indecise1 VIB 24 Avr. 2015 #106 J'ai déjà lu une bladinette répondre bien après son décès à un bladinaute décédé. pas très clair hein
J'ai déjà lu une bladinette répondre bien après son décès à un bladinaute décédé. pas très clair hein
M madalena Contributeur Contributeur 25 Avr. 2019 #107 madalena a dit: salam qui d'entre vous va ou veut rester toute sa vie sur bladi?:langue: merci^^ Cliquez pour agrandir... salam ça fait déjà 9 ans que je suis ici! lol
madalena a dit: salam qui d'entre vous va ou veut rester toute sa vie sur bladi?:langue: merci^^ Cliquez pour agrandir... salam ça fait déjà 9 ans que je suis ici! lol
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 26 Avr. 2019 #108 madalena a dit: salam ça fait déjà 9 ans que je suis ici! lol Cliquez pour agrandir... Jour de la pureté & de la piété Bonjour :timide: Je vous souhaite un beau Jour de la Pureté & de la Piété! :mignon: www.bladi.info
madalena a dit: salam ça fait déjà 9 ans que je suis ici! lol Cliquez pour agrandir... Jour de la pureté & de la piété Bonjour :timide: Je vous souhaite un beau Jour de la Pureté & de la Piété! :mignon: www.bladi.info
M madalena Contributeur Contributeur 26 Avr. 2019 #109 Ebion a dit: Jour de la pureté & de la piété Bonjour :timide: Je vous souhaite un beau Jour de la Pureté & de la Piété! :mignon: www.bladi.info Cliquez pour agrandir... salam c'était la date de mon anniversaire de mon inscription!^^
Ebion a dit: Jour de la pureté & de la piété Bonjour :timide: Je vous souhaite un beau Jour de la Pureté & de la Piété! :mignon: www.bladi.info Cliquez pour agrandir... salam c'était la date de mon anniversaire de mon inscription!^^