reservation d'hotel en ligne

bonjour,
Ramadan kareem pour tout le monde.
bon je desire passer quelques jours au sud de france et je veux reserver une chambre dans un hotel en ligne pendant une semaine mais j'ai remarqué que pour confirmer la resevation je dois donner toutes les info concernantes ma carte bancaire ça veut dire que je vais payer la reservation d'une semaine??si oui et j'ai changerais d'avis d'y aller je vais perdre mon argent??plz aidez moi.
 
au fait tu donnes tes coordonnées de carte bancaire tt en sachant que t'as le droit de leur dire que tu préfères payer par espèce en arrivant à l'hotel cela se fait aussi! sinn pr l'annulation cela dépend de chaque hotel mais normalement c écrit sur le site au pire tu les appelles et tu leur poses la question!
Salem
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
chelhadu a raison
tous les hotels sont ça par sécurité, au cas où il te prendrait l'envie de partir sans payer

mais, une fois sur place, tu paies comme tu veux

mam
 
oui si c'est un site de reservation d'hotel, tu met tes coordonnees bancaires c'est pour la resa, ensuite des que tu arrives tu paie comme tu veux (ya pas d'accompte de pris sur ta carte c'est juste une securite pour eux) pour toi pas d'incidence.
sauf que les hotels se preservent des fausses resa, c'est a dire tu as normalement un delais pour annuler sans frais et si tu n'y vas pas et que tu annule pas l'hotel peut encaisser l'argent.certains hotelS prennent 50% si tu annule 48h avant ....a voir sur le site
j'ai fais ça pleins de fois sans soucis
bonne vacances!!!
 
Haut