Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi
Walah ma nekdeb aalik
A la fin tu n'arrives plus a manger ( enfin tu ´´as cette impression ) car ton corps qui fait un travail de nettoyage à besoin én compensation de nourriture saine qui contient un Max de vitamine et minéraux .
Si il utilise de l'énergie pour se nettoyer , ton corps a aussi besoin d'énergie pour tenir ... Et c'est pas dans les choses grasses frites oú hyper sucrées qu'il va les trouver . Tfacon le corps est intelligent , si il est fatigué c'est qu'il y a forcement une raison et crois moi la raison c'est pas le jeûne... Au contraire
Il a puisé dans ses réserves durant le jeûne donc én parallèle il faut remplir aussi la jauge de vitamines et minéraux pour avoir un équilibre qui fait qu'on n'est pas KO a la fin du Ramadan
Surtout que la digestion demande bcp d'énergie
Salam aalikoum.Ana relebni Ramadhan men daba
Et pourtant je fais particulièrement attention à manger sainement, beaucoup de fruits et légumes, en jus à la centrifugeuse (pas de fibre, digestion simplifiée) aliments proteinés, etc. .. Mon corps est déjà faible, je me force à manger tellement j'ai perdu l'appétit
J'essaie d'arrêter de fumer en parallèle (2 seulement depuis le début mais cas d'extrême urgence, j'ai failli même les fumer dans la journée et pourtant de nature calme )
Salam aalikoum.
Qu appelles tu aliments protéinés?
Avocats, œufs , huile de coco, oléagineux ? C'est ce que je consomme . Mais la majorité de ce que je mange reste fruits et legumes . Je t'assure que pour le moment el hamdolilah ça se passe super bien.
Un lien avec ta réduction de tabac?
Je déteste faire les courses le ventre videj'ai envie de tout prendre
Je ne dois pas être normal y a tout qui me dégoûte et le soir je regrette de ne pas avoir acheté telles choses![]()
Des envies alimentaires bizarres, j'ai fait une fixette sur du chocolat toute la journée pour au final ne pas le manger
11 ème jour vraiment fatiguée cette année...hâte d'être au week end pour avoir 2 petites grasses matinées...4 h de sommeil en moyenne ça le fait plus trop là...![]()
Tu vis si loin de ta famille ? ss indiscrétionPhysiquement tout va bien ... Spirituellement ça va mal ... Pas le moral ... Mes problèmes de "coeur sec" qui reviennent ... Le manque de la famille, de l'ambiance ... Je dois me reprendre en main.
va déposer 100 € sur le bureau du bossProductivité 0 au boulot aujourd'hui. J'ai honte de moi j'ai l'impression d'avoir volé un jour de paye...
Je m'endormais devant le PC!
J'ai amené du boulot a la maison pour ce WE ça compensera.va déposer 100 € sur le bureau du boss
je sentais bien que t'étais pas tant rongé par la culpabilitéJ'ai amené du boulot a la maison pour ce WE ça compensera.![]()
Je suis un mec droit a la base.. Mais faut pas pousser!je sentais bien que t'étais pas tant rongé par la culpabilité![]()
Le cpte est bon. 8 points pour ElmaghebiB passons au tirage des lettres svp. VoyelleJe suis un mec droit a la base.. Mais faut pas pousser!
Rien que le fait de me lever pour aller bosser ça vaut 10e. Plus le peu que j'ai fait : 40e plus ce que je vais faire ce WE: 50e on y est 100e!