Respect dans un couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sigma
  • Date de début Date de début
Oui mais quand meme là reagir comme une gamine gatée ça se voit avant le mariage faut vraiment voir si ça nous gene ou pas ses choses là avant de penser au mariage moi s'il me manque de respect ça va se passer mal et le gars dit que souvent elle lui manque de respect alors là c une chose qui l'a pas su avant ou bien il l'a fait passé par amour.

ps : sbah lkhir ça va toi?

ms tu sais bnate lafchouche comme ca, ca gêne si il n'y'a pas de respect

ps : hamdollah isawal 3lik alkheir

Salut tout le monde,

Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.

Comment réagir face a ca?

tu es peut etre un monsieur oui oui lol :D

Salam,
lisez bien avant d'intervenir
le mec en question n'est pas encore marié avec la fille gatée

je te conseille de bien réflichir avant de s'engager car ce genre de filles sont trés éxigentes et demande trop de choses
est ce que t'as les moyens nécessaire pour la gater aprés votre union???????????????????
wa salam

pose toi d'abord la question est ce que le probléme ne vient pas de toi
est ce que tu la respecte????
pose toi la question sur toi même..et soit sincére dans ta réponse

Tu veux dire,qu'il n assure pas au lit?
C'est à cause de ça qu'elle s'excite pour rien?

l'etranger, tu vois le sex partout c'est halucinant??? t'es en manque ou quoi?
je n'ai pas l'intention de coucher avec elle, elle est censé etre la maman de mes enfants et je prefere qu'elle reste vierge jusqu'au mariage, et pour ceux qui pensent que j'ai pas le caractere d'un "RAJEL" pour la calmer, j'ai juste une chose a vous dire, j'ai été un mari violent et irrespectueux et ca m'a couté un divorce et plusieurs années perdues dans le celibat, depuis j'ai pris du recul et j'ai changé, maintenant je discute calmement mais ca ne marche pas avec elle
....

je n'ai pas l'intention de coucher avec elle, elle est censé etre la maman de mes enfants et je prefere qu'elle reste vierge jusqu'au mariage, et pour ceux qui pensent que j'ai pas le caractere d'un "RAJEL" pour la calmer, j'ai juste une chose a vous dire, j'ai été un mari violent et irrespectueux et ca m'a couté un divorce et plusieurs années perdues dans le celibat, depuis j'ai pris du recul et j'ai changé, maintenant je discute calmement mais ca ne marche pas avec elle
....

le probléme, c'est que ton passé te joue des mauvais tours et aujourd'hui tu as le mauvais rôle !

Cette femme aime avoir le pouvoir et pour cela te dénigre ou te manque de respect !

Penses tu qu'une fois marié, tes démons ne resurgiront pas ? penses tu pouvoir supporter son " sale caractère" toute une vie ?

....

c'est encore pire ...
si tu as été violent, tu ferais mieux de la quitter de suite. je pense qu'elle va te pousser à bout et tu vas retomber dans tes excès.

....

T'as pas besoin de la calmer pour etre un RAJEL, tu peux aussi avoir ta fierté et la laisser tomber

Salut tout le monde,

Trouvez-vous normal qu'une femme manque souvent de respect envers son compagnon (future mari). Quand le mec est bien eduqué et cherche à regler les problèmes dans le calme ben c'est la femme qui le prend de haut et se comporte comme une gamine gatée.

je trouve ta question que tu te pose tres intéressante et je pense que le respect dans un couple c mutuel et surtout la base de tou a partir du moment ou la femme ausse le ton et ke le mari fai pareil ils ne sécoute plus et s'ils ne s'écoute pas n'irons pas loin ensemble

le probléme, c'est que ton passé te joue des mauvais tours et aujourd'hui tu as le mauvais rôle !

Cette femme aime avoir le pouvoir et pour cela te dénigre ou te manque de respect !

Penses tu qu'une fois marié, tes démons ne resurgiront pas ? penses tu pouvoir supporter son " sale caractère" toute une vie ?

non je le pense pas
...............

je trouve ta question que tu te pose tres intéressante et je pense que le respect dans un couple c mutuel et surtout la base de tou a partir du moment ou la femme ausse le ton et ke le mari fai pareil ils ne sécoute plus et s'ils ne s'écoute pas n'irons pas loin ensemble
dans ton cas je pense que ta femme essaie de s'imposer a sa façon elle a peut etre peur de s'écraser et qu'après toi tu l'écrase tu voi ce que je ve dire?

non je le pense pas
...............

tu as démontré que tu pouvais être violent.

là, tu ne crois pas car tu vas dans l'excès inverse, c'est à dire de tout accepter.

je pense que si tu acceptes tant, c'est parce que tu crains de retomber dans la violence.

mais crois tu que tu pourras supporter ça toute une vie???????????????????????

Salut tout le monde,

Evidemment que ça n'est pas normal qu'une femme manque de respect à son compagnon (et inversemment).
La solution seul le compagnon la connait puisqu'il est le seul à la connaitre.
Nous on ne connait pas cette femme, on ne connait pas ses points faibles et par conséquents on ne peut pas conseiller une solution pour ce problème.

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ...

Tu n'es pas fautif ds l'histoire.

Je tombe de haut c'est tt... On me fait passer pour une gamine pourrie gatée parce que j'ai jamais manqué de rien... N'importe quoi!

Je sais ce que je veux, un RAJEL.
*****, ché pas pkoi ça tombe tjr sur moi, je tombe tjr au mauvais endroit au mauvais moment, je me casse moi.

Retour