tarrast
enfer ou paradis
Ma3lish !!!!
Je te raconterais pas!
je veux plus savoir
les histoires de mp doivent resté en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma3lish !!!!
Je te raconterais pas!
moi, il faut que j'aille me faire soigner, c'est un état permanent pour ma part
tu m'as fait trop rire
t'a cru que tu regardais amour gloire et beauté
![]()
tout les deux font qu'on trouve un boulot ou on bosse vraiment![]()
je suis à fond là!
et dire que j'étais en train d'essayer de savoir ce qu'il s'était passé avec sa fiancée en mp ... et qu'il ne voulait pas en parler
tu proposes quoi??
moi, j'avais pensé à détective privé brigade des moeurs, ça pourrait être passionnant
je t'inscrire à une formation avec tarrast
le tberguig tout un art
module 1 : les outils de tberguig
module 2: bergueg sans se faire prendre
j'aime pas la bouliss![]()
merci!!!! c'est toi qui donnes les cours?
merci!!!! c'est toi qui donnes les cours?
on sera pas la bouliss ... à notre compte, on ira espionner les gens
on pourra même espionner la bouliss pour gâcher leur vie en allant dire à leurs femmes qu'ils font les bêtises
moi j'ai pas besoin de cours c'est dans mes genes
on va creer des divorce ...et les hassanete dans tout ça![]()
oui mais la bouliss, ils sont méchants! ils t'ont bousculé dans la rue et t'ont emmené au poste
tu ne te rappelles pas
ce sera un juste retour des choses
je prefere ne pas avoir affaire à eux
ils sont trop dangereu imagines ils veulent se venger après
moi j'ai peur![]()
je pensais que tu étais un caïd qui n'avait peur de rien ... la preuve : tu es un bladinaute averti!
chacun a ses limites
la bouliss c'est comme les modos sauf que eux c'est pour de vrai![]()
espèce de peureux!!!
tu n'as jamais eu affaire à eux c'est pour ça ....
toi il t'offre leur aide ....moi leur matraque
si, deux fois, ils m'ont fait peur mais j'ai tenu ...
(pour être vulgaire, à moi aussi, je pense qu'ils m'auraient bien offert leur matraque)
on parle pas de la meme![]()
on ne sait pas ... peut être que c'étaient des boulissiers HOMOSEXUELS!!!!!
yarrrbi salama
a3oudoubila8 imi nachitan irrajim![]()
ils te poursuivent pour te faire exclure de bladi hi hi hi
je me suis fait exclure pour des propos homophobe donc c'est pas si bete que ça ce que tu viens d'ecrire![]()
Salut tout le monde,
Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.
Comment réagir face a ca?
Salut tout le monde,
Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.
Salut tout le monde,
Salut tout le monde,
Gifle LA !!!!!!!!!!![]()
c'est vrai que chez nous si tu tape pas ta femme de temps en temps ele finit par te traiter de faible![]()
des claques de temps en temps ca leures fait du bien. tu seras un amour aprés![]()
c'est vrai que chez nous si tu tape pas ta femme de temps en temps ele finit par te traiter de faible![]()
Terr !! Mtn elles demandent le divorce pour une petite gifle ( oui je sais c est bizare sortant des doigts d une femme ! )
qui aime bein chatit bien![]()
chez vous ?
ou ca ?
je crois que une fois l'homme a osé lever la main sur sa femme, c'est bien fini, plus de vie de couple.
en tous cas pour moi, j'ai toujours considère cela comme une lâcheté.