Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors qu'allaz vous faire pour pas grossir durant le ramadan ??
perso soupe yaourt un fruit ou un legume et vous ?
a vos claviers
a vos claviers
a vos claviers
a vos claviers
moi c'est l'inverse comment eviter de maigrir pendant ramadan.
En fait si tu grossis c'est surement parce que tu fais plusieurs repas.
Pour ma part à l'heure de manger je prends quelques gateaux, bricks...boisson, j'attends une petite heure et je fais un repas normal , pas plus que d'habitude.
Le matin je me lève et je dejeune normalement ; "céréale, petits pains.."
je ne grossie pas durant le ramadan mais vu l'heure tardive de l'iftar faut savoir bien mangerIl est preferable de manger un repas complet en quantité suffisante, et éviter tout ce qui est, limonade gazeuse, sucrerie, gateaux, pain etc, et tu verra, tu maigrira bien plus que tu ne le pense et tu tiendra facilement la journée suivante![]()
on le sais tres bien tu ne nous aprend rien mais les gens se goiffre comme dix pour l'iftar alors que ce n'est pas le butLe ramadan n'a pas pour but de faire grossir, faire maigrir etc.................
C'est un acte religieu et n'a rien à voir avec les régimes
je ne grossie pas durant le ramadan mais vu l'heure tardive de l'iftar faut savoir bien manger
moi non plus mais les gens mange très mal le soir il se goinfre comme si leur vie en dépendaisj'ai jamais grossis pendant ramadan vous faites comment vous ?
a vos claviers
j'ai jamais grossi pendant le ramadan au contraire je perd min 4 kg je comprends pas comment ca se fais que vs grossissez