Manque tata weyli, ma soeur jumelle![]()
vous êtes tous beaux
juste un peu trop verts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manque tata weyli, ma soeur jumelle![]()
vous êtes tous beaux
juste un peu trop verts
Jpasse par l'autoroute ma soeur![]()
Punaise, il est Black aux yeux bleus ? Ca doit être troublant !
yavait une photo d'un de tes fils a un moment ? un vrai marocainSi jte dis que mes enfants sont des beaux gosses c'est la vérité, on me le répète chaque jour.
Si y'avait pas des gros vicelards prêts à copier coller la photo, je te les montrerais
tu prends par derriere alors(pas d'idées tordues )![]()
yavait une photo d'un de tes fils a un moment ? un vrai marocain![]()
Plus rapide! J'ai horreur de poireauter aux feux, comme ça en 20 minutes chui chez tonton![]()
il est très rare que les gens te disent que tes enfants sont mochesSi jte dis que mes enfants sont des beaux gosses c'est la vérité, on me le répète chaque jour.
et puis si tu tombes en panne vers chez moi t'aurais trop peur![]()
il est très rare que les gens te disent que tes enfants sont moches
meme a la maternité tout le personnele
ohhhh quel bo bébé : j'ai rarement entendu dire : bof bof il est pas terrible votre bébé![]()
les miens sont blanc et bo gosse aussiLes 4 sont bronzés et bogoss
les miens sont blanc et bo gosse aussi : je suis sûr que mon bibou fait + métisse que le tiens
dommage qu'on peu pas mettre des tof
Si jte dis que mes enfants sont des beaux gosses c'est la vérité, on me le répète chaque jour.
Si y'avait pas des gros vicelards prêts à copier coller la photo, je te les montrerais
tu dit que tous le monde te dis que tes enfants sont bo mais tu sais moi aussi me le dit tou les jours donc tous les enfant sont boy'a t'il un message caché? :rolleys:
Je te signale que je suis accompagnée. D'une part avec lui j'ai pas peur d'autre part au moindre problème je sais à qui faire appel![]()
Je connais pas ton quartier, y'en a qu'un que je connais s'il me voit, il se fera pipi dessusà momo du 22:lange:
Les gens mentiraient alors?tu dit que tous le monde te dis que tes enfants sont bo mais tu sais moi aussi me le dit tou les jours donc tous les enfant sont bo
mais chépa moi c'est mes enfants donc forcément c'est les pluuuuuu bo :
Je te crois Chehe..j'te taquinais
ne mets aucune photo surtout, je suis très compréhensive à ce sujet![]()
Je connais pas ton quartier, y'en a qu'un que je connais s'il me voit, il se fera pipi dessus
Les gens mentiraient alors? :ee k:
Tu verras qd ils seront bladinautes ::
J'aimerais trop![]()
faudra que tu me racontes ça aussi:langue:
Les gens mentiraient alors?
Oui parce que dieu sait qu'il y' en a des bébés moches
Je me fais asmatter à chaque fois que je dis ça, mais la vérité est que tous les bébés ne sont pas beaux!
mais bon devant les parents t'es obligée de mentir![]()
Oui parce que dieu sait qu'il y' en a des bébés moches
Je me fais asmatter à chaque fois que je dis ça, mais la vérité est que tous les bébés ne sont pas beaux!
mais bon devant les parents t'es obligée de mentir D
la pauvrema mère )
oui c vrai
mais quand tu dis ou penses ça
t'as pas peur que ton bébé plus tard soit moche ? :rolleys:
c'est parceque qu'il sont bronzé pas comme toiT'es obligée de mentir s'ils te posent la question. Moi je demande rien, j'y ai droit au moins tous les 2 jours, à l'école ds les magasins...Je dis même pas ça pr me vanter puisqu'ils ne me ressemblent pas
c'est parceque qu'il sont bronzé pas comme toi![]()
non ils se ressemble pas ! c'est vrai tu a de beaux enfants tbarkallahN'empêche qu'ils ne me ressemblent pas
T'as trouvé qu'ils se ressemblaient? Moi non
Mais atteste que c'est des beaux gosses
la pauvre
Qd tu le dis, ça n'influe pas sur l'évolution de sa beauté :ee k:
non ils se ressemble pas ! c'est vrai tu a de beaux enfants tbarkallah
à part qu'elle a les yeux verts et cheveux lisses![]()