Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
renseigne toi bien avant. moi je connais pas mais relis ton contrat.ya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
je voudrai juste un exemplaire de resiliation de ce contrat jai envie de resilier ce contrat
merci davance pour vos reponse
cest super urgents merciiiiiiiiiiiiii
tu vas au bureau de la CNSS auquel tu es affilié et tu demandes après l'inspecteur de travail qui te renseignerasya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
je voudrai juste un exemplaire de resiliation de ce contrat jai envie de resilier ce contrat
Tu peux la résilier tu dois aller à l'agence anapec dont ils ont fait le contrat et ils te donne une demande de résiliation tu la remplie égaliser et tu la remet à l'anapec c ttya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
ya personne qui a eu affaire avec ce genre de contrat ?
Coucou Mam,je t'envoie un lien de résiliation de tout contrat : à toi de remplir les blancs selon ton contrat
anapec
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1200413-lettre-de-resiliation-de-contrat/
mam
Coucou Mam,
Depuis 10 ans, je pense qu'elle a finit par partir !Quoique ton lien sera utile à d'autres
![]()