Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faux, l'islam est venu au maroc à l'epoque du prophet meme, yavais des berbere du maroc qui été allé le voir , peux etre que sa n'a pas été propagé sur tout le teritoire à cette epoque, mais sa ne change pas que l'islam est venu au maroc sa fait plus que milles ans.
autre constat la premiere dynastie musulmane au maroc, la dynastie idrisside a regné entre 785 et 985 ce qui plombe ton argument de 1000 ans d'existence
et finalement l'islam est une religion étérnelle =)
mark my word!
ce n'est pas parce que toi et tes amis ne sont pas musulmans que le maroc ne l'est pas...
peut etre pour toi, sa reste ton avis1000 ans ou 1400 ca change rien, dans tous les cas ca a eu un commencement et ca aura certainement une fin. Tout comme les polythéismes anciens.
peut etre pour toi, sa reste ton avis
pour les 1,57 milliard de croyants ce n'est pas le cas =)
oui, le Maroc est musulman parce que toi tu l'es.
Je pense que vous avez un problème ici,
si tu es musulman convaincu, tu l'es pour toi et pas pour les autres.
Pourquoi veux-tu que tout le monde soit musulman, tu n'es pas sûr de toi????
En 2011, l'islam comporte officiellement 1,57 milliard de croyants, c'est à dire 22,5 % de la population mondiale en 2011. La diffusion de l'islam, hors du monde arabe, s'explique par les migrations et les conversions.vous n'exagérez pas un peu avec les milliards?
un peu HS mais vlà ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton "azul"
& es que este amor es azul como el mar azul! M,M,R (L) - YouTube
ou est ce que t'a vu que jai imposé à la population d'etre des musulmans? lol si tu lis mon msg d'en haut j'ai bien ecris l'islam est la religion de l'etat ce qui implique que le maroc est musulman =), il n'y a pas 36 façon pour comprendre sa
En 2011, l'islam comporte officiellement 1,57 milliard de croyants, c'est à dire 22,5 % de la population mondiale en 2011. La diffusion de l'islam, hors du monde arabe, s'explique par les migrations et les conversions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musulman
Toi et ton genre sont compensés par des convertis vivant dans des pays occidentaux. c pas grave, prochain stats on te comptera paset moi et mon genre qui sont inclus dans vos statistiques, rien que parce que nous sommes marocains?
Les statistiques ne sont pas calculé comme tu le pense... Ils sont assez inteligent pour savoir que dans un pays il y a des croyants de d'autre religion a part l'islam...et moi et mon genre qui sont inclus dans vos statistiques, rien que parce que nous sommes marocains?
Pour 1 clown qui apostasie l'islam parce que c'est "in" d'être athée! 15 athée entre dans l'islam, au final les maghrébins marche à l'envers, a force de suivre les occidentaux dans ce qu'il ont de plus mauvais "le matérialisme" l'hédonisme, le gaspillage, la vulgarité, le manque de valeurs morale, mais pas ce qu'il ont de meilleurs à savoir les sciences et le progrès. L'hypocrisie et l'opportunisme nous caractérisent au final nous allons vers un processus d'athéisation..
Sciences et religion ne sont pas antinomique loin de là !!
aux dernieres nouvelles le maroc est un pays dont l'islam est la religion d'etat et dont 80% voir plus sont pratiquants, pourquoi tu le compare à la france pays Laic dont les musulmans sont une minorité?
je suis d'accord avec toi brolyy au sujet du voile et du string y a vraiment aucun problème pour moi. Bien sûr sur le fond je ne suis pas du tout avec la burqa, mais les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais attention aux dérapages dont forcement les musulmans pâtiront car certaines personnes malhonnêtes pourraient tirer avantage du port de la burqa (et ils n'ont pas besoin d'être musulmans).
Du genre:
-Alors madame la caissière qui vous a braqué et demandé les billets que vous aviez en petite coupure?
-Je sais pas monsieur l'inspecteur, mais je crois que c'était une femme musulmane parce qu'elle était couverte de la tête aux pieds
...
