Résolutions pour 2017

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai fini par mettre en application l'une de mes résolutions pour 2017 : reprise du sport ==> il était temps :D.
Du coup, j'ai fait un footing, des séries d'abdos, de la corde à sauter en mode Rocky mdrrr (za3ma les petits sauts comme les boxers : en rythme), du vélo et j'ai utilisé mes fameux poids de 3 kgs :p.

==> Je pense que demain in sha Allah je serai courbaturée de ouf mais bon, c'est pour la bonne cause lol.
Il va juste falloir que je tienne sur la durée comme ça mon objectif sera atteint in sha Allah :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas fan des résolutions....car je ne les tiens jamais.....je suis tellement persuadée que je n'y arriverai pas qu'au fil du temps je m'essouffle!


Pour cette année qui s'ouvre et les années à suivre, j'ai dé d'être pleinement heureuse! De mettre KO le saboteur qui est en moi et de l'exterminer pour toujours!


La bataille va être dure :timide:

Loool vu que ce sujet remonte! J'ai eu envie de lire ce que j'avais écris! Et il s'avère que je tiens bon! Je lui mène la vie dure à ce saboteur! C'est tjs de grand combat hyper fatigant! Mais que je suis fière quand je le mets KO :sournois:
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J'ai fini par mettre en application l'une de mes résolutions pour 2017 : reprise du sport ==> il était temps :D.
Du coup, j'ai fait un footing, des séries d'abdos, de la corde à sauter en mode Rocky mdrrr (za3ma les petits sauts comme les boxers : en rythme), du vélo et j'ai utilisé mes fameux poids de 3 kgs :p.

==> Je pense que demain in sha Allah je serai courbaturée de ouf mais bon, c'est pour la bonne cause lol.
Il va juste falloir que je tienne sur la durée comme ça mon objectif sera atteint in sha Allah :cool:.
tu as grossi , beh tu vois la gourmandise ou ça emmène :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu as grossi , beh tu vois la gourmandise ou ça emmène
Hey, coucou khouya,
==> Ça fait très longtemps que je ne t'ai plus vu dans les parages : wa ki dèyre ? ;)

Calme toi mon coco, hamdoulilah je n'ai pas grossi :p
Mon objectif c'était de faire du sport pour avoir une activité physique ou saffi :D
Kifèsh ki té tèy7ou l'batèl 3la l'i-nssène 3la walou :eek: lol
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Hey, coucou khouya,
==> Ça fait très longtemps que je ne t'ai plus vu dans les parages : wa ki dèyre ? ;)

Calme toi mon coco, hamdoulilah je n'ai pas grossi :p
Mon objectif c'était de faire du sport pour avoir une activité physique ou saffi :D
Kifèsh ki té tèy7ou l'batèl 3la l'i-nssène 3la walou :eek: lol

oui je me suis absenté quelques temps ,
c est toi qui squattait le forum Cuisine ?
ou peut etre une autre marocaine ,
ewa si c est pas toi alors toutes mes excuses !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui je me suis absenté quelques temps ,
c est toi qui squattait le forum Cuisine ?
ou peut etre une autre marocaine ,
ewa si c est pas toi alors toutes mes excuses !
Iwa mar7ababik fi blèdek :cool:

Il est vrai que je squatte toujours le forum cuisine dans "que grignotez-vous en ce moment" :timide: :p
Mais qui sait, tu confonds sûrement avec une autre personne et si c'est le cas : j'accepte tes excuses :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Iwa mar7ababik fi blèdek

Il est vrai que je squatte toujours le forum cuisine dans "que grignotez-vous en ce moment"
Mais qui sait, tu confonds sûrement avec une autre personne et si c'est le cas : j'accepte tes excuses :D

allah ibérék fik
oui mais je m en souviens y a une qui se plaignait car elle avait pris des kilos de trop
je pense ce n est pas ton cas ;)
 
Haut