Kaiserin
VIB
j'ai jamais compris ce qu'était l'oumma
C'est normal, ce n'est qu'une vue de l'esprit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais compris ce qu'était l'oumma
Salam Grazielae,Salam
On réagi tous en fonction de notre expérience pourtant, mais pas que bien sûr : )
Je suis peut-être dans l'erreur, je le conçois tout à fait..c'est justement pour ne pas rester dans une réflexion figée et me contenter de l'expérience personnelle que j'ai posé la question. Je ne dis pas que les musulmans sont les seuls responsables, je dis juste que si il est un point sur lequel la communauté devrait chercher à s'améliorer c'est celui de l'ouverture et de la tolérance. Il serait temps de s'enrichir d'autrui aussi.
Salam youpli,@UNIVERSAL, je te soutiens moi et puis l'huile faut pas la gâcher surtout si c'est de l'huile d'olive
Je prefere quand même...mais apparemment mon alerte n'a servi à rien de toute façon : )Pourquoi? Ce n'est pas nécessaire, au contraire.![]()
Une utopie de l'esprit peut être : )j'ai jamais compris ce qu'était l'oumma
Je suis concernée d'une certaine façon aussi de toute façon : )Salam Grazielae,
On travail dans ce sens. Mais çà serait pas mal que les non-musulmans ne jettent pas d'huile sur le feu en nous stigmatisant. votre soutient est le bienvenu. (je ne te vise pas pero)
Faut se sortir les doigts du luc et se mettre au boulotJe suis concernée d'une certaine façon aussi de toute façon : )
Tu as raison.. dans tout mal il y'a un bien aussi. J'ai entendu des questionnement qui jusque là peinait à être entendu sur la place des debats. Je retiens le " et apres tout ça, qu'est ce qu'on fait ? "
Un forum d'illuminer ^^j'ai jamais compris ce qu'était l'oumma
Ce n'est pas par apport à ta question mais par apport à ta naivetéIncroyable, tu sais tout cela de moi juste parce que j'ai posé une question ? : )
Tu vois quand je dis qu'il y'a un problème, je l'invente pas, tu ne peux pas poser de question ou remettre en cause cette communauté sans que tu sois qualifié d'égaré, ni que les crocs et les griffes sois de sortie... contradictoire ton discours, tu en conviendra : )
Dès que l'on généralise la comparaison et donc la hiérarchie n'est pas très loinune hiérarchie de l'horreur en somme
Tu m'as fait rire : )Ce n'est pas par apport à ta question mais par apport à ta naiveté![]()
Si tu crois encore que tu es libre de choisir la politique économique de ton pays, car tu votes chaque 5ans tu es bien plus que naive.Tu m'as fait rire : )
C'est pour me dire d'une manière polie que je suis out .
Non pas tant que ça : )
Non seulement ce n'est pas spécifique à l'islam mais en plus c'est les gens qui sont les plus humains, ou les moins barbares, meme quand c'est des tarés, car si on commence à comparer avec les non musulmans tu dors pas cette nuit![]()
Euh ...comment te dire...non je ne suis pas une dinde !!Si tu crois encore que tu es libre de choisir la politique économique de ton pays, car tu votes chaque 5ans tu es bien plus que naive.
L'Histoire nous raconte que les plus grandes barbarie se sont fait en Europe par des natifs de ce continent.Est-ce que tu pourrais préciser ce que tu écris ? En fait c'est vraiment pas très clair.
Bah si tu crois en la liberté d'expression, je me suis trompé?Euh ...comment te dire...non je ne suis pas une dinde !!![]()
Bah si tu crois en la liberté d'expression, je me suis trompé?
Je suis assez conscient pour ne pas y croire, elle n'existe nulle part. La liberté est un concept que l'on peut user que pour décrire une situation relative à une autre, rien de plus.Même si ça n'est pas parfait, c'est déjà mieux que dans bien d'autres pays. Et puis je ne me leurre pas du tout, mais moi j'ai tout l'espace suffisant pour satisfaire mon envie de liberté. Peux être que toi tu as besoin de plus ( ? ) Qu'est ce qu'il manque à ton idée de la liberté en France ?
Oui mais là tu parles du concept absolu de la liberté... Il était question de liberté d'expression dans ton commentaire précédent.. Alors dis moi, il manque quoi en France sur ce point?Je suis assez conscient pour ne pas y croire, elle n'existe nulle part. La liberté est un concept que l'on peut user que pour décrire une situation relative à une autre, rien de plus.
Exprime toi!Oui mais là tu parles du concept absolu de la liberté... Il était question de liberté d'expression dans ton commentaire précédent.. Alors dis moi, il manque quoi en France sur ce point?
??? C'est pas ce que je faisais déjà ?Exprime toi!
Lol??? C'est pas ce que je faisais déjà ?
C'est toi qui réponds pas..
L'Histoire nous raconte que les plus grandes barbarie se sont fait en Europe par des natifs de ce continent.
NON !L'Histoire nous raconte que les plus grandes barbarie se sont fait en Europe par des natifs de ce continent.
Oui c'est vrai, sinon tu veux savoir quoi au juste?les historiens ne sont pas toujours d'accords entre eux mais de toutes façons j'ai envie de te dire: and so what ?
Oui c'est vrai, sinon tu veux savoir quoi au juste?
Les pires scores: les athées européens et chinois.NON !
l'Europe est la region du monde sur laquelle la documentation est la plus importante et la plus accessible !
mais les plus grands actes de barbarie ne sont pas Europeens !
la Chine et l'Inde ont connus des episodes bien plus sanglant que l'Europe !
Suite aux événements qui se sont produits à partir de l'attaque du journal Charlie hebdo, il serait bien d'étudier les raisons qui mènent à de telles situations.
Est ce que pour vous la responsabilité incombe à la religion, à la politique, à l'éducation parentale absente ou au manque d'éducation intellectuelle ?
NON !
l'Europe est la region du monde sur laquelle la documentation est la plus importante et la plus accessible !
mais les plus grands actes de barbarie ne sont pas Europeens !
la Chine et l'Inde ont connus des episodes bien plus sanglant que l'Europe !
le pays qui détiens le triste record est l'Inde avec plus de 80 millions de morts ..et si je dis au nom de quoi ou plutot de qui ça va faire un scandale ici !Difficile d'arriver à la cheville et Hitler et de Staline.
Il y a bien Mao, mais il était inspiré par une idéologie européenne.![]()
Tu as oublié un facteur : le sexe masculin.![]()