Panam
Bladinaute averti
et le chien Télé Z, le booby, sur tes jambes?Télé 7 jours ...Je ne prends jamais le métro !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le chien Télé Z, le booby, sur tes jambes?Télé 7 jours ...Je ne prends jamais le métro !![]()
je ne rate rien de bon coeurTu les verras pas t façon tinkiet![]()
![]()
J'ose ...Sans oublier Carlos ...
Tu as un décodeur de dispo stp?et le chien Télé Z, le booby, sur tes jambes?![]()
C'est bien de ne pas connaitre les trucs naze tinkietJ'ose ...
C'est qui?
Et épargne moi le : "toi tu n'as pas inventé l'eau chaude"![]()
tu ne rates rien a 100 %je ne rate rien de bon coeur![]()
Ouiii
Non je connais s'est bon , je ne savais pas son nom, et pas fana du tout .
j'étais plutôt TLC ...
Je sais ou j'étais , j'ai regardé par rapport à la date de son décès , j'ai une raison plus que valable d'avoir raté ça.C'est drôle juste avant de me connecter j'étais entrain d'écouter Aaliyah et W.Houston.
Par contre pour Amy Winehouse ils en avaient bien parler à "l'époque" de son décès donc je ne sais pas où tu étais!
sans zoomer à 100% le tableau est clairtu ne rates rien a 100 %![]()
Je sais ou j'étais , j'ai regardé par rapport à la date de son décès , j'ai une raison plus que valable d'avoir raté ça.![]()
On est clair la dessus ! Je suis une grosse patate qui ne demande qu'a ne pas être regardersans zoomer à 100% le tableau est clair![]()
CarloooossSans oublier Carlos ...
pauvre joli avatar que tu esOn est clair la dessus ! Je suis une grosse patate qui ne demande qu'a ne pas être regarder![]()
![]()
Chanteur de variété française. Je dirais plutôt populaire.J'ose ...
C'est qui?
Et épargne moi le : "toi tu n'as pas inventé l'eau chaude"![]()
D'accord, parce que waw au moment de son décès on en a parlé surtout avec ces problèmes toxicomanies par contre c'est qu'au moment de son décès que j'ai appris qu'elle était de confession juive.
Que voulez vous , eauchaude c'est çaEuchaude elle est partit au Tibet pendant 5ans alors lachez là impeu![]()
PS: derien euchaude![]()
Chanteur de variété française. Je dirais plutôt populaire.
Ses chansons connues : big bisous, la cantine...
Il apparaissait dans le club Dorothée. Depuis la fin de ce divertissement, il était sur RTL au sein des Grosses Têtes.
Trop simple comme vanne, j t en réserve des meilleurs.
oui j préfère mettre un avatar jolie ca m'aide a moins me sentir mal dans ma peau ..pauvre joli avatar que tu es
tu peux courir?
Chaud cacao c'est Annie Cordy...Regardez plus haut ...![]()
J'vais t'appelé Susanne mayer a partir de mtntQue voulez vous , eauchaude c'est ça:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai en plusChaud cacao c'est Annie Cordy...![]()
Chaud cacao c'est Annie Cordy...![]()
la carte?
je connais Michael myersJ'vais t'appelé Susanne mayer a partir de mtnt
dis moi surtout pas : " c'est qui Susanne mayer ?"![]()
![]()
J aimais bien Sim moi... il faisait "pote".
J aimais bien Sim moi... il faisait "pote".
ps : pas de vanne sur sa carte, ni son jeu![]()
mdrrrrrrrrr tu risques une crise cardiaque avant de traverser le rayon légumesoui j préfère mettre un avatar jolie ca m'aide a moins me sentir mal dans ma peau ..
ca m donne un objectif
courir au rayon chocolat oui : D
oh la honte !Tu peux éditer stp , histoire que les 2 autres vilaines ne me finissent pour de bon
![]()
Tu sors =>oh la honte !Tu peux éditer stp , histoire que les 2 autres vilaines ne me finissent pour de bon
la carte?![]()
Je n avais pas accroché à son "délire" à l époque mais aujourd'hui elle est culte.mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui c'est vrai en plus![]()
![]()
Bon ça va , carlos et cordy c'est pas des référenceS en matière de grande musique ...tu as lu plus haut , j'ai cité hendrix et cobain..l'honneur est sauf hein ?? AH OUAIS??Tu sors =>
C'est ma cousine , au maroc ça ..Genre Salimaaaaa et moi, on va louper qqchose ???
Non mais allo quoi ?? tu l'as pas loupé au moins Nabilaaa hein ??![]()
Que voulez vous , eauchaude c'est ça: