Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JradQuelles sont les catégories les moins rentables du Forum que nous devrions fermer et renouveler par d'autres ? Avez-vous des suggestions de nouvelles catégories ?
Ton compte...Quelles sont les catégories les moins rentables du Forum que nous devrions fermer et renouveler par d'autres ? Avez-vous des suggestions de nouvelles catégories ?
T'es sérieux je suis un super produit d'appel !!!Ton compte...
Allah nejik
Chkoun ghadi nse7 @Swinae comment préparer lker3in ?
T'as surtout besoin de rappel...T'es sérieux je suis un super produit d'appel !!!
quels post ne ramènent pas du monde ne font pas vivre le forum ? Ils doivent passer à la trappe pour attirer et être remplacé pas de nouveaux pour attirer du sang frais et en nombre = plus de yeux pour voir la pub = @Bladi en CayenneJ'ai pas compris la question...
je suis nul en algorythme et maths toussa toussa
A l'ordre ?mais quel ordre ?T'as surtout besoin de rappel...
tgouliha avec ton visage rouge !!!Je demande tjs à ma mère de le préparer pour mon mari![]()
Rappel de produit pour défaillance/défaut d'usine...A l'ordre ?mais quel ordre ?
On parle charge d'activité, chiffres, rentabilité, bénéfices ?
Je suis là.
Ce n'est pas de la défaillance c'est ce qu'on appelle de l'artisanatRappel de produit pour défaillance/défaut d'usine...
Fais moi un topo on se voit à 15h00On parle charge d'activité, chiffres, rentabilité, bénéfices ?
Je suis là.
Si, si tu ne veux pas que tes invités s'installent tout le we comme chez @Ch3aybya
Attends que je me relise il va encore me tomber dessus pour mes fautes
zaamak t'es si accueillante que çamdrrr
moi il s'inscruste pas que 1 we... mais en semaines voire en mois
mais ça c'était avant ... tu t'rappel pas ?![]()
Je dirais décroissant !
ChoumiFaut croire![]()
Pq vs ne me prenez pas au sérieux ?
Faut de la nouveauté non ?