Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoeurant ce silence onusien assourdissant
Et que fait le prix nobel de la paix M'barek houssine Obama gendarme du monde?
et les saoudiens, et les qataris? ....
non mais franchement les birmans, on s'en tappe un peu non !
le real a perdu la liga et vous nous parlez des birmans ...
heureusement que le reveillon de cette annee a marrakesh nous offrira une touche positive a votre pessimisme et votre vision noire
Alors étouffez vous avec votre chapon marrakchi
De la part des pauvres victimes birmanes![]()
Parce qu'ils en ont parlé au journal de 20h ?pauvre birman ??
tu sais quoi de la Birmanie a part les conneries qu'on te sert au journal de 20 heures !
Parce qu'ils en ont parlé au journal de 20h ?![]()
Ouf tu me rassures :langue:ouai pour parles des terroristes musulmans qui veulent casser du bouddhiste : D
faudra les prendre comme réfugié chez nous après tout c'est des musulman ..
Ecoeurant ce silence onusien assourdissant
Et que fait le prix nobel de la paix M'barek houssine Obama gendarme du monde?
et les saoudiens, et les qataris? ....
oui je propose qu'on les echange contre les rifains et soussis infideles au roi
faudra les prendre comme réfugié chez nous après tout c'est des musulman ..
s’il y a une échange c'est bien wlad lyautey qui partirons...
les Rifains c'est les autochtone millénaire de cette terre ainsi que les soussi qui sont la avant que tu pointe ton nez ici .
Il sont chez eux. Il faut que l'ONU fasse au moins une fois ce pourquoi" ce machin" a été crée![]()
l'Onu c'est une organisation dintérêt pour les mafieux mondial ,faut rien sattendre de cette organisation ..
faudra qu'on leur donne des terre chez nous (ils sont que 900 000 mille) et ces des musulmans ils nous serons utiles .
mais cava pas ou quoi
sans wlad lyautey comment tu veux que le Maroc fonctionne correctement
les rifains et soussis ne parlent meme pas arabe
les Rifains parle mieux arabes que toi sauf qu'il se vendent pas facilement même pour un gain .
c'est la différence entre des Homme fier et des chmata hypocrite.
grotesque commentaire !c'est les arabes qui vous ont appris a manger a la cuillere et fourchette
Qui te dit qu'ils veulent venir chez toi ? La machin doit servir ou mourir comme son ancêtre non moins inutile la SDN![]()
Pourquoi ?Il y a une conférence qui se tiendra à Paris pour parler de la situation de nos frères et soeurs actuellement la bàs.Des membres d'assoc'(entre autres)qui sont sur place viendront en parler.
Si ça vous interrèsse,me mp.
Qu'est ce que tu attends pour ouvrir une discussion ?on a pas beaucoup parlé du génocide des noirs chrétiens au soudan non plus sur bladi.. mais bon ils sont pas musulmans alors...
Je l'avais fait, il a du y avoir 3 ou 4 réponses (dont la moitié pour dire que c'était des mensonges).Qu'est ce que tu attends pour ouvrir une discussion ?
ça se plaint et ça se plaint ...![]()
Je l'avais fait, il a du y avoir 3 ou 4 réponses (dont la moitié pour dire que c'était des mensonges).
Tu peux mettre le lien ? On va le faire revivreJe l'avais fait, il a du y avoir 3 ou 4 réponses (dont la moitié pour dire que c'était des mensonges).
Tu peux mettre le lien ? On va le faire revivre![]()
Non, je constate juste que sur ce topic on dénonce "l'indifférence générale", mais cette indifférence est pratiquée sur bladi aussi. C'est tout ce que je dis.C'était avec quel pseudo? je le retrouve pas dans ton profil.
Et puis ta remarque est tellement ridicule! c'est pas la première fois que quelqu'un en use ici pour détourner les sujets!! tu prends le forum bladi pour la cour internationale de justice des nations unies ?
Merci bidultruc :langue:Bon, je peux pas t'envoyer de message, je prends le risque de le mettre ici alors:
http://www.bladi.info/285327-soudan/
non mais je compte que les messages sur le Soudan (le topic a été détourné sur le sujet de la... palestine) et j'enleve mes messages à moi.Merci bidultruc :langue:
28 messages quand même et pas 4 comme tu le prétends![]()
Continuons alorsnon mais je compte que les messages sur le Soudan (le topic a été détourné sur le sujet de la... palestine) et j'enleve mes messages à moi.
Donc ça fait 10 messages à tout casser, mais peu importe.
C'est une première. Le gouvernement du Soudan du Sud vient de déclarer persona non grata une employée des Nations unies qui enquêtait sur les droits de l'homme. Les autorités lui reprochent de produire des rapports qui ne sont « ni vérifiés ni éthiques ». Reproches qui n'ont pas été plus détaillés. Récemment, des ONG comme Amnesty International ont accusé certains effectifs de l'armée sud-soudanaise de commettre des meurtres, des actes de torture et des viols.
Les rebelles de la branche Nord du Mouvement de libération des peuples du Soudan (SPLM-N), qui se battent dans les Etats soudanais du Sud-Kordofan et du Nil Bleu, utilisent-ils les camps de réfugiés comme base arrière ? La question, qui revient dans la plupart des conflits armés, a été soulevée mercredi par la secrétaire d'Etat adjointe américaine, Anne Richard. La diplomate, lors de la visite d'un camp, les a accusés d'utiliser le site comme point de recrutement et comme lieu de repos. Les rebelles démentent.