Respect dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début
je rajoute : le seul endroit ou ta femme peut te manquer de respect (et encore ça dépend de vos délires) c'est au lit :D

n'importe quoi :D mais la , il doit y avoir un minimum de respect!!!

elle est gatée, elle est gatée !!! certains hommes aiment etre avec une pleurnicharde , dautre avec une fille qu'ils peuvent dominé etc etc!!! a sigma de savoir ce qu'il veut!!!
je doute qu'on puisse reellement changer le caractere d'une personne...
mais bon parles en avec elle SERIEUSEMENT, explique lui que t'en peux plus soit elle evolue soit tu t'en vas!!!!

pour tout les mecs qui disent qu'il n'est pas assez ferme et blablabla...j'ai envie de le dire : MAIS BIENSUR vous etes les premiers a faire les canards avec vos copines et vos femmes et zaama vous dites tout le contraire ici :s

n'importe quoi : D mais la , il doit y avoir un minimum de respect!!!

elle est gatée, elle est gatée !!! certains hommes aiment etre avec une pleurnicharde , dautre avec une fille qu'ils peuvent dominé etc etc!!! a sigma de savoir ce qu'il veut!!!
je doute qu'on puisse reellement changer le caractere d'une personne...
mais bon parles en avec elle SERIEUSEMENT, explique lui que t'en peux plus soit elle evolue soit tu t'en vas!!!!

pour tout les mecs qui disent qu'il n'est pas assez ferme et blablabla...j'ai envie de le dire : MAIS BIENSUR vous etes les premiers a faire les canards avec vos copines et vos femmes et zaama vous dites tout le contraire ici :s
oui un minimum ... mais on connait pas leurs délires y a des femmes qui aiment avoir des fessées ou etres insultées ... avec amour bien sur ... :D

tous les mecs que je connais mettent leur femme au pas pourtant :D

devant toi ils mettent leurs femme au pas mais une fois a la maison la tendance s'inverse generalement hahaha

et oui chaqu'un son delire!!! les fessées and co c'est pas mon truc :D

alors comment faire si ta devant toi une personne qui nécessite d'avoir se genre controle ... ( il y en dans la vie reel ... )

le probleme c que ta des formules psychologiques différents selon les personnes chacune a une clé il faut juste trouvé la bonne ...
=============================
Cuty : bi el 3achra ta3raf ach dir m3a li 9adamak El insan ikon marazan machi m7azam ; )
=============================

safi 8na 3andek l7a9....oulli ma3arfek khaserek;)

Salut tout le monde,

Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.

Comment réagir face a ca?

si tu as 28 ans et tu ne sais pas comment réagir face a ta future femme qui te manque de respect.

je comprend pourquoi elle le fait.

devant toi ils mettent leurs femme au pas mais une fois a la maison la tendance s'inverse generalement hahaha

et oui chaqu'un son delire!!! les fessées and co c'est pas mon truc :D
mdrrr c'est possible, encore une bonne raison d'etre seul

ça t'en sait rien ... faut tester ! que je me dévoue ? non merci c'est pas mon délire :D

mdrrrrrrr
taye7ama9ni lkayess:langue:

hiya natsanawk li el hrira :p

======================

n'oublie pas pour l'entente dans un couple : il faut avant le vécu il faut avoir l'envie entretenir se vécu par une certitude qualifier "pure" certaine personnes considère la vie de couple comme phase de passage a nouvelle vie sous des angles pas très claire ...

======================

======================

n'oublie pas pour l'entente dans un couple : il faut avant le vécu il faut avoir l'envie entretenir se vécu par une certitude qualifier "pure" certaine personnes considère la vie de couple comme phase de passage a nouvelle vie sous des angles pas très claire ...

======================

ton intervention n'est pas claire:D

======================

======================

je viens de relire cette intervention pour la 3eme fois, et j'ai vraiment rien compris .

c'est toi, qui l'a écrit ?

mdrrr c'est possible, encore une bonne raison d'etre seul

ça t'en sait rien ... faut tester ! que je me dévoue ? non merci c'est pas mon délire D

je te jure!!!! regarde rien que tout les gars qui critiquent sigma...je te parie tt ce que tu veux (et pas de fessées hein) qu'ils osent pas ouvrir leur bouche devant Madame :D

bah tu sais , c'est peut etre le fait que je viens d'avoir 25ans mais non je ne prefere pas innover les calins c'est bien mieux :D

ton intervention n'est pas claire: D

je viens de relire cette intervention pour la 3eme fois, et j'ai vraiment rien compris .

