Resto halal le plus bon pour vous?

Gammila

Mentalist Sextalist
lol, moi aussi je préfère poulet, mais chez Tetik à ce qui parait ya l'hamburger c'est le meilleur :langue:


Vas-y vas-y fais nous râler...
Je connais des types qui se tapent 2 durums toi ca va "juste" un double géant...lol

Son hamburger, c'est le même que chez les autres ... mais j'aime pas il le cuit dans l'huile avec les autres trucs ... je dois faire gaffe à mon cholestérol ..

durum pffff c'est un amuse bouche ... je me suis déjà tapé deux géants ...
mais je préfére prendre des doubles, dans les géants, y'a trop de pain et de salade, pas assez de viande ... alors je demande double ... mais le prix ne double pas ... 6 € au lieux de 4

:rouge: c'est gentil fallait pas woulah, mais si t'insiste...pourquoi pas

yeak ... pq pas ... mdrrrrrr
t'es comme les mecs, tu marches à la bouffe ...

Incha Allah ...

PS: j'insiste pas ... les 3arabes ...
 

beaureve

السلام ف
Macha Allah, j'avais pas vu Masha Allah ... :eeeeek:

Dis-donc, ton avatar, c'est pas un lapinou d'habitude ?

Oui mais le lapinou c'est transformé en babouche rose :-D

pourquoi?

Dans un mois inchallah :rouge :
promis juré dans un mois je vais mangé au résto avec ma gitane de moi :langue :


Incha Allah

t'as intérêt ta race d'amour :rouge::D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Pourquoi t'as été averti toi ? :rolleyes:

dans le sujet à succès frotti-frotta, j'ai osé parler d'autoroute à 4 bandes ... terme lancé par une bladineuse ... et une nancy ajram qui s'avère être un mec, m'a averti pour vulgarité et insulte ... alors que j'ai utilisé que des mots du dictionnaire
Je suis en prison jusqu'au 23/10
 

beaureve

السلام ف
dans le sujet à succès frotti-frotta, j'ai osé parler d'autoroute à 4 bandes ... terme lancé par une bladineuse ... et une nancy ajram qui s'avère être un mec, m'a averti pour vulgarité et insulte ... alors que j'ai utilisé que des mots du dictionnaire
Je suis en prison jusqu'au 23/10

ok

j'ai connu pire :D
 
Italien: *les Barbus de clemenceau(il y en a d'autres je sais, mais je ne suis allée que chez eux), *Piccolina à bockstael,* Borziné près de chée de Gand (franchement pour ces trois restau faut pas faire gaffe à la déco, mais qu'est-ce qu'on y mange bien!!!!!)


Thaï: La kasbah d'Asie (huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm) à St Guidon, c'est le seul thaï hallal que j'ai gouté, delicieux sérieux

Poissons: L'Océan à stalingrad (mais leurs frites sont dégeux, par contre le poisson est très frais et les salades très bonnes) à y aller en famille...

Snack: je préfère les turcs, chez les arabes j'ai l'impression de manger à tagine dans le durum, donc au pif je vais dire Masha'Allah à chée de Gand et la duchesse à ribeaucourt

En gros voilà mes préférés! Sinon pour ce qui est du Nil, franchement, ils se sont grave degradés, c'est bon, sans plus... puis souvent le service est negligé... Donc Mouais bof...

Ah oui, on m'a conseillé l'Osmose, tout près de l'Océan, et de l'Emir, mais manger Chwa dehors ne m'a jamais vraiment tenté...

si vous avez de bonnes adresses Thaï ou italiennes n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:
 
Ah oui, pour ce qui est du Romayssa Palace, j'ai été déçue... Certes le cadre est magnifique et la déco très belle, mais la nourriture n'est pas à la hateur, dejà je trouve que leur carte est mal définie, ensuite leurs plats manquent un peu de saveur, les quantités sont limités (oui oui j'y suis allée avec mon fiancé meskine qui a eu une lasagne de 10cm sur 10cm il a terminé mon plat et a pris un panini après), et pour finir je trouve les prix un peu exagérés, sauf bien sur si on s'accorde à dire qu'on paie plus le décor que la nourriture...
 
de rien, je pends pas de risque vu que tu es sur toulon, c'est pas demain la veille que tu vas débarqué mdrrrrrrrr

je sais ... GOUJAT ...

