Réservation billet jet4you

j'ai jamais vu ca moi :r olleyes: et pourtant je pense que j'ai été à casa plus souvent que toi : D
imken tu es tombé sur des rbatis darou escale fcasa :D

arrete c arrive une fois moi j'etais MDR


mais sur le vol y'avait que l'accent de casa et de beni mellal

genre tafla, deriya, wa8yiawa, garssoune etc... chou8a ou safi :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
voila je voudrais reserver un billet d'afion pour mon homme voici le lien https://www.jet4you.com/Contact.aspx?ASP.NET_SessionId=zb0ce0ui1iguk245etv5rr45


mais je n'ai jamé reserver par internet donc j'ai peur que le billet ne lui parvient pas la bas au maroc moi je suis de france aidez moi svp je sais pas quoi faire si je lui prend ou pas???????

car je le trouve pas cher!!
il le recoit chez lui ou il fo qui aille a casa le prendre son billet

j'ai une amie qui a réservé. et d'après ce qu'elle m'a di, c'est qu'elle n'a reçu pas les billet elle le a eu directement se présentant a l'aeroport avec un code qu'il fournisse lors de la commande. voilà!
 
BONJOURS je suis tres remonter contre jet4YOU franchement pour un lowcost ce n est pas vrais on vous fais payer tout meme le repas les appel sur leur call centre c est un suicide de facture telecome pour un resulta nul .moi j ai fais l exprience deux fois sans parler des retards sans explication ni excuse et la c bon j ai reserver sur aire france pour le meme prix et si vous voulez moins chere prenez le car 60 euros DEPART LE SAMEDI ARRIVER LE DIMANCE SOIR SANS SURPRISE
 
Haut