c'est toi, qui l'a écrit ?

desolé pr l'excès de mot :eek:

en quelques mots : le vecu exprime une besoin de s'unir mais cette union a pour base une intention cette dernière doit être focalisé sur le couple comme noyau d'une nouvelle famille non comme un usage de coutume

>>> c oky cette fois j'espere :D

Salut tout le monde,

Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.

tu lève un peu plus le ton et peut être qu'elle ce calmera ;)

je te jure!!!! regarde rien que tout les gars qui critiquent sigma...je te parie tt ce que tu veux (et pas de fessées hein) qu'ils osent pas ouvrir leur bouche devant Madame :D

bah tu sais , c'est peut etre le fait que je viens d'avoir 25ans mais non je ne prefere pas innover les calins c'est bien mieux :D

cela veut dire, qu'ils ont tombe sur des femmes respectueuses.

quand un Homme tombe sur une femme mature, respectueuse. il n'a pas besoin ouvrir sa bouche, ni de faire quoi que ce soit .

Salam,

Une fois se doit "d'ecouter son mari" ....
Faudra lui faire comprendre que c'est toi l'homme et c'est toi qui decide....
Biensur si tu lui oblige a faire des choses en contradiction avec la religion elle n'a pas a t'ecouter, mais voila
Je te le souhaite pas mais se genre de conflit dans un couple mene a l'echec....
Une femme qui "désobei" a son mari sa ne le fait pas .........

Salut tout le monde,

c'est pas une gamine ca. mais une femme incomprise.elle a besoin de toi et de ton affection. gates là et tu veras le resultat.

Salam,

Une fois se doit "d'ecouter son mari" ....
Faudra lui faire comprendre que c'est toi l'homme et c'est toi qui decide....
Biensur si tu lui oblige a faire des choses en contradiction avec la religion elle n'a pas a t'ecouter, mais voila
Je te le souhaite pas mais se genre de conflit dans un couple mene a l'echec....
Une femme qui "désobei" a son mari sa ne le fait pas .........

j'espère que tu plaisantes ... j'espère.

la question n'est pas l'obéissance, je ne vois pas comment un adulte libre et conscient doit obéissance à qui que ce soit.

la question n'est pas le rapport homme/femme.

le problème est le respect que se doivent des personnes qui vivent ensemble pour vivre correctement ensemble.

Salut tout le monde,

Pourquoi il s'est mis avec une "gamine gatée" qui ne le respecte pas ?? :eek:

J'comprendrais jamais certains comportements...

S'il est tjs avec elle, c'est que ca ne le derange pas plus que ca !!

merci pour ton message, malheureusement elle a toujours été comme ca et par amour j'ai accepté de rester avec elle, maintenant je vais essayer de remettre les choses dans l'ordre, ca commence a me fatiguer ...

montre lui c'est qui le patron , remets là à sa place mais sans violence ça sert à rien

Pourquoi il s'est mis avec une "gamine gatée" qui ne le respecte pas ?? :eek:

J'comprendrais jamais certains comportements...

S'il est tjs avec elle, c'est que ca ne le derange pas plus que ca !!

Ptète il est moureux d'elle. Les sentiments font tourner la tete au point d'accepter des choses qui n'attire pas forcèment, mais qu'il cherche depuis une solution à ça .

Ptète il est moureux d'elle. Les sentiments font tourner la tete au point d'accepter des choses qui n'attire pas forcèment, mais qu'il cherche depuis une solution à ça .

Ben si tu te laisses "tomber amoureux" d'une personne capricieuse qui ne te respecte pas, c'est que ca te va bien comme role et que tu t'y complais !!

L'amour a bon dos !! :rolleyes:

Salut tout le monde,

Je dis qu'il a pas pris le temps necessaire pr voir ça avant le mariage ^^

ca dépend entre les couples chakib ;)

sba7 nour

Oui mais quand meme là reagir comme une gamine gatée ça se voit avant le mariage faut vraiment voir si ça nous gene ou pas ses choses là avant de penser au mariage moi s'il me manque de respect ça va se passer mal et le gars dit que souvent elle lui manque de respect alors là c une chose qui l'a pas su avant ou bien il l'a fait passé par amour.

ps : sbah lkhir ça va toi?

Retour