Restaurant halal

j'avoue mon ami c cher une fois je regarde la carte je vois en entre des oeufs mayo a 7 euro mdrrrrr c pas du foutage de gueule ça

oui c'est sur que 7€ c'est :eek:
J'ai été dans un petit restaurant algero-français. C'est un tout petit restaurant, mais ils font des plats à max 8-9€.
Je pense que c'est dans le 93 (Saint Denis ou Saint ouen je ne sais plus).
Il y a un conforama en face.
je pense que c'est un des rares restau qui n'a pas besoin de mettre des tarifs de malade pour se faire sa marge. En plus il a l'air d'être toujours bien rempli.
Il fait aussi des couscous à 7,5€.
 
S

Soomy

Non connecté
nannn safyan.. pas toi.. pas le napoli pitié.. c'etait le temple de la malbouffe...
Exactement Napoli franchement il est tout flingué le resto
C'était l'un des premiers restos halal de Paris
Mais bon je lui trouve rien d'exceptionnel
C'est tjs blindé en plus
 
Exactement Napoli franchement il est tout flingué le resto
C'était l'un des premiers restos halal de Paris
Mais bon je lui trouve rien d'exceptionnel
C'est tjs blindé en plus

C'etait le premier.. et c'etait surtout au tout debut de la vague hallaloconformisto je suis musulman et fier de l'etre bla bla bla. et surtout un haut lieu de rencontre en toute hallalilité machallah..

Mon dieu ce que ces coins me sortent par les trous de nez.. je préfére de loin manger loin de tout ces trucs communautaires, dont les proprios sont tres conscients de l'offre.. vs la demande.. donc ils servent en gros de la m.. en plateau pour super cher... c'est comme tout ces sushis Halal.. l'aberration conjugué au summum.. mais bon il y a de la demande..
 
S

Soomy

Non connecté
C'etait le premier.. et c'etait surtout au tout debut de la vague hallaloconformisto je suis musulman et fier de l'etre bla bla bla. et surtout un haut lieu de rencontre en toute hallalilité machallah..

Mon dieu ce que ces coins me sortent par les trous de nez.. je préfére de loin manger loin de tout ces trucs communautaires, dont les proprios sont tres conscients de l'offre.. vs la demande.. donc ils servent en gros de la m.. en plateau pour super cher... c'est comme tout ces sushis Halal.. l'aberration conjugué au summum.. mais bon il y a de la demande..
Dieu merci je ne suis pas la seule à penser ça ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement là où je vis, je me casse pas la tête avec les resto "mentions hallal". Je n'y vais jamais. (n plus y en a pas bcp)

Le hallal je me le reserve pour chez moi, sinon c'est poisson , fruits de mer (fraiiiiiiiiis :D); sushi, etc..

Le seul "arabe" chez qui je vais c'est le libanais et biensûr le meilleur:D

Sur Paris j'ai dû mangé dans un resto "hallal" une fois il me semble! c'était un resto marocain... bon j'avais pris des bricks c'était pas mal!
 

Panam

Bladinaute averti
C'etait le premier.. et c'etait surtout au tout debut de la vague hallaloconformisto je suis musulman et fier de l'etre bla bla bla. et surtout un haut lieu de rencontre en toute hallalilité machallah..

Mon dieu ce que ces coins me sortent par les trous de nez.. je préfére de loin manger loin de tout ces trucs communautaires, dont les proprios sont tres conscients de l'offre.. vs la demande.. donc ils servent en gros de la m.. en plateau pour super cher... c'est comme tout ces sushis Halal.. l'aberration conjugué au summum.. mais bon il y a de la demande..

j'aime bien ta réflexion, c'est tentant de négocier une sortie resto :D
 
C'etait le premier.. et c'etait surtout au tout debut de la vague hallaloconformisto je suis musulman et fier de l'etre bla bla bla. et surtout un haut lieu de rencontre en toute hallalilité machallah..

Mon dieu ce que ces coins me sortent par les trous de nez.. je préfére de loin manger loin de tout ces trucs communautaires, dont les proprios sont tres conscients de l'offre.. vs la demande.. donc ils servent en gros de la m.. en plateau pour super cher... c'est comme tout ces sushis Halal.. l'aberration conjugué au summum.. mais bon il y a de la demande..


Alors continue à te régaler au Mac Do, dans les restos chinois, ou les brasseries françaises. ça c'est le must de la bonne bouffe et de l'hygiène c'est bien connu.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors continue à te régaler au Mac Do, dans les restos chinois, ou les brasseries françaises. ça c'est le must de la bonne bouffe et de l'hygiène c'est bien connu.


Pourquoi tant de haine mighiz? :D

Entre ne pas aller dans les restos halal (qui ne sont pas présents partout je te signale) et fréquenter le mc do, ya un monde

tu manges du poisson desfois?:D
 
Pourquoi tant de haine mighiz? :


J'aime pas la haine de soi, les raccourcis du type: restos halal= bouffe de *****, mentalité de halalité de *****.
Bref tout ce qui fait complexer les Maghrébins pas halal :D

Entre ne pas aller dans les restos halal (qui ne sont pas présents partout je te signale) et fréquenter le mc do, ya un monde

tu manges du poisson desfois?:


Du poisson? Le truc qui pousse dans la mer en carré panné et qu'on mange à défaut de viande? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime pas la haine de soi, les raccourcis du type: restos halal= bouffe de *****, mentalité de halalité de *****.
Bref tout ce qui fait complexer les Maghrébins pas halal : D

Nan mais elle fait pas un raccourci, sans doute elle a raison en disant que bcp abusent de cette demande , pour fixer des prix exhoribants! tout ça parce que c'est hallal! en soi c'est débile de faire ça! arnaquer ses frères...:D


Mighiz à dit:
Du poisson? Le truc qui pousse dans la mer en carré panné et qu'on mange à défaut de viande? : D


oui voilà :D
 
Nan mais elle fait pas un raccourci, sans doute elle a raison en disant que bcp abusent de cette demande , pour fixer des prix exhoribants! tout ça parce que c'est hallal! en soi c'est débile de faire ça! arnaquer ses frères...:


exorbitant faut relativiser.

va chez un chinois tu vas voir, ils vont compter le nombre de crevettes qu'ils mettent à tes pauvres 250grammes de riz pourri récupéré des sacs que l'ONU balance au dessus de la Somalie, ils te rajoutent une canette et 5 lichis en sirop comme dessert (alors que pour 1 euro t'as la conserve entier :D) et te demandent 7 ou 8 euros pour ça.

Quant aux brasseries français ça reste bien plus cher. Alors que leur viande ne vient pas de circuits d'abattage à part qui nécessite un surcoût.

Sinon, de toute façon de manière générale la restauration c'est devenu cher et de l'arnaque, mais de là à se plaindre que des restos halal mouais.

De toute façon Niwidiya avec moi c'est juste le Fouquet's et t'auras le droit de manger même du porc du moment que tu te brosses les dents après avec du dentifrice halal qui ne contient pas de gélatine ou d'alcool.:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
exorbitant faut relativiser.

va chez un chinois tu vas voir, ils vont compter le nombre de crevettes qu'ils mettent à tes pauvres 250grammes de riz pourri récupéré des sacs que l'ONU balance au dessus de la Somalie, ils te rajoutent une canette et 5 lichis en sirop comme dessert (alors que pour 1 euro t'as la conserve entier : D) et te demandent 7 ou 8 euros pour ça.

Quant aux brasseries français ça reste bien plus cher. Alors que leur viande ne vient pas de circuits d'abattage à part qui nécessite un surcoût.

Sinon, de toute façon de manière générale la restauration c'est devenu cher et de l'arnaque, mais de là à se plaindre que des restos halal mouais.

