Réservation billet jet4you

voila je voudrais reserver un billet d'afion pour mon homme voici le lien https://www.jet4you.com/Contact.aspx?ASP.NET_SessionId=zb0ce0ui1iguk245etv5rr45


mais je n'ai jamé reserver par internet donc j'ai peur que le billet ne lui parvient pas la bas au maroc moi je suis de france aidez moi svp je sais pas quoi faire si je lui prend ou pas???????

car je le trouve pas cher!!
il le recoit chez lui ou il fo qui aille a casa le prendre son billet

Tu vas recevoir la confirmation sur ta boite mail et ensuite tu peux la lui renvoyer par mail, il l'imprime et c'est avec ça qu'il ira à l'aéroport ...
 

Hopkins

Problem Child
oui faut le numéro de reservation.. mais bon allah i3awane,,on m'a raconté quelques sals trucs dernièrement avec jet4you genre problème avec le train d'atterissage,l'avion qui ne réussit pas à se poser,les masques d oxygène qui tombent..ETc LOL donc finalement,moi je laisse tomber jet4you :rouge:
 
oui faut le numéro de reservation.. mais bon allah i3awane,,on m'a raconté quelques sals trucs dernièrement avec jet4you genre problème avec le train d'atterissage,l'avion qui ne réussit pas à se poser,les masques d oxygène qui tombent..ETc LOL donc finalement,moi je laisse tomber jet4you :rouge:

lol merci sa ma rassurer mais merci boco!!
je sais pas je vais voir
mais quan on reserve sur internet enfaite il fo prendre le numero et apres il ira a casa il leur donne le numero c sa car j'ai pas d'imprimante et lui aussi lol on n'est tout les deux a la deche!!!
 

Hopkins

Problem Child
lol merci sa ma rassurer mais merci boco!!
je sais pas je vais voir
mais quan on reserve sur internet enfaite il fo prendre le numero et apres il ira a casa il leur donne le numero c sa car j'ai pas d'imprimante et lui aussi lol on n'est tout les deux a la deche!!!

MDR!!!!!!!! mais vous allez dans un cyber café et vous faites imprimer la page qu'on va vous envoyer mdr!!!! un peu de releflexion voyons!! :D sinon ,normalement le numéro de réservation suffie mais tu vois vaut mieux se pointer avec la feuille imprimer
 
oui faut le numéro de reservation.. mais bon allah i3awane,,on m'a raconté quelques sals trucs dernièrement avec jet4you genre problème avec le train d'atterissage,l'avion qui ne réussit pas à se poser,les masques d oxygène qui tombent..ETc LOL donc finalement,moi je laisse tomber jet4you :rouge:

loool ewa laystre bazzee t as rien trouvé d autre a dire franchement alalala hopkins lol
 
Ha bon ya vraiment eu ce genre de soucis ? car ca me parait assez grave comme probleme.

Je reviens de mon sejour au maroc avec Jet4You.

Les soucis de la compagnies : du retard et un truc tout bete , je reviens du maroc , dans l'avion j'aimerais m'acheter de quoi manger et malheuresement ils n'acceptent pas les cartes de credit :( resulat de 8h du mat a plus de 22h du soir j'avais la dalle :p

il y a aussi un gros probleme mais ca c'est plus la mentalité des marocains...
ce qui est le plus ennervant c'est que pour sortir de cette avion il faut souvent plus de 30min! pourquoi ? car les gens mettent en soute les 20kgs mais par contre prenne en bagages a mains des valises etc...
c'est un peu de la faute a la compagnie qui est trop laxiste lors de l'embarquement.
 
Ha bon ya vraiment eu ce genre de soucis ? car ca me parait assez grave comme probleme.

Je reviens de mon sejour au maroc avec Jet4You.

Les soucis de la compagnies : du retard et un truc tout bete , je reviens du maroc , dans l'avion j'aimerais m'acheter de quoi manger et malheuresement ils n'acceptent pas les cartes de credit resulat de 8h du mat a plus de 22h du soir j'avais la dalle :p

il y a aussi un gros probleme mais ca c'est plus la mentalité des marocains...
ce qui est le plus ennervant c'est que pour sortir de cette avion il faut souvent plus de 30min! pourquoi ? car les gens mettent en soute les 20kgs mais par contre prenne en bagages a mains des valises etc...
c'est un peu de la faute a la compagnie qui est trop laxiste lors de l'embarquement.

C'est ça quoi, les gens ils aiment raconter n'importe quoi :rolleyes:

Sinon pour le reste, jte rejoins tout à fait ...
 

