que sur cette attestation figure que j'ai eu un contrat CDD avant mon CDI...si jamais ma boite n'as pas déclaré ce CDD aà la préfecture, cela pourrait-il me des problèmes...
Je voulais savoir si le dossier de renouvellement de la carte de séjour salarié repasse encore une fois par le département de travail ou pas?

Merci de me renseigner...
 

lesage51

lesage
Toujours pas de réponse...
Une autre question, ma boite a changé de nom et j'ai reçu un courrier ma boite comme quoi le changement de nom est traduit juridiquement comme changement d'employeur.
cela peut-il me provoquer des problèmes lors de mon premier renouvellement?

Stp Stp Répondez moi et partagez vos expériences.
 
bonjour lesage,

pour ta premiere question :
//mon employeur sauf que la date que sur cette attestation figure que j'ai eu un contrat CDD avant mon CDI...si jamais ma boite n'as pas déclaré ce CDD aà la préfecture, cela pourrait-il me des problèmes...


du moment que tu as une attestation de ton employeur avec le cdd marqué c'est que ta boite a fait sa declaration sinon elle te fournira pas ce genre de document.


Pour ta deuxieme question : //Je voulais savoir si le dossier de renouvellement de la carte de séjour salarié repasse encore une fois par le département de travail ou pas?

je ne sais pas.

Et pour la dernière question : je crois que tu auras pas de problème que je sache, moi j'ai un ami qui a reellement changé de boite 3 fois et il n'a pas eu de souci (prefecture de paris) apres je ne sais pas pour les autres prefectures pas c'est tellement different.
 

lesage51

lesage
MErci Merci pour tes réponses...
Concernant l'attestation de travail, j'ai un peu peur car ma RH s'est trompé 2 fois avant de m'envoyer la bonne attestation (au niveau date, adresse...)

Pour l'histoire de changement d'employeur, j'ai toujours le courrier ou ma boite me dit que le nouveau nom est traduit juridiquement par un changement d'employeur mais dans mes fiches de salaire c'est le meme nom principal qui apparait, et je n'ai jamais eu de changement de contrat ni quoique se soit...

Merci m'éclaircire et surtout de me déstresser.
 
Haut