Réputation d'une femme

A ok j'comprend mieux ! C'est ton droit le plus strict !

Moi en général (enfin en général j'en ai pas connu 1 milliard non plus) quand j'me lance dans une relation je suis déja bien accro ! Et j'me demande comment tu peux connaitre ce "detail" en début de relation ?

"Et sinon ça te dis de parler virginité avec moi ?"
Ou sinon tu l'amène a s'inscrire sur Bladi et tu surveille ses coms LOL

MDr t'inquiete, le mode opératoire est parfaitement ficellé, il a fait ses preuves au combat :langue:

Après y'a des soldats qui ont subi des entrainements aux séances d'interrogatoires les plus sournoises, je te l'accorde ... :D
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
si elle a trompé ses ex oui méfie toi mais si elle a été fidèle à 10 hommes elle n'a aucune raison de ne pas t'être fidèle.
dis toi celle qui n'a pas de passé n'a jamais été fidèle :rolleyes:
 
si elle a trompé ses ex oui méfie toi mais si elle a été fidèle à 10 hommes elle n'a aucune raison de ne pas t'être fidèle.
dis toi celle qui n'a pas de passé n'a jamais été fidèle :rolley es:
on peut voir ca comme ca aussi, c'est intelleigent de ta part pogoss ;)
mais bon une fille qui a connu 10 hommes y a un grand risque qu'elle n'ait pas été fidèle à ces hommes :rolleyes:
 
on peut voir ca comme ca aussi, c'est intelleigent de ta part pogoss ;)
mais bon une fille qui a connu 10 hommes y a un grand risque qu'elle n'ait pas été fidèle à ces hommes :rolleyes:
pas forcément. déjà l'infidélité n'est pas la seule cause de rupture et en plus c'est pas forcément elle.
la plupart du temps les gens se séparent tout simplement parce qu'ils ne s'entendent pas ou parce qu'au départ ils n’étaient même pas amoureux.
et puis franchement pourquoi tu vas te pourrir la vie avec "est ce qu'elle sera fidèle ?" l'infidélité c'est pas la pire chose qui puisse t'arriver crois moi. en vrai c'est l'infidèle qui est la victime. à la base elle est insatisfaite, en plus elle se cache comme une voleuse et se sent coupable et honteuse comme une pestiférée, franchement c'est surtout elle que je plaindrai si ça arrivait.
 
pas forcément. déjà l'infidélité n'est pas la seule cause de rupture et en plus c'est pas forcément elle.
la plupart du temps les gens se séparent tout simplement parce qu'ils ne s'entendent pas ou parce qu'au départ ils n’étaient même pas amoureux.
et puis franchement pourquoi tu vas te pourrir la vie avec "est ce qu'elle sera fidèle ?" l'infidélité c'est pas la pire chose qui puisse t'arriver crois moi. en vrai c'est l'infidèle qui est la victime. à la base elle est insatisfaite, en plus elle se cache comme une voleuse et se sent coupable et honteuse comme une pestiférée, franchement c'est surtout elle que je plaindrai si ça arrivait.
et si t'es pas au courant qu'elle te trompe, qu'elle prenne son pied avec d'autres?? elle n'aura plus aucun respect pour toi!!!
Sur ce coup pogoss on n'est pas d'accord.
 
et si t'es pas au courant qu'elle te trompe, qu'elle prenne son pied avec d'autres?? elle n'aura plus aucun respect pour toi!!!
Sur ce coup pogoss on n'est pas d'accord.
et si je suis pas au courant d'une chose comment veux tu que j'en pense quelque chose ?
toi que penses tu d'un truc que je ne te dirais pas tout de suite ? bah rien non ?
en tout cas avec une vierge t'as aucune garantie.
moi la pire meuf sur laquelle je sois tombé était un peu comme toi : hyper jalouse et elle se faisait tout le temps des films dans sa tête. j'aurais préféré de loin être cocu que de vivre ce qu'elle m'a fait endurer.
 

olddybldi

Muslim for ever
De toute façon Amigoz toute les femmes ici te diront de pas t'occuper du passé ... on se demande pourquoi .

Moi je n'ai pas dit ça, ou lors il faut que ça soit valable pour les 2 :rolleyes:

Mais je connais des filles qui ont fait en sorte de soigner leur réputation et se sont bien lâchées après la mariage :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Son passé est important à savoir pour ne pas tomber de haut et avoir plus confiance.

En ce qui concerne sa réputation, si c'est basé sur les "on dit" et "il paraît que", je préfères le vérifier de moi même en demandant directement à la personne.

