Ressentir de la fureur à cause de son célibat?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Amina te le dit aussi mais j'ai l'impression que tu regarde a coté.
J'ai vu plein de gars qui ont jamais pu trouver ici et qui ont trouvé au maroc , c'est indéniable et c'est bien connu
Bien-sûr que cest connu
Parfois on dirait on discute avec des gens déconnecter de la réalité
C'est triste

@origami tu es patient
Quallah te benisse

Bien-sûr que pour un homme partir au bled pour se marier est plus simple pour tout pleins de choses

Pourquoi croyez vous que les papas qui lâchent leur femme vont au bled pour en trouver une plus jeune ? Ét en trouvent une facilement ?

Mais les hommes qui aspirent a se marier au bled doivent faire vite car des gens bossent dur pour que celles du bled soient semblables à celles en Europe

Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament
Marie toi

Ça te pèse donc arrête d'ouvrir des thread pour blabla

Marie toi

@origami tu es patient
Quallah te benisse

Bien-sûr que pour un homme partir au bled pour se marier est plus simple pour tout pleins de choses

Pourquoi croyez vous que les papas qui lâchent leur femme vont au bled pour en trouver une plus jeune ? Ét en trouvent une facilement ?

Mais les hommes qui aspirent a se marier au bled doivent faire vite car des gens bossent dur pour que celles du bled soient semblables à celles en Europe
Amine

Certains ne veulent pas me croire et me demande des études alors que l'expérience nous a montrer que ce que je dit est vrai.

C'est triste mais ainsi

Ca vous ait déjà arrivé de ressentir un sentiment de haine et de fureur à cause de votre célibat ? Vous vous dites que vous etes impuissant et jamais vous réussirez à y mettre un terme ? au point que ca en vient à vous tourmenter constament
oh le frustré.

Dans une semaine, Bladi Robot va nous poster : "Après un post où il mettait en relief sa frustration, un bladinaute viole une bicentenaire"

Retour