Renseignements sur shour de magie rouge

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est la peine de mort en Islam pour le shirk sinon essaie chez marabout madi mamadou ou marabout sakho ils font ça virtuellement tu paies avec ta cb hein...


Y aurait-il quelque un qui connaît un rituel pour garder son chéri, on m'a parler de rituel avec les bougies rouge, et garder un tissus après un rapport, est ce c est mal ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a lui aussi à Nice bon j'ai pas son cv peut-être que c'est un bon...:rolleyes:

162399
 

Pièces jointes

  • mamadou-ngueye.png
    mamadou-ngueye.png
    52.2 KB · Affichages: 6
Oh que oui ça doit marcher... ( après selon l'état d'esprit du moment, tu as le choix entre plusieurs smileys ; :D, ou :fou: ou :confused:... en ce moment je sais plus trop quoi choisir...)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y aurait-il quelque un qui connaît un rituel pour garder son chéri, on m'a parler de rituel avec les bougies rouge, et garder un tissus après un rapport, est ce c est mal ?
sans jugement, parler de haram, halal, est-ce que ça existe est-ce que ça n'existe pas, tu peux vraiment te satisfaire d'une relation forcée? parce que c'est ce que tu cherches à faire...et si ça marche tu seras heureuse en sachant qu'il n'est pas là pour toi? Mais parce qu'il n'est pas lui même et qu'il est anesthésié et non responsable de ses actes... au delà de la malhonnêteté du geste, je ne pense pas qu'on puisse se satisfaire d'une relation non consentie ça s'apparente à du viol!
 
sans jugement, parler de haram, halal, est-ce que ça existe est-ce que ça n'existe pas, tu peux vraiment te satisfaire d'une relation forcée? parce que c'est ce que tu cherches à faire...et si ça marche tu seras heureuse en sachant qu'il n'est pas là pour toi? Mais parce qu'il n'est pas lui même et qu'il est anesthésié et non responsable de ses actes... au delà de la malhonnêteté du geste, je ne pense pas qu'on puisse se satisfaire d'une relation non consentie ça s'apparente à du viol!
Absurdité totale...mais bon si y'a pas la lumière à tous les étages à la base...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Absurdité totale...mais bon si y'a pas la lumière à tous les étages à la base...
Ma réflexion va peut être paraître stupide mais pour croire en la magie faut quand même croire en Dieu non? et si tu crois en Dieu t'as pas peur pour ta gueule sachant la gravité du geste et le degré du pêché?
 
Ma réflexion va peut être paraître stupide mais pour croire en la magie faut quand même croire en Dieu non? et si tu crois en Dieu t'as pas peur pour ta gueule sachant la gravité du geste et le degré du pêché?
Je sais pas...croire en la magie c'est surtout croire au diable mais si on croit au diable c'est qu'on croit en Dieu donc ouais ça rejoint ce que tu dis
C'est un mystère comment ils réfléchissent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas nécessairement....dans l'animisme par exemple...une de mes soeurs athée a été touchée par la sorcellerie en Afrique et il a fallu qu'elle aille se faire desenvoûter nous dirons par une guérisseuse locale à des kms d'où ça s'est produit...mais heureusement son mari africain...belle famille ont réagi de suite car ils savaient ce qui se passait....

Je sais pas...croire en la magie c'est surtout croire au diable mais si on croit au diable c'est qu'on croit en Dieu donc ouais ça rejoint ce que tu dis
C'est un mystère comment ils réfléchissent
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je compte prochainement me rendre au Maroc pour rencontrer des personnes compétentes dans le domaine. Mais avant cela il faut que je prépare mon voyage et que je cherche des guides qui pourront m'orienter une fois là bas.
Je suis le cousin du diable. Tu peux demander aux bladinautes. Ils te le confirmeront. Pour 1000€ je t'arrange le coup.
 
Pas nécessairement....dans l'animisme par exemple...une de mes soeurs athée a été touchée par la sorcellerie en Afrique et il a fallu qu'elle aille se faire desenvoûter nous dirons par une guérisseuse locale à des kms d'où ça s'est produit...mais heureusement son mari africain...belle famille ont réagi de suite car ils savaient ce qui se passait....
Dans l'animisme ils croient en des génies bienfaisants et/ou malfaisants non?
Ça revient à croire aux anges et aux démons...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le culte des ancêtres aussi...la force des éléments....ou animale ou végétale...

Dans l'animisme ils croient en des génies bienfaisants et/ou malfaisants non?
Ça revient à croire aux anges et aux démons...
 
Haut