Hopkins

Problem Child
Ha bon ya vraiment eu ce genre de soucis ? car ca me parait assez grave comme probleme.

Je reviens de mon sejour au maroc avec Jet4You.

Les soucis de la compagnies : du retard et un truc tout bete , je reviens du maroc , dans l'avion j'aimerais m'acheter de quoi manger et malheuresement ils n'acceptent pas les cartes de credit :( resulat de 8h du mat a plus de 22h du soir j'avais la dalle :p

il y a aussi un gros probleme mais ca c'est plus la mentalité des marocains...
ce qui est le plus ennervant c'est que pour sortir de cette avion il faut souvent plus de 30min! pourquoi ? car les gens mettent en soute les 20kgs mais par contre prenne en bagages a mains des valises etc...
c'est un peu de la faute a la compagnie qui est trop laxiste lors de l'embarquement.

ecoute ce que j'ai raconté ce sont les problèmes d'autres voyageurs et ce n'est pas 1 ou 2 qui m'a raconté ça mais plusieurs. mais j'ai déjà eu l'experience jet4you:
-paris fes
-casa bruxelles sud

bon je n'ai pas eu de problèmes majeurs à part plusieurs secousses (je n'ai jamais connu ce genre de trucs avec la RAM peut être une secousse ou 2 durant le voyage mais jet4you,on s'y est même habitué pour te dire!!! on est resté avec les ceintures attachées!!c'était hyper chiant)

2éme problème avec jet4you: tous ceux qui n'ont jamais pris l'avion prennent jet4tou du coup va expliquer aux gens qu'on est pas dans un BUs et que quand l'hotesse dit : on arrive à destination,,il ne faut pas se lever!!! MDR!!!!! (ils pensaient que c'était le bus ptdr!!)

3ème problème: les gens prennent plus que 10 kg dans les bagages à main! franchement,vous voulez aller avec jet4you,,bsa7a. j'ai eu ma leçon..
 
ecoute ce que j'ai raconté ce sont les problèmes d'autres voyageurs et ce n'est pas 1 ou 2 qui m'a raconté ça mais plusieurs. mais j'ai déjà eu l'experience jet4you:
-paris fes
-casa bruxelles sud

bon je n'ai pas eu de problèmes majeurs à part plusieurs secousses (je n'ai jamais connu ce genre de trucs avec la RAM peut être une secousse ou 2 durant le voyage mais jet4you,on s'y est même habitué pour te dire!!! on est resté avec les ceintures attachées!!c'était hyper chiant)

2éme problème avec jet4you: tous ceux qui n'ont jamais pris l'avion prennent jet4tou du coup va expliquer aux gens qu'on est pas dans un BUs et que quand l'hotesse dit : on arrive à destination,,il ne faut pas se lever!!! MDR!!!!! (ils pensaient que c'était le bus ptdr!!)

3ème problème: les gens prennent plus que 10 kg dans les bagages à main! franchement,vous voulez aller avec jet4you,,bsa7a. j'ai eu ma leçon..

j'ai pas dit que tu etait menteur :p
mais bon ca me parait assez grave ce genre de soucis.
Pour les secousses c'est tout a fait normal et tu les ressent encore plus si tu es assise vers la queue de l'avion.
c'est des perturbations,generalement le commandant prend la parole et demande a ce que l'on attache sa ceinture.
 

Hopkins

Problem Child
j'ai pas dit que tu etait menteur :p
mais bon ca me parait assez grave ce genre de soucis.
Pour les secousses c'est tout a fait normal et tu les ressent encore plus si tu es assise vers la queue de l'avion.
c'est des perturbations,generalement le commandant prend la parole et demande a ce que l'on attache sa ceinture.

oui mais les secousses ont duré pratiquement pendant tout le voyage!! on est resté avec les ceintures attachées pendant 3h!!! :eek:
 
ecoute ce que j'ai raconté ce sont les problèmes d'autres voyageurs et ce n'est pas 1 ou 2 qui m'a raconté ça mais plusieurs. mais j'ai déjà eu l'experience jet4you:
-paris fes
-casa bruxelles sud

bon je n'ai pas eu de problèmes majeurs à part plusieurs secousses (je n'ai jamais connu ce genre de trucs avec la RAM peut être une secousse ou 2 durant le voyage mais jet4you,on s'y est même habitué pour te dire!!! on est resté avec les ceintures attachées!!c'était hyper chiant)

2éme problème avec jet4you: tous ceux qui n'ont jamais pris l'avion prennent jet4tou du coup va expliquer aux gens qu'on est pas dans un BUs et que quand l'hotesse dit : on arrive à destination,,il ne faut pas se lever!!! MDR!!!!! (ils pensaient que c'était le bus ptdr!!)

