Reportage sur la prostitution marocaine sur TF1

bah oui ... faut être réaliste..parceque ça...c'est mort pour toi : D

Le juste milieu ...dis donc, ça te donne des idées les posts de photos du forum islam : D
MDRRR comment t'es méchante :D

j'ai pas la prétention de dire que je mérite une fille sexy et honnetement mm si je pouvais y prétendre ça me rebuterais, je préfère la simplicité

je suis sur que t'as été voir ma photo vu comme tu me vannes :D

Ne preche pas le faux pour avoir le vrai : D

swinae c une cougar pas une gamine de 16 ans
non mais swinae elle est trop vieille pour moi, mm ds les cougars y a des limites :-D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Wow de 500 a 2000 euros la passe :eek: ! Ils font quoi au juste :prudent: !

Discrétion et la disponibilité d'une femme pour une nuit, au lieu de la facture au quart d'heure, si ça se passe en France, ce marché est pratiquement obligatoire pour le client qui veut éviter les bois.

En clair, il paie un supplément pour l'intimité, l'entendre parler, ronfler et lui payer de quoi becqueter.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je viens de zieuter la vidéo, apparemment, ces dames là ne font rêver que les saoudiens; finalement, la monté en puissance de cette asma est presque liée à un concours de circonstance: femme plus toute "fraîche", qui propose ses copines et prélève au passage son pourcentage, puis bon an mal an se constitue un véritable carnet d'adresse.
Des filles qui bossent pour elle, ont elles-même les habitués ,et finissent par devenir gourmande avant de se faire rappeler à l'ordre à coup de mandale: une plainte, la police entre dans la danse puis fin de parcours, au suivant.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au passage, ce n'est pas un reportage sur la prostitution marocaine , mais sur un réseau de prostitution tenu par une marocaine.
 

MagicMike

Energie positive
et étrangement dans ce réseau il y a aussi des marocaines....

Oui tout comme des brésiliennes au Bois de Boulogne ou des Africaines dans le 10emme arrondissement,la prostitution c'est internationale ça touche pas une catégorie en particulier,comme on dis c'est le plus vieux métier du monde et c'est pas les marocaines qui l'ont inventer.
 
Haut