Reportage sur le narco trafic du cannabis

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Regardez à partir de 1:22:00.

Reportage sur la marine française qui prend en chasse plusieurs go fast plein de drogues dans les zones de pêches marocaines.

On sent que la marine royale est vraiment présente n'est-ce pas... :wazaa:

Une vraie honte, on y voit des marocains s'échapper, jeter des cargaisons à la mer une fois débusqué par la marine française. Ils ont même dû tirer sur les moteurs de leur go fast pour les faire arrêter...

une fois à bord, les coupables se mettent à chialer comme des gosses...

Je paris que les gros bonnet de la mafia marocaine engraissent de haut gradés... Ca saute aux yeux... Je paris que les français le savent, alors ils font le boulot parce qu'au Maroc ça ne bougera pas.

★ Reportage narco trafic cocaine heroine cannabis maroc amerique latine ★ - YouTube
 
C'est une honte que le Maroc ne s'est pas fixé d'objectif clair dans la lutte contre la production de drogues. Autant je veux bien comprendre qu'il y ai des interets geopolitique, mais dans un pays musulman c'est honteux.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est une honte que le Maroc ne s'est pas fixé d'objectif clair dans la lutte contre la production de drogues. Autant je veux bien comprendre qu'il y ai des interets geopolitique, mais dans un pays musulman c'est honteux.

La plantation est autorisée comme si les gens allaient utilisés ça pour faire des tisanes. :s
 
C'est une honte que le Maroc ne s'est pas fixé d'objectif clair dans la lutte contre la production de drogues. Autant je veux bien comprendre qu'il y ai des interets geopolitique, mais dans un pays musulman c'est honteux.


Arreter de dire pays musulman svp!! il n'ya rien de musulman au maroc.. la drogue, c'ets ce qui a tenu le maroc sans crise pour le moment, qui a construit tous ses immeubles, tous ses mega mall, morocco mall, etc.... des riches honnetes y'en a pas au maroc..
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Arreter de dire pays musulman svp!! il n'ya rien de musulman au maroc.. la drogue, c'ets ce qui a tenu le maroc sans crise pour le moment, qui a construit tous ses immeubles, tous ses mega mall, morocco mall, etc.... des riches honnetes y'en a pas au maroc..


Tu tape dans le mille.

Pays musulman, certainement pas dans les faits. Pays à majorité musulmane, là oui.

L'Etat marocain n'as rien de musulman, mais son peuple l'est en majorité.
 
Tu tape dans le mille.

Pays musulman, certainement pas dans les faits. Pays à majorité musulmane, là oui.

L'Etat marocain n'as rien de musulman, mais son peuple l'est en majorité.

En quoi le peuple est musulman?

Moi je dirais musulman non pratiquant!! Desole, je ne juge personne, mais a ce que je vois!

Les mosquees sont vident, si ce n'est le vendredi
Les bars, boites, musiques, cafes, .. sont Full!!!
Le voile n'est que tradition, assorti a la tenue vestimentaire, sac, chaussures, ...
Les colloques, seminaires islamiques comme il y'e a en europe ca n'existe pas.. on voit plutot des concert, etc...
Fait un test, arrete 100 jeunes qui ont des ecouteurs dans les oreilles, et si y'en pas 99 avec de la musique, rap, etc..

Wallaho a3lam! Alors qu'on vient pas me dire que l'islam est dans le coeur mais je ne pratique rien!
 
Haut