3ème problème: les gens prennent plus que 10 kg dans les bagages à main! franchement,vous voulez aller avec jet4you,,bsa7a. j'ai eu ma leçon..

tu crois pas que t'abuses un peu là? :rolleyes:
j'ai voyagé plus de 10 fois avec la compagnie et sincèrement j'ai jamais eu de pb... les secousses dont tu parles ce sont des turbulences auxquelles ont à droit souvent qd on voyage en avion... peutetre que là tu les as plus senties que d'habitude pck tu étais assis près des ailes de l'avion...

qd au pb des gens qui se lèvent avant l'arrivée et qui montent avec pleins de bagages à main, crois moi c exactement la mm choses avec d'autres compagnies et mm avec la RAM... (cet été je suis rentré avec la RAM et un monsieur a monté un lustre avec lui :eek:)
ça n'a rien à voir avec la compagnie avec laquelle tu voyages, c une question de savoir vivre et tbarkellah l'mgharba dyalna à ce niveau là ils sont... :D
 

l-kzawi

"Ta main sur lui" product
tu crois pas que t'abuses un peu là? :rolle yes:
j'ai voyagé plus de 10 fois avec la compagnie et sincèrement j'ai jamais eu de pb... les secousses dont tu parles ce sont des turbulences auxquelles ont à droit souvent qd on voyage en avion... peutetre que là tu les as plus senties que d'habitude pck tu étais assis près des ailes de l'avion...

qd au pb des gens qui se lèvent avant l'arrivée et qui montent avec pleins de bagages à main, crois moi c exactement la mm choses avec d'autres compagnies et mm avec la RAM... (cet été je suis rentré avec la RAM et un monsieur a monté un lustre avec lui :ee k:)
ça n'a rien à voir avec la compagnie avec laquelle tu voyages, c une question de savoir vivre et tbarkellah l'mgharba dyalna à ce niveau là ils sont... : D

demi-tour aprés 20 min de vol :D
 
demi-tour aprés 20 min de vol :-D

ben justement ils ont préféré faire 1/2 tour que ns tuer ds les airs :D
en plus sara7a ils étaient au top niveau organisation, ça a pris à peine 1h pr qu'on soit tous conduits à l'hotel (Zalagh en plus la classe :D) pr y passer la nuit... pas com la fois avec la RAM où on a passé la nuit à Charles de Gaulle sans personne pr ns donner d'explication pr un retard de 15h :fou:
 

l-kzawi

"Ta main sur lui" product
ben justement ils ont préféré faire 1/2 tour que ns tuer ds les airs :D
en plus sara7a ils étaient au top niveau organisation, ça a pris à peine 1h pr qu'on soit tous conduits à l'hotel (Zalagh en plus la classe :D) pr y passer la nuit... pas com la fois avec la RAM où on a passé la nuit à Charles de Gaulle sans personne pr ns donner d'explication pr un retard de 15h :fo u:

i3tihoum rda akhiti...
ach 3tawkoum l3cha ?
f2i2ssate ou zwitnates k7i7lines :D
 
ana wakha tkoune fiya lkhel3a tanakoule :-D

la ma3awdtiche liya ?

aaaah salama :D (chi khel3a b7al hadi t'as jamais connu! meli tsme3 le commandant de bord kay goul "ça fonctionne pas, les témoins A, C et ... sont allumés" alors qu'il croyait que le micro était éteind... wellah que non seulement t'aurai pas mangé ms t'aurai rendu tt ce que t'avais ds le ventre d'une façon ou d'une autre :D)

bla man 3awedlek gha t9awess 3liya :D
 

l-kzawi

"Ta main sur lui" product
aaaah salama : D (chi khel3a b7al hadi t'as jamais connu! meli tsme3 le commandant de bord kay goul "ça fonctionne pas, les témoins A, C et ... sont allumés" alors qu'il croyait que le micro était éteind... wellah que non seulement t'aurai pas mangé ms t'aurai rendu tt ce que t'avais ds le ventre d'une façon ou d'une autre : D)

bla man 3awedlek gha t9awess 3liya : D

makaynche chi 9wass gedek

l alloudi kane bikhir ou3la khir 9bel matferji flmatch :D

nti bhale dak lkwass li kane tay tferej fwahed lmatch ou houwa itmarka hadafe ou houwa ikewess mnine dewzou li3ada tzgel lhadafe :D
 
tu crois pas que t'abuses un peu là? :r olleyes:
j'ai voyagé plus de 10 fois avec la compagnie et sincèrement j'ai jamais eu de pb... les secousses dont tu parles ce sont des turbulences auxquelles ont à droit souvent qd on voyage en avion... peutetre que là tu les as plus senties que d'habitude pck tu étais assis près des ailes de l'avion...

