resiliation de contrat anapec maroc!

ya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
je voudrai juste un exemplaire de resiliation de ce contrat jai envie de resilier ce contrat
merci davance pour vos reponse
cest super urgents merciiiiiiiiiiiiii
 
y a pas de resiliation de ce type de contract mlle, tu pars quand tu veux , y a personne qui peut te condammer pour le fait d'voir quitté le travail, par ce que l'employeur aussi a le droit de te renvoyer à nimporte quel moment.
quitte la travail sans prevue t'as rien a craindre!!!
 
mais au bureau tous le monde ma dit quil faut faire cette resiliation jai envie de quiter le boulot pour des raison personnel mais on ma dit quil faut resilier mais le probleme je sais vraiment pas tros ce quil faut mettre dans cet lettre de resiliation de tant plus que lautre fille qui travailler avan moi dans le poste que jai avais etais aussi embaucher par ce type de contrat et tos le monde au bureau mon assurer que le patron lui a demander de rediger une lettre de resiliation et franchement je sais pas tro quecequil faut metter dans cette lettre
 

a9choute

en vacances enfin!
ya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
je voudrai juste un exemplaire de resiliation de ce contrat jai envie de resilier ce contrat
merci davance pour vos reponse
cest super urgents merciiiiiiiiiiiiii
renseigne toi bien avant. moi je connais pas mais relis ton contrat.
comme tout contrat, il peut y avoir des clauses qui te désavantage. faut pas partir comme ça.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
je voudrai juste un exemplaire de resiliation de ce contrat jai envie de resilier ce contrat
merci davance pour vos reponse
cest super urgents merciiiiiiiiiiiiii
tu vas au bureau de la CNSS auquel tu es affilié et tu demandes après l'inspecteur de travail qui te renseigneras ;)

bon courage
 
oui mais tu sais sur le contrat de lanapec yavai vraiment aps grand chose
et en plus il est ecrit que on peu ce resilier a nimporte quel moment et puis tous ce que je veu cst un exemplaire de lettre de resiliation je sais vraiment pas koi mettre la dans je veu quiter ce boulo fin de ce mois de fevrier merci de ton aide
 
ya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
je voudrai juste un exemplaire de resiliation de ce contrat jai envie de resilier ce contrat
merci davance pour vos reponse
cest super urgents merciiiiiiiiiiiiii
Tu peux la résilier tu dois aller à l'agence anapec dont ils ont fait le contrat et ils te donne une demande de résiliation tu la remplie égaliser et tu la remet à l'anapec c tt
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Haut