renseignement chiropracteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
Il est tout acidifié, du cuir chevelu aux orteils yaki :D
Hahahahah cuir chevelu je sais pas mais il a de l’acidification et donc calcification au niveau de son épaule :D

il a les idées tres pessimistes donc le biote intestinale dyalo fatigué! Il faut repeupler cette flore de bonnes bactéries ! Mais avant ça il faut se purger ... :D

Hahahahah cuir chevelu je sais pas mais il a de l’acidification et donc calcification au niveau de son épaule :D

il a les idées tres pessimistes donc le biote intestinale dyalo fatigué! Il faut repeupler cette flore de bonnes bactéries ! Mais avant ça il faut se purger ... :D

Tu penses qu'il faut faire un bilan sanguin avant de se lancer dans les purges et tout le bazar?

Tu penses qu'il faut faire un bilan sanguin avant de se lancer dans les purges et tout le bazar?
Si tu veux faire un avant après oui tu peux ( bien sûr selon moi et ça n’engagé que moi un bilan sanguin est juste une photographie floue de l’instant T ça ne dit absolument rien de ton état de santé )
Comme ça tu peux comparer tes résultats avant et après :cool:

Si tu veux faire un avant après oui tu peux ( bien sûr selon moi et ça n’engagé sur moi un bilan sanguin est juste une photographie floue de l’instant T ça ne dit absolument rien de ton état de santé )
Comme ça tu peux comparer tes résultats avant et après :cool:

Ok j'y pense sérieusement surtout que je compte également passer par un kiné à cause de mes douleurs chroniques à la nuque.

Une fois ma mère m'a fait un massage et une partie s'est débloquée, rien que cette sensation de ne plus avoir mal dans une partie de la nuque m'a fait pleurer d'émotion tellement cette douleur est pesante (bon j'ai l'habitude maintenant). Mes jambes ont également tendance à faire de la retention d'eau et rien n'y fait, même le sport... des fois ça empire avec le sport et je dors avec mes jambes littéralement enflammée et endolories.

Bref, un vrai chantier m'attend, je dois me prendre en charge car je ne peux plus compter sur ma jeunesse lol, j'ai la trentaine maintenant et je remarque que je ne récupère plus comme avant, c'est comme si je suis à un "plateau", d'où l'urgence de tout remettre en place.

Ok j'y pense sérieusement surtout que je compte également passer par un kiné à cause de mes douleurs chroniques à la nuque.

Une fois ma mère m'a fait un massage et une partie s'est débloquée, rien que cette sensation de ne plus avoir mal dans une partie de la nuque m'a fait pleurer d'émotion tellement cette douleur est pesante (bon j'ai l'habitude maintenant). Mes jambes ont également tendance à faire de la retention d'eau et rien n'y fait, même le sport... des fois ça empire avec le sport et je dors avec mes jambes littéralement enflammée et endolories.

Bref, un vrai chantier m'attend, je dois me prendre en charge car je ne peux plus compter sur ma jeunesse lol, j'ai la trentaine maintenant et je remarque que je ne récupère plus comme avant, c'est comme si je suis à un "plateau", d'où l'urgence de tout remettre en place.
C’est ton corps qui te fais des signaux ! Heyyy. J existe je vis prends soin de moi stp :D
Inchaallah kher tu as tout à portée de main ! Y a plus qu’à :cool:

C’est ton corps qui te fais des signaux ! Heyyy. J existe je vis prends soin de moi stp :D
Inchaallah kher tu as tout à portée de main ! Y a plus qu’à :cool:

Yup, je vais également reprendre ta référence sur les purges (je vais chercher ton post lol) et faire un plan d'action.

Merci beaucoup ma chère ! 😘😘😘

Quel colorant?
Feu Corine gouget a fait un petit livre recensant tous les edolcorants et additifs hyper nocifs ( c’est à dire quasi la totalité )
Mais meskina elle est morte dans des circonstances très troubles...
La seule a s’être attaquer au mastodonte CocaCola ! Avec des arguments bétons et des recherches scientifiques indépendantes

E102, E110, E123, E124, E127, E131, E142, E154, E160, E163, E154, E102, E110, E120, E123, E124, E125, E126, E120, E173 et E175.
a long terme bien sur
purger ne suffit plus

Je mange rarement des produits transformés.

Mais j'ai fait la débile durant le confinement, depuis hier je ne touche plus au sucre (dans les biscuits et autres) , je dois juste me débarrasser de la clope et je sera bien.

J'ai la chance d'avoir été élevée par une madre qui nous faisait bouffer de tout sans négociations lol, du coup je peux passer des mois entier sans rien toucher de transformé (sauf le pain et l'huile d'olive) ,maintenant je dois juste faire en sorte que je n'y touche plus ou juste une fois ou deux par an.

Feu Corine gouget a fait un petit livre recensant tous les edolcorants et additifs hyper nocifs ( c’est à dire quasi la totalité )
La seule a s’être attaquer au mastodonte CocaCola ! Avec des arguments béton et des recherches scientifiques indépendantes
liquider sur place

La seule a s’être attaquée au mastodonte CocaCola ! Avec des arguments bétons et des recherches scientifiques indépendantes

Merci pour la référence.

Je vais commander son livre à elle et l'autre sur la purge, j'avais trouvé le livre en format électronique sur scribd (je vais voir l'historique de mes recherches) mais rien n'y fait, le livre papier gagne toujours, je garde l'abonnement uniquement pour des références que je dois parcourir vite fait sans me ruiner (et me faire ruiner par la saleté de dhl).

Je mange rarement des produits transformés.

Mais j'ai fait la débile durant le confinement, depuis hier je ne touche plus au sucre (dans les biscuits et autres) , je dois juste me débarrasser de la clope et je serai bien.

J'ai la chance d'avoir été élevé par une madre qui nous faisait bouffer de tout sans négociations lol, du coup je peux passer des mois entier sans rien toucher de transformé (sauf le pain et l'huile d'olive) ,maintenant je dois juste faire en sorte que je n'y touche plus ou juste une fois ou deux par an.
tu as fumé combien de temps

Retour