Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila ça doit faire 3 semaines que j'ai arrêtée de faire la prière mais, je n'arrive pas à la reprendre .
conseillez-moi faites-moi peur dites ce que vous voulez pour me faire bouger parce que toute seule je n'y arrive pas !
merci
Tu vas bruler en enfer.
mais a chaque fois que j'ai envie de la faire y'a quelque chose qui m'en empeche ...
pour moi si je me lève pas pour elfajr bin aucune de mes prière seras accepté donc je ne fais pas les autres
moi ce qui me fais le plus peur c'est la tombe
mais a chaque fois que j'ai envie de la faire y'a quelque chose qui m'en empeche ...
pour moi si je me lève pas pour elfajr bin aucune de mes prière seras accepté donc je ne fais pas les autres
Voila ça doit faire 3 semaines que j'ai arrêtée de faire la prière mais, je n'arrive pas à la reprendre.Voila ça doit faire 3 semaines que j'ai arrêtée de faire la prière mais, je n'arrive pas à la reprendre .
conseillez-moi faites-moi peur dites ce que vous voulez pour me faire bouger parce que toute seule je n'y arrive pas !
merci
Tous ca c'est sheitan . Avant de prier dit "aoudoubiley mina sheitan rajim". Soit forte !!!!
Voila ça doit faire 3 semaines que j'ai arrêtée de faire la prière mais, je n'arrive pas à la reprendre.
Conseillez-moi faites-moi peur (tu est libre de faire la prière ou de ne pas la faire) dites ce que vous voulez pour me faire bouger parce que toute seule je n'y arrive pas ! (Faire la prière par amoure est la plu grand preuve de la fois ! visa vis de toi à dieu !)
Merci
Te faire peur pour faire la prière tu donnera pas la fois ! Cest Allah qui guide qui veux, est qui égare qui veux ! tu à reçu le message !
Voila ça doit faire 3 semaines que j'ai arrêtée de faire la prière mais, je n'arrive pas à la reprendre .
merci
Croyant et pratiquent . Mon livre est le coran la révélations que dieu à révéler à Mohammed Ya-Allah passe lui mon Salem !tu es musulman mon frère ??
je sais avant j'était pas comme sa, je rater aucune priére pour moi c'était ma vie
le Coran pareil pour moi c'était plus qu'une passion..
mais depuis maintenent 6/7mois je replonge au fond de l'eau aucun moyen pour remonter à la surface, j'ai beau écouter du anashid , des sourates , hadiths ect.. rien ne marche
Je fais semblant d'être comme je les toujours été mais moi je sais que j'ai changé que rien ne vien du coeur.......
merci
Croyant et pratiquent . Mon livre est le coran la révélations que dieu à révéler à Mohammed Ya-Allah passe lui mon Salem !
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
C'est bon je t'ai fait peur ? Bonne prières
Ok je sort >>>[]
Écoute la prière est la meilleur chose pour toi. Faut essayer, entoure toi de personnes pratiquantes. Pense a la mort et au jour du jugement car la vie est éphémère. Personne ne sait quand il va mourir. !!!! Après ce sera trop tard !
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
C'est bon je t'ai fait peur ? Bonne prières
Ok je sors >>>[]
je ne faisue sa je me suis même inscrite pour faire des cours d'islam mais rien
je ne faisue sa je me suis même inscrite pour faire des cours d'islam mais rien
Je te donne un versets: wayloune lil moussaline aladina houm fi salatihim sahoun
Un hadith : awalou ma youhasabou lmar'ou 3anhou yawma al9iyama assalat, ida salohat saloha sa'ir 3amalih wa ida fasodat fasoda sa'ir 3amalih .
J'espere t'avoir aidé. Que Dieu me pardonne si je me suis trompé
p.s : désolé je ne connais pas le verst ni le hadith en francais .
quand on meurt et on ne prie pas dans la tombe on trouve un serpends avec des griffes enormes ou tu peux marcher dessus pendant des jours il te pose des question si tu ne reponds pas juste il te frappe tu descends sous terre et et te remontes avec ces griffes longuessssssssssssssssssssssssssssss![]()
Oué je veux juste faire un avant gout za3ma ceux ki ne le font pas a l'heure gare a eux pour les autres se serait pire ...Bé doit y'avoir certaines discussions ici qui pourraient te faire reflechir, a devrait te travailler
Et tu peux toujours avec les personnes de ton entourage, vous faire des rappels sur la priere
ça va tu gere en arabe
pour le verset c'est pour les personnes qui ne font pas la priere à l'heure
merci
merci
merci
oui .
Je te donne un versets: wayloune lil moussaline aladina houm fi salatihim sahoun
Un hadith : awalou ma youhasabou lmar'ou 3anhou yawma al9iyama assalat, ida salohat saloha sa'ir 3amalih wa ida fasodat fasoda sa'ir 3amalih .
J'espere t'avoir aidé. Que Dieu me pardonne si je me suis trompé
p.s : désolé je ne connais pas le verst ni le hadith en francais .
Moi ça me choque tous ces châtiments parce qu'on a pas fait la prière ou respecter certains principes sérieux...
merci
je suis en pleine depréssion et tu me dis sa