non, il va les peindre en rose fuchia
rose bonbon pour faire une maison de barbie a si kouskous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, il va les peindre en rose fuchia
salam les gens
voila je désir repeindre mes vieux sedari marron en noir . j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait . et au niveau du résultat final ça donne quoi ,et si ça tien etc .
et quel genre de peintures qu'il me faut et quel matériels aussi ?
si possible des photos
voilà
Pourquoi tu veux les abimer ? C’est bien comme c’est …ils sont dans ce style
![]()
Perso, j’aime pas.Écouté ne gâche pas ce beau travail de menuiserie ! Voici mon conseil tu va te munir d une grosse agrafeuse de travaux , de l awat et d un tissu en cuir et tu vas revêtir les bordures comme ca
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...YHoDA&tbm=isch&client=safari&ved=0CCgQMygMMAw
Je crois qu’il parle du bois. Pour un tissus, on parle plutôt de teinture.Peindre sur un tissu????
Ou juste le bois??
Je pose la question puisque j'ai déjà vu quelqu'un peindre un canapé en tissuJe crois qu’il parle du bois. Pour un tissus, on parle plutôt de teinture.
Si le bois a été traité à la cire, ça risque de ne pas être super de passer du vernis dessus.ils vendent du verni noir chez lkia ?
c est juste une alternativePourquoi tu veux les abimer ? C’est bien comme c’est …
Perso, j’aime pas.
En rouge‑rouge ?Noir c'est triste SvP faites les en Rouge![]()