qd au pb des gens qui se lèvent avant l'arrivée et qui montent avec pleins de bagages à main, crois moi c exactement la mm choses avec d'autres compagnies et mm avec la RAM... (cet été je suis rentré avec la RAM et un monsieur a monté un lustre avec lui :e ek : )
ça n'a rien à voir avec la compagnie avec laquelle tu voyages, c une question de savoir vivre et tbarkellah l'mgharba dyalna à ce niveau là ils sont... : D

faut que Hopkins arret de fumer

ca se voit qu'il voyage pas beaucoup

faut qu'il vienne a manchester ici sur la 30 aine de vols que j'ai fait j'ai eu le droit a des decollage et atterissages tres mouvemente et des "jbam" :eek: sur la piste a cause du vent et que cela soit avec Air France, British airways et Thomsonfly (une compagnie du meme groupe que Jet4you)

Sinon c bien avec Air France que je me suis tape un typhon au decollage de Hong Kong avec 45 min de seccousse force 5 :eek: avec des bagages a main qui tombent sur les gens et des hotesses flippees
et la fois avec American Airlines en rentrant de Miami on s'est pris une tempete tout ben longeant la cote est des USA


Ce que tu dis sur les Marocain il me :fou: a chaque fois ils se levent comme si c une course aux bagages

une fois le pilote de la RAM avait pas fini de stationner les marocains se sont leve (c'etait a Casa car les Rbati se levent pas qd j'atteri a Rabat LOL),
il s'etait arrete pour che pas koi puis il repart vers le poste de stationnement (genre 20 m a peine) et la plein de gens sont tombes ==== BIEN FAIT POUR EUX

LOOOOOL


MDR le lustre
 
makaynche chi 9wass gedek

l alloudi kane bikhir ou3la khir 9bel matferji flmatch :-D

nti bhale dak lkwass li kane tay tferej fwahed lmatch ou houwa itmarka hadafe ou houwa ikewess mnine dewzou li3ada tzgel lhadafe :-D

yaaaaaaak :fou:

sérieux je crois que c vraiment moi pr sofiane mskine!! (chefto au mois de novembre o goultlih si t'es sélectionné pr la CAN ana je fais le prochain tour de france :D)
ms bon ça va rah bikher daba... pr l'instant :D
 
faut que Hopkins arret de fumer

ca se voit qu'il voyage pas beaucoup

faut qu'il vienne a manchester ici sur la 30 aine de vols que j'ai fait j'ai eu le droit a des decollage et atterissages tres mouvemente et des "jbam" sur la piste a cause du vent et que cela soit avec Air France, British airways et Thomsonfly (une compagnie du meme groupe que Jet4you)

Sinon c bien avec Air France que je me suis tape un typhon au decollage de Hong Kong avec 45 min de seccousse force 5 avec des bagages a main qui tombent sur les gens et des hotesses flippees
et la fois avec American Airlines en rentrant de Miami on s'est pris une tempete tout ben longeant la cote est des USA


Ce que tu dis sur les Marocain il me... a chaque fois ils se levent comme si c une course aux bagages

une fois le pilote de la RAM avait pas fini de stationner les marocains se sont leve (c'etait a Casa car les Rbati se levent pas qd j'atteri a Rabat LOL),
il s'etait arrete pour che pas koi puis il repart vers le poste de stationnement (genre 20 m a peine) et la plein de gens sont tombes ==== BIEN FAIT POUR EUX

LOOOOOL


MDR le lustre

ben ça va ils applaudissent plus à l'attérissage maintenant c déjà ça :D

ps: je confirme pr casawa :D :langue:
 

l-kzawi

"Ta main sur lui" product
une fois le pilote de la RAM avait pas fini de stationner les marocains se sont leve (c'etait a Casa car les Rbati se levent pas qd j'atteri a Rabat LOL),
j'ai jamais vu ca moi :rolleyes: et pourtant je pense que j'ai été à casa plus souvent que toi :D
imken tu es tombé sur des rbatis darou escale fcasa :D
 
Haut