Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n es donc plus zemmouriste ?Je ne sais pas, j'hésite à me déguiser en romain ou en gaulois![]()
Je n'ai jamais été zemmouriste.tu n es donc plus zemmouriste ?
tu ne veux plus qu' Hapsatou Sy devienne Corinne ?
s intégrer ce n est pas s assimilerJe n'ai jamais été zemmouriste.
Par contre il est évident que l'assimilation facilite l'intégration à un groupe social. Des fois on s'assimile en se convertissant à une religion.
S'assimiler à un groupe social dominant est assez universel.
et chez nous, chacun vit ses coutumes, donc c'est quoi ton problème encore ?s intégrer ce n est pas s assimiler
il y a 50 ethnies en Chine , chacune vit selon ses coutumes
il y a des musulmans, et des.dravidiens au Kerala, chacun vit selon ses coutumes
il y a plusieurs ethnies dans l empire Perse mais chacune vit a sa facon
pourquoi vouloir que les Noirs s assimilent ?et chez nous, chacun vit ses coutumes, donc c'est quoi ton problème encore ?
Tu mélanges un peu tout, tu m'as perdu. Si s'assimiler veut dire respecter son pays, son drapeau, vivre selon les règles d'usage, alors je te rassure, il y a des noirs, des musulmans, des juifs, qui sont parfaitement assimilés et qui peuvent vivre en privé leurs croyances les plus diverses.pourquoi vouloir que les Noirs s assimilent ?
pourquoi stigmatiser l islam ? le judaïsme? le voile ?
l essentiel n est il pas le civisme ?
pourquoi garder ses croyances pour le privé?Tu mélanges un peu tout, tu m'as perdu. Si s'assimiler veut dire respecter son pays, son drapeau, vivre selon les règles d'usage, alors je te rassure, il y a des noirs, des musulmans, des juifs, qui sont parfaitement assimilés et qui peuvent vivre en privé leurs croyances les plus diverses.
Au fait malgré vos divergences, vos êtes sur la même longueur d'onde.pourquoi garder ses croyances pour le privé?
Respecter son prochain est plus simple