On me dit souvent que je suis curieux ou direct mais je pense que c'est le meilleur moyen de connaître la personne (c est également dans ma nature de l'être) .

Et puis de toute façon, il y a que dieu qui peut juger.
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Généralement les personnes qui n'ont pas confiance aux autres manquent déja de confiance en eux-mêmes.
Commence déja par balayer devant ta porte et les portes de ton avenir au coté d'une femme seront plus faciles a entrevoir.
 
Il n'y a jamais de fumée sans feu comme on dit, donc si la fille à mauvaise réputation c'est louche, à voir si vaut la peine d’enquêter un peu plus ou s'il vaut mieux pas abandonner tout de suite...
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.
En faite on va pa se mentir des se t'apprend qel a eu plein de mec tu commence a effacer de ta mémoire le mot avenir ,la raison :cette fille est instable et même consciencieusement c'est compliquer .ce que je pense pour ces fille qui ont multiplier les conquête qui ont perdu la virginité ... C'est d'être honnête et surtout montrer quelle est devenu une fille
Bien et je pense que leur mec sera plus indulgent mais au contraire de ça ces filles déclare leur passe sulfureux juste avant le mariage nOrmal qu'ils ont plus confiance donc voila si seulement ces fille la montrer de lhonnetete !.
 
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.


Oui, possible mais lorsqu'on est sous le charme, il est souvent trop tard pour faire marche arrière ;)
 
ben la mienne doit être foutue vu le nombre de voisins que je ne tiens même pas à saluer en passant ça sera une belle vengeance pour eux
on a une fille tayara au derb elle sort avec tout ce qui bouge et parfois parle avec des mecs qui la draguent dans le quartier en voiture sans aucun souci mais elle sympatise avec les gens et tout voilà lol
 

laila35

better days ahead
VIB
ben la mienne doit être foutue vu le nombre de voisins que je ne tiens même pas à saluer en passant ça sera une belle vengeance pour eux
on a une fille tayara au derb elle sort avec tout ce qui bouge et parfois parle avec des mecs qui la draguent dans le quartier en voiture sans aucun souci mais elle sympatise avec les gens et tout voilà lol


galou like : khrouje m3a lihoude ou kheli welad derbe chehoude

tale 7ouma (derebe) ou ma me3aha le3ebe :D
 

laila35

better days ahead
VIB
sérieux moi ils me prennent pour une nana qui se la pète pour la simple raison que je dis bonjour à personne
mais c mon père qui me linterdit il me dit nadresse la parole à personne ou je tégorge vive lol

vaut mieux passer pour une nana hautaine wala wahda koulchi kayeji kayetemessehe fiha

moi g grandi avec les gars de mon quartier du primaire jusqu'au lycée

ts sont mariés et on se parle encore kayjiwe ye3essrou hda darna et mama katejerri 3lihoume a 1h ou 2h du matin hite tayehedrou bel ghwate :D
 

hotdogman

Suivez moi!
sérieux moi ils me prennent pour une nana qui se la pète pour la simple raison que je dis bonjour à personne
mais c mon père qui me linterdit il me dit nadresse la parole à personne ou je tégorge vive lol

lol! je croirai entendre mon père ^^
sérieux il a raison...drari ghadin y dessrou m3ak, c'est pas terrible, et les mec on sait très bien qu'ils cherchent juste la faille :D même s'ils trouvent un mur ils sortent la pioche !!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Avant te t'enguager met 2000€ de côté et recrute un detective c'est super important puis surtout met son téléphone sur écoute on ne sait jamais...
 

Aaroubiya

Rain on Me
est ce que c'est très important de savoir à l'avance quelle est la réputation d'une femme avec laquelle on veut se projeter dans l'avenir? Genre une femme qui a deja eu plusieurs copains, et qu'elle a flirté avec plusieurs mecs vaut'il mieux l'éviter du moment ou c'est pas sur qu'elle soit fidèle?
Merci pour vos avis.

Parce qu'une femme qui a déjà connu des hommes est forcément une femme qui trompe? :eek: Ah d'accord, je savais pas...

En ce qui concerne la réputation, c'est à TOI de voir si c'est important à TES yeux...
 
Parce qu'une femme qui a déjà connu des hommes est forcément une femme qui trompe? :eek: Ah d'accord, je savais pas...

En ce qui concerne la réputation, c'est à TOI de voir si c'est important à TES yeux...
A ton avis, la réputation d'une femme ou de quelqu'un en général avec qui tu veux t'engager est importante ou pas?
 
Haut