Alors ça s'est bien passé ? lol
Il y a plus rien qui manque en fourniture
Il y a plus rien qui manque en fourniture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va al hamdolilah, il reste les fardes de présentation DIIN 4 je pense et le ATLAS JUNIOR DE BOECK à commander peut etre au Club) On verra
la à la télé ils diffusent la rentrée princiere
la reine mathilde et le roi philippe amenent leurs enfants à l'ecole : tres beau à voir ....
par contre la plus petite est allée en ecole neerlandophone je savais pas ....
non le plus petit il va meme en école dyslexique. ils montrent tous à la télé .salam
c'est bien, je croyais que leurs enfants suivent des cours à domicile^^
non le plus petit il va meme en école dyslexique. ils montrent tous à la télé .
J'ai bcp aimé : des gens normaux comme toi, moi et tout le monde quoi![]()
le plus petit oui.salam
ah oui? je savais pas..une de mes filles aussi va dans une école dyslexique...
c'est bien ça, ils le sont ,nan? lool
le plus petit oui.
sinon pour le pietonnier de bruxelles y avait pas le chaos comme le craignait certains et la circulation etait fluide donc super rentrée![]()
tu veux surtout dire que t'es contente d'etre debarassée ??? la paix pour qqs heures hhhhsalam
hamdoulillah!^^
la rentré c'est chouette! lol j'aimais trop l'école^^
tu veux surtout dire que t'es contente d'etre debarassée ??? la paix pour qqs heures hhhh
oui c'est clairsalam
nan! je dis que j'aimais bien l'école...si je pouvais y retourner! lol
Bah les enfants du roi ont tous été scolarisés dans une école néerlandophone...la à la télé ils diffusent la rentrée princiere
la reine mathilde et le roi philippe amenent leurs enfants à l'ecole : tres beau à voir ....
par contre la plus petite est allée en ecole neerlandophone je savais pas ....
C'est quoi?ça va al hamdolilah, il reste les fardes de présentation DIIN 4 je pense et le ATLAS JUNIOR DE BOECK à commander peut etre au Club) On verra