Reprendre les etudes en France avec un bac marocain

je suis une jeune marocaine. je vais me marier avec un français. et je vlais savoir les possibiltés que j ai pour poursuivre mes etudes en france avec un bac marocain. merci d avance.

je suis une jeune marocaine. je vais me marier avec un français. et je vlais savoir les possibiltés que j ai pour poursuivre mes etudes en france avec un bac marocain. merci d avance

chica sousou

tu as quoi comme bac marocain ?
avec ou sans mention ?

et tu veux faire quoi comme métier ?
mam

chica sousou

peux tu dire quel bac marocain ?
avec ou sans mention ?

tu souhaite faire quel métier plus tard ?

mam

tu as ouvert deux posts chica sousou

tu avais peur de n'être pas entendue ?????????????????

AU MODERATEUR DE BLADI, il FAUDRAIT FERMER L AUTRE POST, c'est le même et comme on risque d'avoirs des réponses, tout va être dispersé
MERCI BLADI

MAM

il est nécessaire de demander ça
selon les masters et +, les licences sont différentes et il ne s'agit pas de t orienter vers une licence qui te boucherait, en définitive, le vrai métier que tu veux faire
((ps : il y a quelquefois ce que j'appelle des "culs de sac" en licence))

mam

par rapport au professions. il y a 3 qui m interessent. soit journaliste. soit une specialité de droit. ou mon domaine que j ai fait au maroc litterature française sachant que j ai mon deug et que cette année j aurais ma licence inchalah.
merci pr tes informations et de m avoir repondu. :-)

moi aussi j veux finir mes etudes en france . j ss une jeune maricaine agée de 24 ans et ja eu mon bac sciences experimentales et jai le diplome de technecien comptable d'entreprise a l'ISTA à agadir et aussi j ss etudiante a la faculté d'economie mais j'ai pas le DEUG

Retour