Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autant que les boloss dans la ruePremière question :
Combien il y'a de poissons dans les océans ?![]()
As-tu déjà déjà fais un séjour dans un asile psychiatrique?Salut
Posez moi la question que vous voulez de la plus banale a la plus complzxe
Je vous donne la réponse
Ce post est pour ceux qui ont réponse a tout
C'est quoi boloss ? c'est en quelle langue???autant que les boloss dans la rue
en langue de ceux qui reste des bolossC'est quoi boloss ? c'est en quelle langue???
C'est quoi la gravité?Posez moi la question que vous voulez de la plus banale a la plus complzxe
NonAs-tu déjà déjà fais un séjour dans un asile psychiatrique?
Arrête de faire ta mononeurone @cyprine77 , je connais pas le langage des djeunes!en langue de ceux qui reste des boloss
autant que les boloss dans la rue
oh bebé .. je te fait des cours ? des cours pour blondArrête de faire ta mononeurone @cyprine77 , je connais pas le langage des djeunes!
Tu consommes des substances hallucinogènes présentement ??
C'est quoi la gravité?
D'où vient la matière ?
Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?
Il y avait quoi, Avant Dieu ?
Ben c'est trop facile ta question.Première question :
Combien il y'a de poissons dans les océans ?![]()
Tu consommes des substances hallucinogènes présentement ??
Combien de poissons dans 1 mètre cube d'eau /?Ben c'est trop facile ta question.
Le nombre de poissons dans les océans c'est les mètres cube d'eau dans la mer moins le nombre des crevettes
Donc si j'ai bien compris le diable existait avant Dieu !Avant dieu ? Le diable
Et qu'il y a pas de poules non plus sans œufs, tu as oublié ?Sans poules il n'y'a pas d'oeuf
Ben ça dépend si tu es dans une piscine, lac, rivière, mer ou océanCombien de poissons dans 1 mètre cube d'eau /?
Donc si j'ai bien compris le diable existait avant Dieu !
Et qu'il y a pas de poules non plus sans œufs, tu as oublié ?![]()
Ben ça dépend si tu es dans une piscine, lac, rivière, mer ou océan![]()
Conclusion: @monsieur qui a des réponses à tout, tu n'as trouvé de réponse à ma questionEt sans oeuf il n'y à pas de poules
Ben non, avant hier j'ai compté 551 654 567 765 883 poissonsD'apres moi Il y'a 551 654 567 765 877 poissons
Sans compter les 6 que j'ai mangé hier soir
Conclusion: @monsieur qui a des réponses à tout, tu n'as trouvé de réponse à ma question![]()
Que des rifains dans ce postFinalement dans ce topic sensé répondre à tout on a réponse à rien !
mdrr c est demander si gentiment lolboloss?? ça veut dire si je peux avoir une réponse ?
@tassoukat ino ?
Ben non c'est le coq qui a mangé le grain défendu, en parlant de gain, tu as pas un grain par hasardC'est dieu qui a dit :
Poule soit et la poule fut
L'œuf c'est pour la punir davoir manger le grain défendu![]()
Ben non c'est le coq qui a mangé le grain défendu, en parlant de gain, tu as pas un grain par hasard![]()
parce que si elles n avaient pas de fin on finirai par ce lasser et elle ne seraient donc plus des bonnes chosesPourquoi toutes les bonnes choses ont une fin et les mauvaises non ?
C'est quoi boloss ? c'est en quelle langue???