Renseignement

youssoufou

La bienveillante
VIB
Vous pensez quoi de cette hopital de la pitié Salpâtriere de paris
je dois y suivre des traitements assez serieux ?

Merci
Salam alikoum
Allah ichafik
cet hôpital je le connais très bien il est réputé pour avoir d excellents professeurs et il est doté de matériels médicaux à la pointe du progrès ! Tu seras entre de bonnes mains sans aucuns pbs
bon courage å toi
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@majid10, salam



Allah i chafik
Et dsl je ne connais pas cet etablissement .
Pour un patient qui a une bonne experience , il te dira top ... pour un autre qui est tombe sur un personnel soignant c@n il te dira de voir ailleur .
Courage
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
https://www.aphp.fr/classement-des-hopitaux-2017
Le dernier classement des hôpitaux par service, regarde le classement du service où tu dois aller.

Leur classement a l'air bon.
L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière est un hôpital de l’AP-HP situé à Paris dans le 13ème arrondissement.
Hôpital de proximité et de spécialité, d’enseignement et de recherche, il est reconnu pour ses activités de référence telles que la prise en charge des pathologies cardiovasculaire et métaboliques, des pathologies infectieuses et immunitaires complexes, des affections du système nerveux et des pathologies mentales, la greffe d’organe et de moelle osseuse, les urgences, la chirurgie, la cancérologie, et la périnatalité.
Cet éventail très large de spécialités médicales est soutenu par l’existence, au sein de l’établissement, de 26 centres de référence maladies rares et de 2 Instituts Hospitalo-Universitaires, l’ICAN et l’A-ICM. Ses activités d’enseignement et de recherche font également de la Pitié Salpêtrière, un centre d'innovations diagnostiques, thérapeutiques de dimension nationale et internationale.
Près de 8 500 professionnels y travaillent.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous pensez quoi de cette hopital de la pitié Salpâtriere de paris
je dois y suivre des traitements assez serieux ?

Merci
Cet hôpital est quasiment une ville.
Cela dépend des services et leur staffing..
Certains services sont mieux dotés que d'autres. Personnellement j'ai un médecin traitant depuis 15 ans et je fais confiance à ses recommandations. Je ne me pose pas de question. On risque l'insomnie sinon. L'inquiétude de la maladie suffit. Ne pas en rajouter. Le service que nous avons fréquenté pendant des semaines est au top : service endocrinologie et des maladies métaboliques et de médecine interne. E3M.
 
Salam alikoum
Allah ichafik
cet hôpital je le connais très bien il est réputé pour avoir d excellents professeurs et il est doté de matériels médicaux à la pointe du progrès ! Tu seras entre de bonnes mains sans aucuns pbs
bon courage å toi
Salam alikoum wa ra3matallah ta3ala wa barakatouhou
Salamalaykoum,
merci youssouffou tu as raison c est un tres bonne hopital je le conseil,
ceux de belgique sont moins performant desolé surtout
les hopitaux universitaire rempli de stagiaire
salam
 
Cet hôpital est quasiment une ville.
Cela dépend des services et leur staffing..
Certains services sont mieux dotés que d'autres. Personnellement j'ai un médecin traitant depuis 15 ans et je fais confiance à ses recommandations. Je ne me pose pas de question. On risque l'insomnie sinon. L'inquiétude de la maladie suffit. Ne pas en rajouter. Le service que nous avons fréquenté pendant des semaines est au top : service endocrinologie et des maladies métaboliques et de médecine interne. E3M.
non franchement j ai rien a dire très bon boulot et on vois le professionnalisme
 
@majid10, salam



Allah i chafik
Et dsl je ne connais pas cet etablissement .
Pour un patient qui a une bonne experience , il te dira top ... pour un autre qui est tombe sur un personnel soignant c@n il te dira de voir ailleur .
Courage
merci
non franchement c est pas mal et les appareils dernier cris, c est un bon hopital,
par contre l hopital nord de marseille laisse tombé
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salamalaykoum,
merci youssouffou tu as raison c est un tres bonne hopital je le conseil,
ceux de belgique sont moins performant desolé surtout
les hopitaux universitaire rempli de stagiaire
salam
Alikoum salam
Il faut bien que les internes apprennent le métier sous l oeil vigilant des professeurs
Allah ichafik
Fi amanillah
 
Alikoum salam
Il faut bien que les internes apprennent le métier sous l oeil vigilant des professeurs
Allah ichafik
Fi amanillah
oeil vigilant ca reste a prouver ces hopitaux en general c est devenu des usines avec
des tickets pas tous forte heureusement mais ces medecins a force de voir des gens
malade defilés devant eux deviennent insensible sauf si le charme peut
mettre son grain de sable
faut voir faut voir
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
oeil vigilant ca reste a prouver ces hopitaux en general c est devenu des usines avec
des tickets pas tous forte heureusement mais ces medecins a force de voir des gens
malade defilés devant eux deviennent insensible sauf si le charme peut
mettre son grain de sable
faut voir faut voir
Fais confiance à Allah
Fi amanillah
 
Haut