Reposez en paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Ils nous ont quittés , et pourtant je ne le savais pas :desole:
Amy winehouse : je ne savais même qu'elle n'était plus , j'ai eu l'air *** quand j'ai fais remarquer qu'on entendait plus parler d'elle.
Brittany murphy : j'ai regardé il y a peu un film avec elle , je voulais connaitre les critiques et là que lis-je des rest in peace ?
Donna dawson :pleurs: je l'apprends il y a 5mn... j'étais curieuse de savoir ce qu'elle était devenue.

Une minute de silence...

Si ça peut te rassurer, Britanny Murphy tu me l'apprends :D
Et Donna Dawson, je vais googler pour savoir qui est ce vu que le nom ne me dit rien :D

sans doute en lune du miel ! uniquement dans ce genre d'occasion,qu'on se déconnecte complètement du monde! on ne fait que *** matin et soir :D
Si ça peut te rassurer, Britanny Murphy tu me l'apprends :D
Et Donna Dawson, je vais googler pour savoir qui est ce vu que le nom ne me dit rien :D
:wazaa:ouf

Je suis sûr qu'il y en a d'autres !

Mickael jackson est toujours en vie ...?:D

Donna dawson

Amy winehouse : je ne savais même qu'elle n'était plus , j'ai eu l'air *** quand j'ai fais remarquer qu'on entendait plus parler d'elle.
Brittany murphy : j'ai regardé il y a peu un film avec elle , je voulais connaitre les critiques et là que lis-je des rest in peace ?
Donna dawson :pleurs: je l'apprends il y a 5mn... j'étais curieuse de savoir ce qu'elle était devenue.

Une minute de silence...
je ne sais même pas qui sont ces 3 personnes :indigne:

:wazaa:ouf

Je suis sûr qu'il y en a d'autres !

Mickael jackson est toujours en vie ...?:D

Donna dawson

Oui heureusement que quand mm la chanson me disait qqchose, sinon franchement de visage, je l'aurais zappée !
Meskina morte jeune qd mm, d'un foutu cancer de ***** :(

Aaliyah t'es au courant ou pas ?

Mickael est immortel, c'est pas possible !!! :D

Une minute de silence...

loool pareil pour britanny murphy :intello: c'est en faisant une recherche sur sa filmographie lool que j'ai appris sa mort

sinon, au fond, ça nous apporte pas grand chose de connaitre leur mort

Bé c'est comme même l'époque de R.Kelly :eek:
ma grande sœur a 36ans et elle l'écoutait a l'époque lol ( genre c'est une vieille :D )

bah tu vois perso, toute cette taba9a, les R.Kelly and co, je vais sur connaitre leur air de musique, mais là, je serais incapable de voir la tête qu'il a si je vais pas googler ^^ ( je suis plus vieille que ta soeur de 2 ans :D )

Retour