Rester ou ne pas rester

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Absente
  • Date de début Date de début
chkon hado ndir bihom rfessa kbal maydiro bik couscous

iwa mat3atalch , matdirlich hta nta kadia dyal 5 ans, twali 3andi tarifa

oué t'as vu moi j'ai rien fait et on veut me mettre dans un plat :( mais j'ai réussi a négocier, si je m'occupe bien de toi j'échapperai à la sentence :D
en gros yora l'épée de Damoclès sur ma tête toute la vie...atta il est ou mon casque la

chkoun lmezgoub dial :rouge:????

choufi 7di m3aha raha jat tayir lik hotdog choufi kif 9leb wejho
rah rjal khaybin w safi lol

hadchi li banli

a sma3 a si hotdogman, je suis desepspéré w deprimé (khalatha 3amti), ah attention je peux tuer moi ndirlak bhal anthony hopkins f canibal, moi manger toi

sarbi rassak w aji deghya

allah yardé 3lik, aji ba3da 3andak tomibile, villa, compte bien garni

hadchi li banli

a sma3 a si hotdogman, je suis desepspéré w deprimé (khalatha 3amti), ah attention je peux tuer moi ndirlak bhal anthony hopkins f canibal, moi manger toi

sarbi rassak w aji deghya

lool 3ndi koulchi, en ce moment suis sur un achat de type hélico, parce que ça m'énerve la les voitures :D

moi j'aime bien hanibal ^^ donc quand je dors faut que je dorme que d'un oeil, voire avec les 2 yeux ouverts :D
hani jayyy, il est ou mon hélico

mdrrrrrrrrr c'est bon ce truc ca doit te faire mal au bide :eek :

métaphore de mouise ? :-D

ben t'attend quoi d'un homme des caverne :-D c'est déja un miracle qu'il frappe pas la souris contre le bureau ^^

oué j'avoue la pizza avec mon métabolisme ça ne le fait pas trop, heureusement y a le coca qui aide ....:eek:
c'est triste pour un carnivore d'être réduit a manger de la pizze :(

ben t'attend quoi d'un homme des caverne :-D c'est déja un miracle qu'il frappe pas la souris contre le bureau ^^

oué j'avoue la pizza avec mon métabolisme ça ne le fait pas trop, heureusement y a le coca qui aide ....:ek:
c'est triste pour un carnivore d'être réduit a manger de la pizze (

trouves toi une choumicha :langue:

y a les soldes en plus :sournois:

j'ai plus le choix à ce niveau...il faut absoluement que mon poil redevienne luisant, tel l'époque ou tous les anniveau me craignaient lorsque je quittais ma grotte pour aller chasser..

aahh le bon vieux temps :roleyes:

je me rappelle de cette époque ou tu parcourais la forêt pour nourrir notre tribu, il est fini ce temps ou on avait du sanglier a table. Depuis que tu as perdu ta place de chef des houga houga bouh tu es devenu un autre :(

je me rappelle de cette époque ou tu parcourais la forêt pour nourrir notre tribu, il est fini ce temps ou on avait du sanglier a table. Depuis que tu as perdu ta place de chef des houga houga bouh tu es devenu un autre :(

je crois que je vais partir à l'exil, ma plce n'est plus ici, hier encore j'ai perdu un combat avec le fils du chef..je crois que la s'en est trop, je vais essayer de sauver le peu de pizza qu'il me reste et m'en aller conquérir d'autres terres :D

je crois que je vais partir à l'exil, ma plce n'est plus ici, hier encore j'ai perdu un combat avec le fils du chef..je crois que la s'en est trop, je vais essayer de sauver le peu de pizza qu'il me reste et m'en aller conquérir d'autres terres D

que fais tu de ta fiancée beurreta fille du chef hougou hougou elle risque de mourir de chagrin :eek::D

ps: si vous me lisez je ne suis pas folle :=(

que fais tu de ta fiancée beurreta fille du chef hougou hougou elle risque de mourir de chagrin :eek::-D

ps: si vous me lisez je ne suis pas folle :=(

beurreta me rejoindra devant la tente a 5h06, de la on prendra 2 gnus qui nous feront traverser la rivière tsigua et enfin atteindre les terre de ouled 7addou
je ne l'abandonnerai pas

ps: si vous la lisez, ben jugez de vous meme :D

tant pis c'est le risque à prendre, le chef n'osera pas me suivre dans les contrées de oulad 7addou, le temps que je constitue mon armée et je reviendrai à mes terres d'origine ^^

spielberg si tu nous lis//

je te suivrai partout même à ouled 7adou, pour papa le chef de la tribune ne t’inquiète pas, j'ai déjà mis du poison dans son souper, bientôt la gloire sera à toi mon mâle, et tu redeviendra le cheffffffff

Retour