Quels risques Gammila ???? Si je ne viens pas tu fais des économies :D

Et puis dans le vie on ne sait jamais !!!!!! Tout peut arriver !!!!

PS : Tu n'es pas un goujat, tu as quand même fait preuve de gentillesse avec cette proposition ....Et j'en tiens compte même si tu plaisantais.... ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Le seul snack, le top du top vraiment, c'est "Masha'Allah" à Chaussée de Gand

Franchement trooop bon !!
Le meilleur c'est Volubilis à Ribaucourt (je fais de la pub c'est mon voisin :D)
lolll nan sérieux trop bon, mais bon ya que des drari qui y vont, j'ai un peu honte des fois de rentrer, surtout qu'il a dit à mon père : ana li kebertlek el 3ayla (c'est moi qui a nourrit ta fille) mdr tellement je squatte...
Italien: *les Barbus de clemenceau(il y en a d'autres je sais, mais je ne suis allée que chez eux), *Piccolina à bockstael,* Borziné près de chée de Gand (franchement pour ces trois restau faut pas faire gaffe à la déco, mais qu'est-ce qu'on y mange bien!!!!!)


Thaï: La kasbah d'Asie (huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm) à St Guidon, c'est le seul thaï hallal que j'ai gouté, delicieux sérieu

Poissons: L'Océan à stalingrad (mais leurs frites sont dégeux, par contre le poisson est très frais et les salades très bonnes) à y aller en famille...

Snack: je préfère les turcs, chez les arabes j'ai l'impression de manger à tagine dans le durum, donc au pif je vais dire Masha'Allah à chée de Gand et la duchesse à ribeaucourt

En gros voilà mes préférés! Sinon pour ce qui est du Nil, franchement, ils se sont grave degradés, c'est bon, sans plus... puis souvent le service est negligé... Donc Mouais bof...

Ah oui, on m'a conseillé l'Osmose, tout près de l'Océan, et de l'Emir, mais manger Chwa dehors ne m'a jamais vraiment tenté...

si vous avez de bonnes adresses Thaï ou italiennes n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!:rouge

A la duchesse, le poulet on dirait du caoutchouc mdr...aucun goût...les turcs ne savent pas mettre les épices comme les khorotos :D
Mais bon les goûts ne se discutent pas...
 
J'irai un jour gouter et on verra si il est aussi masshaallah que ça

Et si c'est pas bon, tu me rembourses hein ?

Franchement si tu dis que c'est pas bon, le problème il viendra de chez toi :D

Parce que sérieux vas y à l'heure du midi, c'est toujours blindé, et c'est trop bon, jte dis !! :langue:
 
Le meilleur c'est Volubilis à Ribaucourt (je fais de la pub c'est mon voisin :D)
lolll nan sérieux trop bon, mais bon ya que des drari qui y vont, j'ai un peu honte des fois de rentrer, surtout qu'il a dit à mon père : ana li kebertlek el 3ayla (c'est moi qui a nourrit ta fille) mdr tellement je squatte...

Volubilis j'aime trop c'est tortilla :D
 
La Kasba d'Asie, pas mauvais (client régulier à emporter, pas encore mangé sur place)

Les 2 orients, pas mal et très copieux (tour et Taxi + Rue de la paix -Ixelles, pas encore été à celui de la rue de la paix).

La Medina (Ixelles) Beurrrkkkkkkkkk dernière fois il ya 10 ans, nourriture mauvaise en plus erreur dans l'addition.

Les pyramides (chéé d’ixelles), dernières fois il y a 2 ans (plein de p…..) à éviter en famille.

PIZZA KING, pizza a emporter.Rue Verboeckhaven (place houwaert - st josse). Très bonne pizza à l'italienne.
 

soussou191

Back from nowhere
J'ai pas trouvé ça dégueu :


Quoi qu'est ce j'ai dit qu'est ce j'ai fait :k:

j'aime pas ce resto
c'est pas terrible
en fait non c'est bon
mais c'est des trucs qu ett le monde peu faire quoi
du poulet panné........
pas la peine d'aller au resto pour ça :rolleyes:

en plus j'ai jamais vu un resto aussi bruyant
on dirait qu'on est au marché:eek:
 
Haut