respectez vous les filles svp

Salam a toutes et a tous j ai juste un grand coup de gueule à faire passé parce franchement
En tant que femme quand je vois ce qui ce passe sur le net ou dans la réalité sa me choque
Les filles ne ce respectent plus en tans que musulman on devrait on n’est pas immortel on devra rendre des compte un jour ou l autre je sais que certaines et certains n accepteront pas ce que je dis mais tans pis après tous on a droit de dire ce qu’on veut surtouts ce que je vois y a pas longtemps j étais a la place du jeudi a molenbeek et j ai vue une fille limite pas habiller avec une robe a ras des fesses sans sous vêtement j étais gêner tous le monde la regarder c étais une Maroc et j ai entendu des personnes parler sur elle des mecs c étais irrespectueux pour elle alors svp respecté vous certaines dans le métro mettent le hijab et arriver en bas l enlève ne salissez pas les filles qui le mettent REELEMENT sa m’attriste
Trop de choses encore a dire mais je m’arrêterais là je sais que chacune fait ce qu’elle veut
Mais un minimum de respect on est que de passage sur ce monde

Ne t'attriste pas pour si peu...Il n'y a pas plus subjectif que le respect, dis toi qu'elles se respectent à leur manière comme toi tu te respectes à ta manière...
 
elle mene sa vie elle fait se qu'elle en veux
tu ne peux rien changer a cela, tu aurais pu tenter de lui parler mais c'est pas sur un forum que tu trouveras le bon publique
 
Haut