respecter les droits des femmes

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Parce que tu as un muscle en plus entre les jambes tu te permets de dénigrer les femmes autant ?

Tu ne passes plus les portes..
Vient dans le monde infirmier tu verras si les professionnelles nont aucune compétences que les hommes exerçant.
Et faux les femmes conciles très bien leur rôle de mère épouse employée ... chose que peu d'hommes savent cumulés ne sachant pas faire deux choses à la fois
En plus, c’est même pas un muscle entre les jambes 😅.

Bonne journée de la femme même si je suis contre le principe d’une journée par an, c’est toute l’année le respect.
 

Zaynaa

Bladinaute averti

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes ne sont quand même pas martyrisées Non !

C est à ceux qui déclenchent des guerres dans le monde Musulmans cad Juif-France-Anglo de respecter les droits des femmes des hommes et des enfants qu ils tuent à coup de 10aines de millions et à coup de bombes pour piller les Ressources qu ils ramènent ici.

Sans cela la France aurait d autre priorité que d inventer des sujets comme "Egalité"....
La priorité n°1 ce serait de manger !

Pas beaucoup de Femmes qui dénoncent ça hein !

C est plus les hommes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes ne sont quand même pas martyrisées Non !

C est à ceux qui déclenchent des guerres dans le monde Musulmans cad Juif-France-Anglo de respecter les droits des femmes des hommes et des enfants qu ils tuent à coup de 10aines de millions et à coup de bombes pour piller les Ressources qu ils ramènent ici.

Sans cela la France aurait d autre priorité que d inventer des sujets comme "Egalité"....
La priorité n°1 ce serait de manger !

Pas beaucoup de Femmes qui dénoncent ça hein !

C est plus les hommes.

Pour information, oui beaucoup de femmes sont martyrisées, victimes de sévices physiques, psychologiques et sexuels infligés par les mecs!
 
Haut