- (criminel avec son flouss chez lui) hihihi, ils ne me retrouveront jamais![]()
Iran pays du burqa les gens vivent biens sans problème et il est un pays socialement et technologiquement plus developpes que les pays arabes et musulmans
c est pas l interdiction de la burqa qui arretra la ciminalite en france
les mafias russes et italiennes le trafic des stipufiants braquage des banques ....n utilisent pas et n ont pas besoin de burqa
............
=Iwisntmazirt;9137442] Le Maroc est un pays libre, la plupart de mes amis ne font pas ramadan et ne croivent
exactement, ya de plus en plus d'athé au Maroc, je veux dire d'un extrème à l'autre. La majorité de mes amis croivent Darwin et pas Othman.
Voici une argumentation de choc. C'est bien expliqué. Je comprends maintenant les raisons de cette stupide interdiction.pas besoin de faire un ramdame pour tout ca, il ya des regles d'etat.
celui qui veut bouffé la ramadan, il n'a qu'a le faire chez lui et on ne parle plus.
Tu peux être de la religion qui te chante, c'est ta liberté. Mais de grâce, ne maltraite pas cette belle langue qu'est le français. Il ya des règles de conjugaison qu'il faut respecter
Le verbe croire est un verbe du 3eme groupe. Ils croient serait plus correct.
C'est ma BA de la journée![]()
pourtant toi tu comprend bien l'interdiction de la burqa en france!, bah transpose la au maroc et tu comprendra l'interdiction de manger devant les gens le ramadan!Voici une argumentation de choc. C'est bien expliqué. Je comprends maintenant les raisons de cette stupide interdiction.
Azul Marocainedici, et merci
le vin rouge m'a fait oublier la conjugaison, ca arrive parfois.
parce que tu bois de la piquette et non du bon vin.Azul Marocainedici, et merci
le vin rouge m'a fait oublier la conjugaison, ca arrive parfois.
parce que tu bois de la piquette et non du bon vin.
Alors,je te conseille d'arrêter le vin et l'alcool,ce n'est pas bien pour ta santé.
Non, je bois le meilleur vin du Maroc mais quand les amazighophobes m'enèrvent je dépasse la dose parfois.
>>>>je bois le meilleur vin du Maroc
ils se valent tous,
se dire de "boire le meilleur vin du maroc"c est comme dire " boire le meilleur whisky de tizi
ouzou",ça n existe pas,que de l'import ou de la copie frelatée
en bref laisse tomber le cuby
Salut Iwis,......pour que tu puisses faire la prière dans la mosquée, c'est moi et mon genre qui finance ton islam.
Salut Iwis,
Tu finance rien du tout !
Tu contribue seulement à l'enrichissement de Brahim Zniber des Celliers de Méknés !
Donc tu enrichis ....un arabe !![]()
N'oublies pas les impots que doit payer Zniber pour chaque bouteille, ces impôts se versent dans le seul compte qui financent entre outre la mosqué et son personnel.
Oui Iwis ...n'empêche que ces impôts sont prélevés sur les bénéfices que Zniber réalise avec ....ton argent !
Donc tu enrichis bien ...un descendant des envahisseurs arabes !![]()
Soit l'Alzheimer te guette, soit tu es de mauvaise fois mais je vais, encore une fois, t'expliquer pourquoi on ne peut pas faire de comparaison avec ta chere burka.pourtant toi tu comprend bien l'interdiction de la burqa en france!, bah transpose la au maroc et tu comprendra l'interdiction de manger devant les gens le ramadan!
Franchement les médias français sont forts ... incroyable !!
Ils n'arrêtent pas de dire que celles qui portent la burqa doivent respecter la loi française parce qu'elles sont sur le TERRITOIRE français, et ben messieurs, que les non jeûneurs respectent la loi marocaine parce qu'ils sont dans un pays MUSULMAN, s'ils sont pas d'accords qu'ils aient vivre dans les pays qui respectent soit disant la LIBERTE ...
tu mélanges un peu, la religion n'est qu'une croyance et appartient à la sphère privée, point final.
Moi, je suis amazigh d'origine marocaine, les lois doivent être faites pour le peuple et pas pour une religion quelconque.
Excuse mon ignorance, mais quelles sont tes revendications au juste ?
Liste exhaustive stp![]()