"Respecter le choix des femmes en toutes circonstances"

Désolé d'être un peu brut mais pourquoi sommes-nous obligé de laissé les femmes dans leur petit monde ?
Dés qu'une femme a un problème de couple ou d'amitié, de tromperies ou elles se pose des questions sur un homme, nous sommes obligés d'être dans la compassion et respecté leurs choix même si leurs décision est bizarre mauvaise et manque cruellement de cohérence. Ça donne a des dérives hallucinant.
J'ai pris l'habitude de ne jamais contredire les femmes parceque tout le monde le fait et que ça paraîtrait louche sinon, même si c'est pas dans ma nature.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Désolé d'être un peu brut mais pourquoi sommes-nous obligé de laissé les femmes dans leur petit monde ?
Dés qu'une femme a un problème de couple ou d'amitié, de tromperies ou elles se pose des questions sur un homme, nous sommes obligés d'être dans la compassion et respecté leurs choix même si leurs décision est bizarre mauvaise et manque cruellement de cohérence. Ça donne a des dérives hallucinant.
J'ai pris l'habitude de ne jamais contredire les femmes parceque tout le monde le fait et que ça paraîtrait louche sinon, même si c'est pas dans ma nature.
Homme ou femme, quand c'est une personne que tu connais, et qu'elle te raconte avoir trompée, en tant que personne normale tu vas avoir de la compassion et être sympa avec / la réconforter. Je comprends pas ton point. Selon toi, des que c'est une femme et qu'elle raconte ses malheurs on doit l'insulter ou lui coller une droite ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Homme ou femme, quand c'est une personne que tu connais, et qu'elle te raconte avoir trompée, en tant que personne normale tu vas avoir de la compassion et être sympa avec / la réconforter. Je comprends pas ton point. Selon toi, des que c'est une femme et qu'elle raconte ses malheurs on doit l'insulter ou lui coller une droite ?
Avoir été trompée evidemment
 

Madddy

VIB
Désolé d'être un peu brut mais pourquoi sommes-nous obligé de laissé les femmes dans leur petit monde ?
Dés qu'une femme a un problème de couple ou d'amitié, de tromperies ou elles se pose des questions sur un homme, nous sommes obligés d'être dans la compassion et respecté leurs choix même si leurs décision est bizarre mauvaise et manque cruellement de cohérence. Ça donne a des dérives hallucinant.
J'ai pris l'habitude de ne jamais contredire les femmes parceque tout le monde le fait et que ça paraîtrait louche sinon, même si c'est pas dans ma nature.
Meaning Selina Kyle GIF by Gotham
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Un mec qui jongle entre deux femmes mais elle ne veut pas le quitté, tu ne vas pas compatir à sa douleur...
Deja elle sait pas forcement directement. Ensuite elle va probablement le quitter. Et si elle le quitte pas c'est qu'elle a des raisons. Donc oui je compatis. Elle est assez malheureuse je pense pas que ma négativité la sortira du trou
 
Être dans la compassion pour sont amis lors d'une dispute de couple ou bien tromperie est totalement logique.

Si ton amis se rend compte que personne ne le/la soutien lors d'une injustice, elle pourrai se renfermer sur elle même, et souvent c'est personne là font des dépression et sont à ramasser à la petite cuillère !

Mais mais mais !!!!!!

J'estime que se genre de chose ne peut t'arriver qu'une fois !!!!

J'ai un pote à moi qui a subit beaucoup de chose horrible de la part de sa copine,
Moi est mes potes ont l'avaient averti qu'elle n'était pas sérieuse qu'ils fallait faire très attention à elle !!!!

La première fois après 6 mois de tromperie et de mensonges, ont est aller lui tenir compagnie pour le soutenir

La deuxième fois après 1 ans de tromperie et encore de mesonges, ont est revenue le voire pour lui apporter notre soutien, mais avec beaucoup d'amertume quand même car ont c'est tous rendu compte qu'il venait prendre de nos nouvelle seulement quand il était pas bien, en mode bouche trou !!!

La 3eme fois !!!! ONT LUI A DIT AVEC UN GRAND SOURIRE, VA TE FAIRE FOUTRE !!!!!!!!!! 😂😂

Au bout d' un moment c'est bon !!!!

Enfin bref, il faut avoire de la compassion c'est la normalité mais !!! Faut pas abuser si tu retourne droit dans le mur alors que tu sait que c'est du béton armé en face de toi, j'peut plus rien faire pour toi !!!!
 
Haut