Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le petar ,l'acool ,c'est haram ???
C'est bien la le problème des non-mususlmans, incapable d'entrevoir la possibilité que le Coran est bien la parole de Dieu ...C'est bien le problème des musulmans, incapables de sortir de leur coran... incapables d'entrevoir la possibilité que le Coran n'est peut être pas la parole de dieu mais plutôt les dire d'un certain mohamed autodésigné prophète...
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre , jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18
mais bon rien ne viendra à bout de ta christiannophobie.
* « il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre » si tu a lu le texte de Mc 7:1-24 tu vas voire (sans difficulté) que toute la conversation parlais de la saleté des mains (hygiène) les juifs voulais se moquer des disciples de jésus que leur main était dégelasse et il ne se lavait pas les mains et jésus à répondu à cette moquerie par dire que ce que vous actes (parole , vole ) est pire que cette saleté et de manger les mains dégelasse cest tous !! ça ne veut en aucun cas quil autorise le cochon jésus ne peut que suivre la loi dun grand prophète Moïse
* non rien à voir avec le porc le porc à été autorisé clairement pas pierre et si tu remarque que pierre lui même dit quil ne mange jamais de chose impure mais sa faim était plus fort que lui jamais jésus na autorisé le porc et il ne la jamais manger de sa vie .
* non cest le rêve de pierre (comme dhabitude) qui avait tellement faim mais jésus na jamais autorisé le porc au contraire il tuait les 2000 porcs et toucher son cadavre était inédit
ca éxiste ça ?? J'avais encore jamais entendu ce terme ...
Tout les prophetes à l'exeption de Mahomet etaient des buveurs de vin...
lol
tu n'a meme pas compris que ccela signifie que la souillure est d'ordre spirituelle et ne peut pas etre induit par ce que tu mange qui est matériel....
en fait j'hesite esty tu completement de mauvaise foi (diffamateur) ou simplement naif....
PS la diffamation reste la diffamation, un enfer spécial t'attend dans ta propre religion
c'est un mensonge...les prophetes ne font pas d'erreur aussi grave...se sont des exemple pour les hommes...alors arrete de dire n'importe quoi!!!!!
pas d'accord le porc peut etre un veteur de maladie non negligeable pour l'homme...
son metabolisme est tres proche de celui de l'homme a tel point que tout comme l'etre humain son sang est constamment quasi saturé en acide urique... qui est un toxine
la greffe de rein de porc marche sur l'homme
et pendant longtemps les diabetiques du monde entier ont été traité à l'insuline de porc...
est ce toujours de l'obscurantsime?
Ah bon,tu en es sur??
Le coran à beau vouloir islamiser tout les prophetes il n'en demeure pas moins qu'ils en buvaient et que cette boisson etait plus que millenaire quand Mahomet est né...
c'est un mensonge...les prophetes ne font pas d'erreur aussi grave...se sont des exemple pour les hommes...alors arrete de dire n'importe quoi!!!!!
lol
genre, Jesus a changé l'eau en vin et a utilisé le vin pour symboliser son sang, qunad à Moise tu nous cite le passage ou il declare que le vin est impur ?
Oui j'en suis sure ...ils sont musulmans ou soumis à Dieu ,prouve moi le contraire:langue: ...et puis tu fais des affirmations sans prouver quoi que se soit...la bible aussi interdit l'alcool ou les boissons enivrantes ou comme dans le coran l'interdit graduellement...dire le contraire est pur entetement...![]()
Tu es sur de ça?venue de la religion juive, elle-même trouvant son origine dans la mythologie égyptienne.
*** je te met deux grand argument et tu refus dutiliser stupidement ta matière grise :
Ce que tu dis nest pas accepter de point de vue scientifique et logique et religion chrétienne :
** point de vue scientifique et logique :
Tu es sur de ça?
Parce que l'interdiction ne concerne pas seulement le porc.
oui ca c'est dans votre livre pas le mien....loll![]()
lle nouvo testament otorise tout et tout, l'anci1 otorise l'alcool , d'ailleurs qd C pourim ils se soulent grav les feujs
bien-sûr que les prophètes abrahamiques buvaient , mais il savaient gérer leur consommation !
lle nouvo testament otorise tout et tout, l'anci1 otorise l'alcool , d'ailleurs qd C pourim ils se soulent grav les feujs
Tout les vendredi soir lors du shabbat les juifs boivent du vin et effectivement à pourim il est conseillé de se prendre une cuite...
.la bible aussi interdit l'alcool ou les boissons enivrantes ou comme dans le coran l'interdit graduellement...
le lapin, lé crustacés, la graisse du dromadaire bref, le Dieu les as vraiment sanktioné
que les nouveau ou l'ancien testament l'autorisent est une chose(et ca m'est égal) qu'ils disent que se sont les prophetes qui l'autorisent là c'est une autre histoire...et c'est ca le mensonge!!!
shabat, c le vin rouge sinon pourim c vrémen l'alcool punch, whisky,vodka..
Oui enfin pour la sanction suis pas sur,vieille technique de sectelus tu fais faire de choses à un adepte au plus tu as de l'emprise sur lui.
que les nouveau ou l'ancien testament l'autorisent est une chose(et ca m'est égal) qu'ils disent que se sont les prophetes qui l'autorisent là c'est une autre histoire...et c'est ca le mensonge!!!
C'est au choix et surtout au gout pourvu qu'il y est l'ivresse...![]()
pourquoi les interdits de Dieu c'est qui qui les donnes à part les prophetes ?
si l'alcool est autorisé c'est bien que les prophetes ne l'on pas interdit au non de Dieu, non ?
mort de rire devant cette volonté d'Islamisé la religion du voisin....
c pas un teknik de koi tu parles, tous les rabbins sont d'accords la dessus , c la loi divine , c la torah, mtn si t'es athée c une otre chose!