Resto halal le plus bon pour vous?

Purée pour une fois qu'un mec fait preuve de générosité, j'ai trop de km à faire pour aller manger avec lui LOLLLLLLLLLLLLLLL

Vous êtes sympatiques les belges !!!

3 invitations sur ce topic ça me fait chaud au coeur

@Tiriri, Gammila et Nagao

Merci les gars mais je suis à des km de Bruxelles, il ne me reste qu'à me faire livrer les plats chez moi lol


Envoyez moi les cartes de menu s'il vous plait !!!!!MDRRRRRRRRRR

Comme l'a si bien dis Gammila nous ne pourrons pas te garantir la fraîcheur du repas mais j'éspére comme même que tu viendras visiter un de ces jours Bruxelles c'est pas Paris mais il y a de chouettes endroit à visiter.

J'espère aussi Tiriri ;)

Je sais que Bruxelles est une ville magnifique et puis il y a de trés bons chocolat à déguster :D
 
il y en a pas, c'est soit un service moyen et de la bouffe bas de gamme, soit une bouffe moyenne et un service merdique, un peu comme au maroc...

qu'ils aillent aux diables, les barbus avec, je tiens à le préciser...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
il y en a pas, c'est soit un service moyen et de la bouffe bas de gamme, soit une bouffe moyenne et un service merdique, un peu comme au maroc...

qu'ils aillent aux diables, les barbus avec, je tiens à le préciser...

Ce n'est plus une critique culinaire mais une attaque haineuse ...

Va manger chez MacDounalde alors ...
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Italien: *les Barbus de clemenceau(il y en a d'autres je sais, mais je ne suis allée que chez eux), *Piccolina à bockstael,* Borziné près de chée de Gand (franchement pour ces trois restau faut pas faire gaffe à la déco, mais qu'est-ce qu'on y mange bien!!!!!)


Thaï: La kasbah d'Asie (huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm) à St Guidon, c'est le seul thaï hallal que j'ai gouté, delicieux sérieux

Poissons: L'Océan à stalingrad (mais leurs frites sont dégeux, par contre le poisson est très frais et les salades très bonnes) à y aller en famille...

Snack: je préfère les turcs, chez les arabes j'ai l'impression de manger à tagine dans le durum, donc au pif je vais dire Masha'Allah à chée de Gand et la duchesse à ribeaucourt

En gros voilà mes préférés! Sinon pour ce qui est du Nil, franchement, ils se sont grave degradés, c'est bon, sans plus... puis souvent le service est negligé... Donc Mouais bof...

Ah oui, on m'a conseillé l'Osmose, tout près de l'Océan, et de l'Emir, mais manger Chwa dehors ne m'a jamais vraiment tenté...

si vous avez de bonnes adresses Thaï ou italiennes n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:

la kasba d Asie: tu a raison c'est super bon ,c là que g appris à manger avec des baguettes !!!lol

le Nil :Quand g pas envie de cuisiner et que g envie de manger une bonne escalope de poulet ou de veau ...

Osmose :essayé y a pas longtemps ,cadre classe ,cuisine asiatique ,marocaine et française ,le poisson est super frais,j y retournerai avec mes copines ,sûre!

pour les Pizza ,pas mieux que Royale pizza mais à emporté ,l endroit est tout petit

Sur ma liste à voir(et à gouter) il y a l Ocean bleu ;)
 
Super, y'a plein d'endroits que je je connaissais pas du tout.
Merci de me les avoir fait découvrir.

Certains reviennent souvent et avec de bons commentaires, (la perle d'orient, la khaima, la kasbah d'Asie, les 2 orients)

Pour un petit diner romantique en amoureux vous opteriez pour lequel.

Chokran.
 
Super, y'a plein d'endroits que je je connaissais pas du tout.
Merci de me les avoir fait découvrir.

Certains reviennent souvent et avec de bons commentaires, (la perle d'orient, la khaima, la kasbah d'Asie, les 2 orients)

Pour un petit diner romantique en amoureux vous opteriez pour lequel.

Chokran.

moi j'opterais pour la khaima, le décors est vraiment époustouflant.

voila c'est mon point de vue.
 
Bonjour à tous,

Suite à vos conseils, j'ai voulu aller manger de bonnes pizzas chez "le barbu" de clémenceau. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé.

De quel côté se trouve-t-il? Face à une des entrées de l'abattoir ou près de l'autre sortie de clémenceau? Comment s'appelle l'endroit? Est-ce que c'est un snack ou une vraie pizzeria?

Merci pour vos infos
 
Je pense que c'est celui qui se trouve en face de l'entrée du métro coté abatoirs. si je ne me trompe pas le nom c'est "Chamsi". J'y suis allé une seule fois, ça fait des années.
 
Haut