Réservation billet sans paiement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

belgika

Non connecté
Mdrrrr tant mieux alors parce que c'est chaud quand même:D
je n'aurais pas "pousser le bouchon" aussi loin...:intello:

bonne apres midi


bonjour,

je me souviens plus tres bien,c'etait il y a quelques semaines deja!

s'ils ont du temps pour pousser le forcing jusqu'a ce préoccuper de l'adresse IP je pense avoir assez d'imagination pour les faire balader:p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour oui vous avez été jusqu'au bout réservation etc...


mais pas juste une SIMULATION comme la seconde "cliente" où là personne ne vous demande ni adresse mail tel mode de paiement

ps et par l'adresse ip ils ne peuvent pas rechercher les faux clients?:eek:
Lol et ils t'envoient un drone te bombarder si tu payes pas ? :D

Il faut une décision de justice pour remonter à une personne.

Un société escroc (faire reserver par simple clic et envoyer des factures à tout va c'est de l'escroquerie) ne va pas aller en justice pour ça.

Et même si ils ont toutes tes coordonnées jusqu'à ton No de sécu ils leur faut quand même une decision de justice pr t obliger à payer leur facture bidon.

Les posteuses se prennent trop la tête.
Mail à la poubelle affaire résolue ils vont s attarder sur les pigeons qui paient pas les récalcitrants.
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Loool

manière expéditive mdrrr

je m'enfous je me suis arrêtée à la simulation je ne vais pas continuer si je ne veux connaitre que le prix d'un voyage (devis) comme la seconde posteuse et là cette société ne demande rien ni adresse ni paiement réservation

Par contre subliminal a joué avec eux mdrrr

et tu as raison prise de tête pour rien du tout donc poubelle direct et pour envoyer un huissier il faut un jugement à la clé c est juste de l'intimidation;)




Lol et ils t'envoient un drone te bombarder si tu payes pas ? :D

Il faut une décision de justice pour remonter à une personne.

Un société escroc (faire reserver par simple clic et envoyer des factures à tout va c'est de l'escroquerie) ne va pas aller en justice pour ça.

Et même si ils ont toutes tes coordonnées jusqu'à ton No de sécu ils leur faut quand même une decision de justice pr t obliger à payer leur facture bidon.

Les posteuses se prennent trop la tête.
Mail à la poubelle affaire résolue ils vont s attarder sur les pigeons qui paient pas les récalcitrants.
 
Belgika, tu m'excusera si tout cela fait de la "pub" à Corendon, mais pour ma part je me serai bien passer d'une telle prise de tête.
Simulation ou réservation, normalement on est directement diriger vers une page de paiement sécurisé, or RIEN DU TOUT! Dès que j'ai fermer la page, j'ai reçu une facture de paiement par email.
 
B

belgika

Non connecté
Non simulation on ne vous demande rien du tout c'est "un devis" j'ai fermé la page je n'ai aucun mail ds ma boîte email ni en spam normal je n'ai RIEN COMMANDE
Pour aller au paiement il y a PLUSIEURS ETAPES A FAIRE AUPARAVANT
réservation normal on vs demande vos coordonnées et quels paiements carte crédit ou plus tard par virement après avoir reçu un mail de leur part

bah oui publicité bonne ou mauvaise ils font parler d'eux ^^


On a fait le tour de la question:cool:


Don't feed the troll(S) ^^:) Vous cherchez la polémique pas la discussion ni de réponses^^(Typique du troll)
Belgika, tu m'excusera si tout cela fait de la "pub" à Corendon, mais pour ma part je me serai bien passer d'une telle prise de tête.
Simulation ou réservation, normalement on est directement diriger vers une page de paiement sécurisé, or RIEN DU TOUT! Dès que j'ai fermer la page, j'ai reçu une facture de paiement par email.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut