Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va simplement dans un labo photoMerci nicky31, mais je n'ai pas de scanner
Peut-etre que je pourrais la restaurer chez un photographe. je vais me renseigner
je ne comprend pas, au lieu de s'addresser à un pro il vient ici...
il n'est pas frustré, il a besoin d'aide.................va exprimé ta frustration ailleurs
il n'est pas frustré, il a besoin d'aide.................
je crois qu'il parlait à toi![]()
il ne s'est pas rendu compte, du haut de son perchoir
![]()
il n'onse pas parler directement, il me rapple une poule d'une fermetteje crois qu'il parlait à toi![]()
oui, c'est ca, t'es vu au moins toi de ton perchoir, tu portes en toi une haine pas possible,
va exprimé ta frustration ailleurs
y a un photographe sur la chaussée de wavre qui fait ça et il peut te le faire en une heure. Il se trouve à 2min de la chasse juste en face de VeritasBonsoir à tous,
J'ai une vieille photo de mes grands parents maternels qui est un peu abîmée et jaunie par le temps, mais voilà j'aimerai la restaurer pour l'offrir à ma mère.
Alors si vous connaissez un endroit à Bruxelles où le faire, dites le moi![]()
merci!
jamais,nullement rancunie, au contraire,et tu te caches derrières les mots, tu fais des préjugés, ah, moi, je n'ai, ah moi ce-ci, à moi cela. enfin correte avec toi même.tant pis pour toi. je te zape, je me polues l'esprit rien en te répondant.je n'ai absolument pas fait attention à toi, tu es rancunié c'est tout
alors avoue et arrètes les préléminaires![]()
jamais,nullement rancunie, au contraire,et tu te caches derrières les mots, tu fais des préjugés, ah, moi, je n'ai, ah moi ce-ci, à moi cela. enfin correte avec toi même.tant pis pour toi. je te zape, je me polues l'esprit rien en te répondant.
reviens me voir quand tu auras toute ta tête![]()
y a un photographe sur la chaussée de wavre qui fait ça et il peut te le faire en une heure. Il se trouve à 2min de la chasse juste en face de Veritas