De toute façon Niwidiya avec moi c'est juste le Fouquet's et t'auras le droit de manger même du porc du moment que tu te brosses les dents après avec du dentifrice halal qui ne contient pas de gélatine ou d'alcool.: D

En gros tu ne manges jamais dans des restos?:D
 
Exactement Napoli franchement il est tout flingué le resto
C'était l'un des premiers restos halal de Paris
Mais bon je lui trouve rien d'exceptionnel
C'est tjs blindé en plus
restons serieux c'est pas vla le resto de fou mais il est pas flingué non plus lol

par contre les serveuses sont speed c bien et le proprio est un homme respectable
 
En gros tu ne manges jamais dans des restos?:D


Trop même.
Donc je sais de quoi je parle. :D


PS: il faut qu'on me dise quels sont les restos qui ne servent pas de la cuisine de médiocre qualité pour des plats autour de 10/20 euros.... A ce tarif-là c'est souvent moyen pour que ce soit rentable, sauf quand ce sont des resto "artisanaux"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop même.
Donc je sais de quoi je parle. : D


PS: il faut qu'on me dise quels sont les restos qui ne servent pas de la cuisine de médiocre qualité pour des plats autour de 10/20 euros.... A ce tarif-là c'est souvent moyen pour que ce soit rentable, sauf quand ce sont des resto "artisanaux"


hé ho, avec moi c'est du 30€ minimum! à prendre ou à laisser sorry:D
 
Toi c'est le Fouquet's je t'ai dit:D
Les restos dont on parle dans ce post ça dépasse pas 30euros. Les enfants terribles c'est autour de 30 euros.
Et c'est à mettre dans la même catégorie:D


tu as des resto halal ou la bouffe est pas mal gerer par un bon chef cuisto

faut pas se la raconter genre j'ai lhabitude de manger que du ciryl lignac (je parle pas de toi)

on a tous manger ds des resto de gwers encore plus cher que les resto halal et c t pas forcement mieux
 
oui c'est sur que 7€ c'est :eek:
J'ai été dans un petit restaurant algero-français. C'est un tout petit restaurant, mais ils font des plats à max 8-9€.
Je pense que c'est dans le 93 (Saint Denis ou Saint ouen je ne sais plus).
Il y a un conforama en face.
je pense que c'est un des rares restau qui n'a pas besoin de mettre des tarifs de malade pour se faire sa marge. En plus il a l'air d'être toujours bien rempli.
Il fait aussi des couscous à 7,5€.
st ouen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toi c'est le Fouquet's je t'ai dit: D
Les restos dont on parle dans ce post ça dépasse pas 30e uros. Les enfants terribles c'est autour de 30 euros.
Et c'est à mettre dans la même catégorie:D


Le fouquet's tu parles de la brasserie populaire abordable pour tout individu lambda, selon les membres de l'ump?:D
 
Alors continue à te régaler au Mac Do, dans les restos chinois, ou les brasseries françaises. ça c'est le must de la bonne bouffe et de l'hygiène c'est bien connu.

en terme d'hygiène.. laisse moi rire.. rapproche toi des dsv et des services techniques & hygiènes des mairies d'arrondissements / ville où tu manges et tu seras plus que supris par les arrêtes de fermetures qui pendouillent aux nez de nos compatriotes.. tu es assez mal tombé l'ami je maitrise un peu le sujet:langue:
 
Franchement là où je vis, je me casse pas la tête avec les resto "mentions hallal". Je n'y vais jamais. (n plus y en a pas bcp)

Le hallal je me le reserve pour chez moi, sinon c'est poisson , fruits de mer (fraiiiiiiiiis :D); sushi, etc..

Le seul "arabe" chez qui je vais c'est le libanais et biensûr le meilleur:D

Sur Paris j'ai dû mangé dans un resto "hallal" une fois il me semble! c'était un resto marocain... bon j'avais pris des bricks c'était pas mal!
Je suis allergique aux fruits de mer et marre de manger du poisson au resto ..
Les resto hallal jusque là essayer pas top ... d où mon post .. je veux des endroits déjà testé
 
S

Soomy

Non connecté
ah ouai et en gros on fait selon vous?? on mange plus ce genre de plat?? ou on mange chez jeannine?
Ça me dérange absolument pas de manger du poisson tous les jours
J'aime pas trop la viande donc que le resto soit halal ou pas...
Tant qu'il y'a du poisson et des fruits de mers c parfait
 
Haut