Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La foi tout court.Bonjour
Les réseaux sociaux vous font-ils perdre foi en l'humanité?
La foi en Dieu est la seule qui compte, tout le reste n'a aucune importance.
mais se méfier du monde entier, c'est la psychose.
Les relations humaines trditionnelles suffisent a te faire perdre foi en l'humnanité.
De la psychose ?!?
Allons allons.
On pourrait pas fonctionner normalement en société si on se méfiait de tout le monde sans autre nuance.
Les réseaux sociaux ont créé un déséquilibre dans l’Humanité…. Si on se souvient de Pytagore , Platon ,Tesla Copernic Etc…. C’est parce que ce sont des Personnes qui ont fait évoluer la pensée humaine en bien ….. Depuis l avènement des Réseaux sociaux, On se souvient de Nabila qui dit « t’as pas de shampoing et tu es une fille ,non mais Allo ». Quand un journaliste lui demande quelle est la chose dont vous êtes fière, « elles montre fièrement ses gros lolo en silicone et parle de son augmentation ma*mmaire en disant que c’est son meilleur investissement…. ( Si elle fait des , tant mieux pour elle ). Ensuite tu as des Kardashian …. Concrètement tu prends une des filles Kardashian qui est l’objectif à atteindre pour la grande majorité des jeunes filles dans une grande majorité de pays du monde ….. Qu’est-ce que elles ont apporté de positif pour la jeunesse …. L’envie de se faire refaire le corps et trouver un homme riche pour l’entretenir ….. il y a une « trends ». Tuk Tuk en ce moment…. Comment s’habiller comme la femme à Tony Sopr*ano et ainsi peut-être tomber sur un homme de ce genre…. Un bandit violent qui vit d’argent malhonnête, et qui est un parasite pour la société…. Aujourd’hui en disant cela ,tu peux tomber sur une meute enragée qui va t’expliquer l’égalité des S. , oui je veux bien …. Je suis le premier des féministes…. Mais Madame Marie Pasteur , Est-ce que elle est exemple qui donne envie de se mettre au boulot et de ne pas dépendre de son image de femme…. Pour les hommes, Tu as le cassos de Jawad , C’est un abruti fini ….Mais au jours d’aujourd’hui vivre des réseaux sociaux et faire des danses TukTuk, c’est son droit …. Bref …Bonjour
il y a une « trends ». Tuk Tuk en ce moment…. Comment s’habiller comme la femme à Tony Sopr*ano et ainsi peut-être tomber sur un homme de ce genre…. Un bandit violent qui vit d’argent malhonnête, et qui est un parasite pour la société….
Je me souviens plus trop de cette sérieJe dirais + la femme de Christopher Moltisanti mais ça n'engage que moi
culteJe me souviens plus trop de cette série
C’est le genocide actuel qui a lieu sous les yeux du monde et les dirigeants politiques qui ne font rien qui font perdre foi en l’humanité.Bonjour
Non au contraire les réseaux sociaux montre les manifestations pro Palestine que les médias cachent et cela montre que les peuples du monde entier sont avec les palestiniens ce sont les dirigeants qui ont perdu leur humanitéBonjour
Bonjour
Les réseaux sociaux en eux-mêmes non.
La bêtise congénitale de certains qui y sévissent, oui.
Entre les complotistes de tous poils qui imaginent des conspirations dans chaque fait divers, les haineux qui utilisent les réseaux comme exutoire, les endoctrinés fanatiques, les relais de la propagande d'états totalitaires, les trolls et les ignorants qui parlent en s'imaginant compétents, il y a le choix pour trouver de bonnes raisons de s'en éloigner...
Les réseaux sociaux ont créé un déséquilibre dans l’Humanité…. Si on se souvient de Pytagore , Platon ,Tesla Copernic Etc…. C’est parce que ce sont des Personnes qui ont fait évoluer la pensée humaine en bien ….. Depuis l avènement des Réseaux sociaux, On se souvient de Nabila qui dit « t’as pas de shampoing et tu es une fille ,non mais Allo ». Quand un journaliste lui demande quelle est la chose dont vous êtes fière, « elles montre fièrement ses gros lolo en silicone et parle de son augmentation ma*mmaire en disant que c’est son meilleur investissement…. ( Si elle fait des , tant mieux pour elle ). Ensuite tu as des Kardashian …. Concrètement tu prends une des filles Kardashian qui est l’objectif à atteindre pour la grande majorité des jeunes filles dans une grande majorité de pays du monde ….. Qu’est-ce que elles ont apporté de positif pour la jeunesse …. L’envie de se faire refaire le corps et trouver un homme riche pour l’entretenir ….. il y a une « trends ». Tuk Tuk en ce moment…. Comment s’habiller comme la femme à Tony Sopr*ano et ainsi peut-être tomber sur un homme de ce genre…. Un bandit violent qui vit d’argent malhonnête, et qui est un parasite pour la société…. Aujourd’hui en disant cela ,tu peux tomber sur une meute enragée qui va t’expliquer l’égalité des S. , oui je veux bien …. Je suis le premier des féministes…. Mais Madame Marie Pasteur , Est-ce que elle est exemple qui donne envie de se mettre au boulot et de ne pas dépendre de son image de femme…. Pour les hommes, Tu as le cassos de Jawad , C’est un abruti fini ….Mais au jours d’aujourd’hui vivre des réseaux sociaux et faire des danses TukTuk, c’est son droit …. Bref …
Bonjour
היי
Une information qu'on aurait jamais sû sans ce réseau.. un exemple parmis d'autres, n'est-ce pas mojod ?..
Je l’ai regardé quand ça passait sur la chaine France 2 vers minuit …. Ça me donne envie de me refaire l’intégralculte
C’est vrai , à très court terme c’est positif…. Aujourd’hui l’accès à la formation, l’instruction est gratuit pour les vaillants…. . La télévision ne peut plus mentir ou bien les chaînes nationales sont obligés de diffuser des actus car ça buzz sur le net…. Il y a aussi le fait qu’au niveau communautaire ou bien au niveau des hobby , grâce au net tu trouves exactement ce que tu aimes et tu trouves ceux qui aiment la même chose que toi ….Salam ^^
Je suis de ceux qui voient le verre à moitié plein.. à part cela ya aussi des avantages non négligeables.
Notamment sur l' Information qu'on ne verrait Jamais dans les médias mainstream.. (+ des recettes de cuisine mais c'est plus perso)
Je l’ai regardé quand ça passait sur la chaine France 2 vers minuit …. Ça me donne envie de me refaire l’intégral
Je l’ai regardé quand ça passait sur la chaine France 2 vers minuit …. Ça me donne envie de me refaire l’intégral
Salam , La série les Soprano, avec Tony SopranoSalam, c'est quoi ?
Oui en VO sous titrée AnglaisCe que je voudrais être à ta place (vo stp). Enjoy
Et qui accusent tout le monde de binarité et dissonance cognitive ... et qui vous somment de condamner le khamas parce qu ils se croient chez khanounales trolls et les ignorants qui parlent en s'imaginant compétents,