Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ti cou ni pas Li taloune Cubain ?Ach had talon cubain 3awd tani
Bah non à croire que je suis coupée du mondeTi cou ni pas Li taloune Cubain ?
Voici comment repérer les formes de talonsBah non à croire que je suis coupée du monde
Peut-être que j'en vois mais le nom me dit rien
Voici comment repérer les formes de talons.
Ce n'est pas une photo faite par moi hein...Compensé avec 2 s![]()
Le talon virgule a été inventé suite à un incident. Une légende raconte qu' une dame très tres forte avait porté des talons aiguilles qui ont cédé. Ça créée un "talon aiguille."Voici comment repérer les formes de talons.
Pourquoi honte?Le talon virgule a été inventé suite à un incident. Une légende raconte qu' une dame très tres forte avait porté des talons aiguilles qui ont cédé. Ça créée un "talon aiguille."
( le tout raconté en imitant la voix de Stéphane Berne)
J'ai honte![]()
Ce n'est pas une photo faite par moi hein...
Moi je porte de tout selon ma tenue, mon humeur et les situations. Sauf les talons carrés, ça ne me va pas et je n'aime pas trop non plus ^^
Je rectifi quand je parlais talon carré c'est plus un carré large et moins haut^^Voici comment repérer les formes de talons.
Bah non toi tu portes des sabots.N'aimant pas montrer mes orteils....j'en porte pas![]()
N'aimant pas montrer mes orteils....j'en porte pas![]()
moi aussi j'aime pas montrer mes orteils mais je met quand même des tongs
l'astuce, c'est d'avoir une jupe bien longue qui cache un peu tout ça
J'ai l'air d'un boudin avec les jupes...'et surtout longue...
Et puis j'aime.pas mes pieds....ils sont gros et tordu....
Ou alors les sandales ferméesles ballerine sont tes amies alors ?
C'est la page que je viens de consulter. J'allais les montrer à @EvilCowJ'aime bien les sandales comme celle ci et c'est super confortable
C'est la page que je viens de consulter. J'allais les montrer à @EvilCow
Mais je ne savais pas comment mettre une photo![]()
Non pas tant que ça je t'assure , j'en ai une paire en noir et on voit rienOn voit néanmoins les orteils....c'est pas possible![]()
ScreenshotC'est la page que je viens de consulter. J'allais les montrer à @EvilCow
Mais je ne savais pas comment mettre une photo
Idem j'aime pas du toutMoi je porte de tout selon ma tenue, mon humeur et les situations. Sauf les talons carrés, ça ne me va pas et je n'aime pas trop non plus ^^
Prends les deux, tu seras trop belles avec ;p.J'hésite entre ces 2 là
Dur dur de choisir
mets des chaussettes avec tes sandalesMes pieds sont moches et je les montre, tant pis si ça dérange... lol Ds pieds, c'est rarement joli.
Bah non, je supporte bien les têtes moches et les yeux marrons MOI.mets des chaussettes avec tes sandales![]()