rester amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sliman11
  • Date de début Date de début
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rester amoureux d'une ex (ou d'un ex) alors que cette personne n'en vaut vraiment pas la peine et surtout que cette dernière s'enfout complétement de vous ?

Qu'elle est le comportement que vous avez opté face à une telle situation ?
Oui, ca m'est arrivé, et à vrai dire, ça m'arrive encore aujourd'hui.
Ce n'est pas qu'un "ex" mais un époux et le seul homme qui m'a touché que j'ai dure à oublier. On m'a même présenté un garçon y a qlq semaine mais je n'arrive pas à passer à autre chose. Mon ex mari me manque tellement, c'est tellement horrible et difficile. J'me rend compte qu'il faisait partie de moi et j'ai l'impression que je ne pourrais apprendre à aimer qlq un d'autre!! Enfin, c'est la période qui est difficile, c'est bientot son anniversaire meme. L'an dernier, on était en froid à cette période, je lui ai tt de meme souhaité un bon anniversaire, et lui ai offert un chouette spectacle qu'il aime beaucoup... et on a réussi à se disputé qlq semaines après... C'était dure, invivable par moment, je sais que j'ai bien fait de le quitté mais aujourd'hui, il me manque tellement! Que Allah m'aide et t'aide inchaALlah

Oui, et tout est dans ta tête si tu décides de la zapper tu réussiras et si tu préfères continuer à vivre avec son fantôme et bien reste avec son fantôme. Continue à faire ta vie, même si tu n'es pas un dragueur, et bien fait des choses pour combler le vide en toi, fait des choses pour oublier cette fille, sinon tu risques de pourrir la tienne. Et surtout ne reste pas accrocher à des filles minables qui ne valent pas le détour, à chaque nouvelle rencontre, tu n'as qu'à invoquer dieu pour l'éloigner si c'est pas la bonne, et surtout surtout attache toi a des choses valeureuses et remontent la pente, car une fille qui te fait pleurer et te brise le coeur ne mérite vraiment pas ton amour... ciao ciao

Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rester amoureux d'une ex (ou d'un ex) alors que cette personne n'en vaut vraiment pas la peine et surtout que cette dernière s'enfout complétement de vous ?

Qu'elle est le comportement que vous avez opté face à une telle situation ?

L'amour rend vraiment *** on dirait.

j'ai mis un an à oublié mon ex..qui en valait pas la peine..j'ai fini par l'oublié..il est revenuuu mais j'étais plus intéressée et surtour j'avais rencontré un mec BEAUCOUP mieux..

Retour